anipassion.com

Partagez|

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:31

Bonjour à tous les shasseurs,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y pour avoir un shiney.
Ce tuto s'adresse aux personne qui maîtrisent déjà cette technique sur Diamant, Perle et Platine. C'est pour cette raison que si vous débutez je vous conseil de lire en premier mon autre article

D'où la nécessité de 2 tutos différents? C'est bien simple, certaines règles changent.



Ce qui brise la chaîne :


1. Prendre une herbe en zone 5 ou supérieur.
2. Prendre une herbe de la zone 0, 1 et 2.
3. Utiliser la Bicyclette ou les Rollers.
4. Prendre une herbe au bord du champs.
5. Prendre une herbe qui remue moins.
6. Prendre une herbe en diagonale du point 0.
7. Avancer en premier avec la flèche du haut.



Ce qui permet à la chaîne de continuer :

A. Prendre une herbe en zone 3 ou 4.
B. Relancer le pokéradar au milieu du champs.
C. Compter dans votre tête le nombre de case dont vous avancez.
D. Être patient et très attentif.


Autres grands changements :
Vous pouvez prendre les herbes en bordure du champs.
L'herbe derrière votre personnage n'est plus maudite, puisqu'on la voit bouger.
Il n'y a que deux sortes d'herbes pour débuter la chaîne : Une qui bouge normalement, une (vide) qui bouge peu.



Ensuite voici quelques explications pour certaines règles :

Numéro 3 , les rollers sont comme la bicyclette.
Numéro 5 , cette herbe ne contient aucun pokémon et donc brise à coup sûr la chaîne.
Numéro 6 , information en cours de validation.
Numéro 7 , vous ne voyez pas si une herbe à remuer au dessus de votre personnage.
Lettre B , offre plus d'herbes et donc plus de choix.
Lettre C , permet d'éviter de prendre une herbe que l'on pensait zone 3 mais qui est zone 2. D'autant que les cases ne sont pas évidentes dans X et Y.



Pour finir, n'oubliez pas que le logiciel pokémontre pokéradar va beaucoup vous manquez lors de vos shasses. Vous n'avez plus aucun moyen de savoir le nombre de la chaîne. Tentez plutôt de calculer en fonction du temps passer sur la chaîne sans la briser. Pour moi une chaîne d'une heure =25-30.

Bonne shasse à tous!

Petite vidéo de démonstration :

Sources : plusieurs vidéos youtube, de plusieurs langues (anglais, allemand, français)


Dernière édition par mamy_riri le Dim 27 Avr 2014 - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:49

Cool, je cherchai justement un tuto sur le poké radar de X et Y, merci beaucoup Mamy^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:52

De rien Smile Surtout que ce fut très compliqué de trouver des infos. J'avais rien trouvé en français
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:11

Rajout de la vidéo d'explication sur le pokéradar 6G. Je ferais peut-être une de meilleur qualité par la suite. Le but étant surtout de montrer comment cela fait en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser le pokéradar sur pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Utiliser le pokéradar (débutant) sur D/P/Pl
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tutoriels-