Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:11

Hello tout le monde.

Je suis à la recherche des oiseaux légendaires (Artikodin, Electhor et Sulfura) pour mon Pokédex uniquement donc en échange Aller/Retour.

Je peux en contrepartie vous filer des pokémon comme Mostima, Ptiravi, Goupix etc etc ...

Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par Archibald Haddock le Ven 8 Nov 2013 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:37

tu a un ptiravi? Oo tu l'as eu ou? je cherche un leveinard pour avoir un œuf chance vu que j'ai paumé le mien par accident ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:41

En accouplant un leveinard (que tu trouve dans le safari ami d'une personne qui l'a) possédant un essens veine avec un métamorph !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:45

han , c'est qui le chanceux avec un safari type normal?
sinon je pourrai taider avec elector mais je lai pas encore attrapé il veux pas venir me voir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:25

bah j'ai 2 safari ami avec Leveinard mais pas avec des gens d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:04

erf ...
est ce que ça te dérangerai de m’échanger un leveinard avec un œuf chance si tu en trouve un?
je ne sais pas ce qui te plairai en échange mais on dois pouvoir s'arranger ^^ (quoi on sort du sujet principal? Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:15

J'ai essayer d'avoir des Leneinard avec des oeufs chance mais je n'en ai pas trouvé pour le moment (j'en ai quelque uns avec Poing Chance ...).
Donc je te dirai si j'en trouve un.

Sinon je ne recherche rien de particulier (vu qu'il me manque plus que Artikodin pour mon dex "actuel") sauf peut être des starter femelles avec leur talent caché (sauf grenousse femelle proteen que j'ai déjà) ...

Sinon pour revenir au sujet, j'ai réussit à avoir Electhor & Sulfura !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:46

UP

Artikodin obtenu, vous pouvez verrouiller si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas



Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Oiseaux Légendaires (échanges A/R sur X ou Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les oiseaux légendaires viennent nous dire bonjour à Kalos !
» Légendaires de la G1
» Recherches et échanges de Gluglu [4G et B/N]
» [6G] - Les Noms des Légendaires de X et Y !!
» Goodies de légendaires 5G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-