Partagez|

Poké-Life RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 44


MessageSujet: Poké-Life RPG Ven 27 Sep - 21:18


Poké-Life RPG


Ce forum de Pokémon a une particularité peu commune. Les Pokémon, créatures créés par Satoshi Tajiri ont su peupler la Terre et vite se faire connaitre par petit et grand. Ce forum est un jeu RPG (Rôle Play Game) qui a pour mission de pouvoir jouer un personnage virtuel et de le faire vivre par le bier des textes. Ici, vous incarnez un Pokémon non pas en forme 'Animal' mais, en forme HUMAINE ! Ou encore, devenez un grand Dresseur ou encore Ranger pour la survie des Pokémons ! Une grande aventure vous attend ! 

Contexte

Chapitre I
[color][font][/font][/color]
Le début du cauchemar



    Tout commença par une nuit calme où la lune n'était pas présente dans le ciel et offrait toute son assombrissement sur les terres du monde des pokémons. Dans un bâtiment, ici, un chercheur faisait des recherches entouré de colonne de livres et d'ordinateurs en tout genre. Le professeur Faust était un chercheur plutôt sombre et spécialisé dans les Pokémon de type ténèbres. Comme chaque nuit sans lune; il prenait ses affaires de voyages pour partir à la recherche d'un Pokémon spécifique. Un Pokémon légendaire qui n'apparaît que les soirs sans lune. Un Pokémon de type ténèbres connu pour laisser ses cauchemars faire un ravage dans les régions où il apparaissait. Son nom est tout simple : Darkrai.



    Le Professeur Faust muni de son équipement était bien décidé, ce soir-là, à réussir à avoir contact avec ce pokémon en question; voir même le capturer. Mais ce soir-là n'était pas vraiment le bon soir pour notre Professeur. Ce soir même, un cataclysme se passa dans une énorme grotte au coeur d'une montagne même. La terre tremblait. Les océan se déchaînaient. La rencontre de trois pokémons légendaires créa une catastrophe dans tous les pays qui n'arrangeait absolument rien aux habitations qui s'envolaient avec le vent, les villes immergées par l'océan, des crevasses qui souffraient dans les petits villages et les Pokémons sauvages du pays qui paniquaient ainsi que les habitants.

    Raygaza, Darkrai et Dialga s'était malencontreusement rencontrés. Pour une raison de territoire entre le temps et le ciel. Les deux titans, Raygaza et Dialga s'affrontèrent dans un ultime combat. Que faisait Darkrai ? Il voulait simplement arrêter ce combat dévastateur avant que le monde disparaient par la colère de deux Pokémon. 

    Pour arrêter ce combat; Darkrai utilisa une attaque ou plutôt une malédiction sur le monde entié. Une malédiction qui en réalité, n'est qu'un cauchemar. Il endormie le monde entier, aussi bien Pokémon qu'humain et fit leurs plus grand cauchemar...

    Un cauchemar où le monde semble pareil et qu'il semblerait que rien ne s'est passé. Mais en réalité. Les Pokémon sont devenus humain, mais gardent toujours leurs pouvoirs d'origines.

    Le monde réel prit dans un profond et long sommeil et une vie qui se passe dans un rêve...

Seras-tu te réveiller ?

Informations

Staff =>

     


    William Darkrai - Fondateur.

Ouvert depuis le 23 Janvier 2011

Petit rappel : Les Pokémon doivent avoir une forme HUMAINE !
- Votre Pseudo doit avoir un Prénom pour les Pokemon et comme Nom, le type de Pokémon ! (Ex : Kodoku Lugia )
- Les avatars doivent être de 200x400.
- Il est interdit d'incarner deux fois le même Pokémons légendaires.


Nous rejoindres ?



Revenir en haut Aller en bas
http://poke-life.forumgratuit.org/

Messages : 1473


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

MessageSujet: Re: Poké-Life RPG Ven 27 Sep - 22:31

J'aime pas trop les forums rpg, mais il faut dire que ça m'a l'air très intéressant.

C'est bien expliquer et j'adore l'idée des pokémons "humain". Mais les humains ils sont transformés en pokémon sans pouvoir ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 44


MessageSujet: Re: Poké-Life RPG Ven 27 Sep - 22:42

Merci du compliment pour le fofo.

Et pour répondre a ta question. Non, les Pokémon Humain gardent leurs pouvoirs. La seul différence est qu'il ne se font pas capturé avec des Poké-Ball, mais par les liens qui tisserons avec leurs futurs dresseurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://poke-life.forumgratuit.org/

Messages : 12


MessageSujet: Re: Poké-Life RPG Lun 2 Déc - 20:25

Ca a l'air cool ! ^^ Je pense venir faire un(e) éleveuse/eur vue qu’apparemment il y a plus de pokémon qu'autre chose x)


Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Poké-Life RPG

Revenir en haut Aller en bas

Poké-Life RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» The Twisted, Disturbed Life of Kane
» Review : The life and times of Mr. Perfect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Pub-