-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Sondage Colosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes vous intéressé par une distribution des pokémons du jeu Colosseum?
oui, je suis preneur/se
Sondage Colosseum Vote_lcap75%Sondage Colosseum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
oui, mais je ne compte pas recevoir un de ces pokémons spéciaux
Sondage Colosseum Vote_lcap25%Sondage Colosseum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
non , cela n'est pas intéressant
Sondage Colosseum Vote_lcap0%Sondage Colosseum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, elle perd la tête Mamy_riri, c'est n'importe quoi!
Sondage Colosseum Vote_lcap0%Sondage Colosseum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:39

Bonjour à tous, j'ai récemment joué à nouveau à Pokémon Colosseum, sorti sur Gamecube.
Ce jeu permet en autres un mode aventure où l'on purifie des pokémons sombres. La seule trace une fois dans le jeu est un ruban spécial.

Que penserez vous d'une distribution spéciales de ces pokémons anciens? (G2 et G3)
Distribution qui aura lieu sur X et Y, donc pas pour tout de suite, s'il y a suffisamment d'intéresser.

Voilà, le sondage durera 15 jours. Je compte sur vous pour donner votre avis, qu'il soit négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:15

cela pourrai être bien en effet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

Je suis preneur, rien que par nostalgie de la première aventure en 3D des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:40

Merci pour votre participation,

Fin du sondage le 10 octobre, dans seulement 9 jours.. et pokémon X et Y dans seulement 11 jours.. je vais devenir dingue à force d'attendre ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeMer 2 Oct - 13:23

Bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:46

Bonne idée mamy (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:50

Oui, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:29

ah j'ai pas lu que c'était pour X et Y que tu voulais faire ça.. bah alors je vote pour mais bon je sais vraiment pas si je vais vraiment acheter une des versions
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:55

Là est le souci. Les membres ne voulant/pouvant pas se procurer les jeux seront pénalisés pour cette distrib'. Je ne parle pas des "nostalgiques-pète-bonbons" dans mon genre, mais bien de ceux qui ne travaillent pas, qui s'achètent des choses avec l'argent de poche que leur procure les parents. Ceux qui n'auront ni 200 euros à claquer dans une 3DS, ni 50 euros à claquer dans un jeu 3DS. Beaucoup de jeux son sortis en ce moment (notamment GTA V) et vont sortir (Call Of Duty: Ghosts, Assassin's Creed IV etc...), Pokémon X et Y peuvent ne pas faire partie des priorités de ces gens.
Je me souviens qu'à la sortie de la 5G, tout le monde sur PL n'a pas eu le jeu tout de suite. Il a fallut attendre près de 4-6 mois avant de passer officiellement aux distributions 5G.

Le mieux à faire serait de laisser le choix aux membres, lors de la distribution, s'ils veulent recevoir sur 5G ou 6G, si tant est qu'ils fournissent un code ami dans leur post. Ceci nous donnera une indication de quand on pourra passer aux distrib' exclusivement 6G. Mais aujourd'hui encore il reste des irréductibles qui tentent de réserver sur 4G ^^ (malheureusement pour des events 5G donc non compatibles). Tôt ou tard, les collectionneurs seront obligés de se procurer X et Y pour récupérer les events, car tout comme pour la 4G, la 5G ne recevra plus d'events. Faut bien que Game "Fric" fasse vendre ses jeux >< voyez vous-même avec Poussifeu et sa Braségalite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:20

Moi je dis non Mamy_riri elle prend la tête, c'est n'importe quoi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:44

Ghost a raison. En attendant que ma mère reçoive à nouveau les allocations car je retourne au baut et donc d'avoir à nouveau droit à mon argent de poche , mes priorités sont autres que Pokémon^^ moi mon argent je vais surtout le claquer pour faire 1.mon cosplay et 2.acheter les jeux Tales of qui me manquent^^
Revenir en haut Aller en bas



Sondage Colosseum Empty
MessageSujet: Re: Sondage Colosseum Sondage Colosseum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Colosseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon X et Y: Le sondage!
» Sondage Victini européen
» [Sondage] Concourd de dessins, expostion d'art etc
» Combattre avec une Evolition ! [ Sondage ]
» [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions-