Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Airmure pokemon x-y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:52

Bonsoir tout le monde, je suis encore au début du jeux et j'aimerai un Airmure. (je m'enfiche des stats et autres) svp Je le cherche car j'aimerai en avoir un dans ma team !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:39

Je viens d'obtenir le 2ème badge et toujours pas d'Aimure au Pokédex... Sad 
On ne connait pas encore la liste des pokemon des différents pokédex.
Peut être qu'un joueur qui aura bien avancé pourra te donner des infos. (Eleusis44 semble être celui qui a le plus avancé dans le jeu. Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:09

J'ai avancé mais je stagne depuis lundi car j'ai commencé une formation qui me prend beaucoup de temps et pas trop Lainergie (oui je sais elle est facile) de m'y mettre tout les soirs. J'en suis à 6 badges et je n'ai toujours pas croisé d'Airmure d'après mon Pokédex (heureusement qu'il est là je ne me souviens pas de tout les Pokémons que j'ai rencontrés, il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:44

Ok merci Wink je suis un peu triste de ne pas l'avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:09

j'ai vu sur un site qui propose les pokedexs complets qu'il est bien présent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:27

Si c'est le cas, tant mieux, je l'aime bien aussi.
Sinon, il faudra attendre le 27 décembre avec la bibliothèque. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:05

Moi j'ai X et mon pokédex dit qu'il y en a a la route victoire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:24

Je suis à la route Victoire, sait on jamais peut-être que je trouverais l'Airmure que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:51

Trouvé ! Je te l'échange quand tu veux (peut-être que j'aurais pas la wifi ce weekend et le début de semaine prochaine)

Voici les détails :
Niv 58
Talent : Regard Vif
Attaques : Allègement, Lame d'Air, Tranche, Tranche-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:30

Coucou mamy_riri, encore merci pour ta recherche. Smile

Je serai disponible le lundi 28 et mardi 29 à 19h30 - 20h00.
Si ça ne t'arrange pas les heures que je viens de te communiquer, tiens moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:37

désolé j'étais sans le wifi. Autrement je peux tout le temps à toutes les heures, en tous cas jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:04

Je serai là vers 20h00 aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:19

coucou désolé j'ai vu ton message trop tard, j'ai pas cessez de dormir durant 2jours. Par contre pour que l'échange soit possible il faut que tu ajoutes mon codes 3ds : 1633-5551-8856
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:02

Coucou mamy_riri Razz C'est marrant, on arrive pas à ce croiser.
Je t'ajoute dans mes amis de la 3ds on arrivera surement à ce voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:20

Mamy, ce gros sac xD

Mais je pense qu'un bébé sera nécessaire si ericbxl n'a pas encore assez de badges pour se faire obéir d'un lvl 58. Sauf s'il a avancé depuis que le topic a été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50


Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:16

Oui oui j'ai bien avancé =)

Il faut qu'elle m'ajoute aussi avec mon code ds ? (où le fait que je l'ai ajouté suffit ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:18

Eric, c'est bon puisque je t'ai ajouté aussi Smile

Mdr ghost, j'y avais même pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:55

Où en êtes-vous ? Je peux verrouiller le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas



Airmure pokemon x-y Empty
MessageSujet: Re: Airmure pokemon x-y Airmure pokemon x-y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Airmure pokemon x-y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-