Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:03

Hello Smile

Petite news qui pourrait relancer le débat sur l'arriver d'une hypothétique Version Grise ou du fameux remake de Rubis/Saphir !

En effet, les 17 et 18 Décembre, se tiendra le Jump Festa, un événement qui se produit chaque année depuis 1998, et qui met en avant l'animation japonaise, les mangas, etc...

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Jump_festa_2011_logo
Le logo de l'édition 2011

Cependant, ce qui différencie l'édition 2011 de ses prédécesseurs, est la présence, pour la 1ère fois, d'un stand consacré à The Pokémon Company ! Ceci se sait depuis environ 1 mois, mais il a récemment été annoncé par le magazine "Weekly Shōnen Jump" que cette présence s'accompagnera d'une, je cite, "énorme surprise" Fin de citation.


Evidemment, comme c'est une surprise, on ne nous dit rien, que ce soit aux japonais, aux américains ou aux européens ! (encore moins Paf)
Donc les spéculations vont bon train, j'ai vu notamment des gens qui pensaient à :
  • La sortie d'un nouveau film
  • A la distribution d'évents exclusifs (genre Keldéo, Méloetta et/ou Genesect)
  • A des infos complémentaires sur Poképark 2 (WTF ? Une énorme surprise ça ? Paf)
  • Et évidemment les traditionnelles Version Grise ou Remake R/S !


Je rappelle pour mémoire qu'un nouveau jeu Pokémon devrait soi disant être annoncé avant fin 2011. Donc si on ne compte pas Poképark (et j'espère qu'on ne le compte pas !) ça pourrait exclure certaines hypothèses. Mais il vaut mieux garder toutes les possibilités, afin d'éviter la déception que nous avait apportée l'annonce de Poképark 2, alors qu'on s'attendait tous à autre chose !

Rendez-vous à Tokyo les 17 et 18 Décembre Wink



Sources : Bulbanews, Pokémon France




Dernière édition par Julien.66 le Jeu 8 Déc 2011 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:12

Et personne ne répond à cette news?! XD (bon, vu l'heure à laquelle elle a été postée aussi...)

Le logo de Jump Festa est moche -_-
*ça, c'est fait !*

La sortie d'un nouveau jeu pour le Noël japonais? ^^ What else?
Compatible 3DS? Life is good !
(Parce que bon la qualité des jeux normaux sur 3DS sont pas géniaux T_T)

Reste plus qu'à patienter et se mordre les doigts à l'approche de ces deux dates !

Merci à toi pour cette news ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:34

Yeaah! Pokémon Version Grise ou Remake R&S je vous attends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:19

Intéressante, ta nemw, et si ils décident de faire sortir le jeu (si il y en aura un) sur 3DS uniquement, ils risquent de perdre des fans d'un côté, et de se remplir les poches de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:54

Merci pour cette annonce Julien tu nous donnes encore plus envie maintenant vivement la fin 2011.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:23

Mais quand vas ton enfin savoir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:52

J'ai dit "compatible" 3DS, pas exclusivement 3DS xD j'entends bien que tout le monde n'a pas la 3DS (et je ne vous en veux pas ! XD), mais qu'ils fassent un truc pour améliorer la qualité ><

Je suppose que ça leur coûterait trop cher de faire une nouvelle version, au choix, sur DS normale et sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:17

Hop' ! Le screen du magazine était passé à la trappe, je l'ai remis ^^

Oui ! Un jeu DS, compatible 3DS, ferait le bonheur de tous les fans à mon avis !
Faudrait qu'ils envisagent cette solution, mais je sais pas s'il risque pas d'y avoir des problèmes de conflit entre les programmes 3D et non 3D...

Enfin, attendons ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:33

J'ai vu la news hier soir. J'espère que ce sera soit le remake 3G soit la version Grise.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:19

Mais c'est que c'est intéressant tout ça, allez je prends les paris :
R/S :
G :
Ou les infos toute pourries sur pokepark 2 ( nan mais ils avaient pas d'autres trucs à faire )
Le mec qui a pensé ça s'est dit : "ho les gars j'ai un truc, ils attendent tous un super jeu pokemon mais on reduit en bouillie leur euphorie (j'ouvre un dico pour la première fois de ma vie ) et leur balancer poképark 2 dans la face histoire de les achever "
Nan mais quel est le sadique qui a eu cette idée ?

Edit DL: ce post méritait une correction orthographique xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:31

hum si on est logique ca serai la suite de blanc et noir
ils ont jamais coupé un trio de génération par un remake si j'ai bonne memoire on a eu dans l'ordre :
rouge / bleu puis jaune
or / argent puis cristal
rubis / saphir puis emeraude
rouge feu / vert feuille
perle / diamant puis platine
heart gold / soul silver
blanche / noire
...

donc ca serai la complémentaire soit la version grise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:32

T'emballe pas trop, Storm', c'est juste des suppositions ^^'
J'ai pris les quelques avis que j'ai trouvés pour vous les présenter, mais j'avoue que moi même je trouverais ça ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:23

Les version Rouge Feu/Vert Feuille ne sont pas sorties avant Émeraude?
M'enfin, si c'est un Poképark ou un truc du genre, je fais un attentat chez Nintendo.

Ce serait bien, un jeu compatible 3Ds et Ds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:00

Oui, mais si ça se trouve, ils vont nous ressortir le remake de cristal pour aller avec HG et SS xD ^^

Enfin, j'espère juste que ça va pas sortir sur 3DS... Je pense pas qu'ils prendraient le risque ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:56

Mais Mousti', peut-être que sortir un jeu en 3D poussera à l'achat de la 3DS, d'autant plus que son prix a largement baissé, et rejoint aisément le prix de la DSi ! 8D

Mais non, ils ne prendront évidemment pas le risque de le sortir JUSTE en 3D ! ^^

Patience nous répondra !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:05

Je ne comprends pas bien quand vous dites que vous aimeriez "un jeu compatible 3Ds et Ds".. Un jeu de DS est jouable sur la 3DS donc vous voulez parler de la 3D ?
Est-ce possible, techniquement de faire en sorte qu'un jeu soit en 2D sur une console et en 3D sur une autre ? Je ne pense pas. Ou alors vous ne parlez pas de la 3D et dans ce cas je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:12

Moi j'veux un jeu 2D, mais de meilleure qualité sur 3DS !
Mes versions Noire et Soul Silver m'agressent la rétine ! ><

Ou bien alors, que Nintendo nous propose, par exemple, la version Grise en 2D (donc genre 30€), et à côté, sur un autre rayon, la version Grise en 3D (donc genre 40€) >_<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:37

I like a gris au right yes I like a grey for ever tumtomtumtom
I kiffe a grey au right yes mi favourite object in the worl is grey tumtomtumtom yes ROCK POWER !!!! :batterie: :guittare electrique: :tous les autres instrument dont je connais pas le nom:
Sa s'est de la chanson et un jeu pokemon en 3d serait pas mal ( surtout si s'est griiiiiis Bave )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:17

A mon avis, cela coûterai trop cher à Nintendo de sortir deux versions différentes d'un même jeu pour seule différence que l'un est en 2D et l'autre en 3D.. Sinon c'est vrai que j'ai tout le temps joué à ma version Noire sur ma 3DS et quand je l'ai essayée sur la 3DS de ma soeur, l'image est quand même vraiment plus belle sur la DS..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:16

Je fais remonter le sujet pour vous faire part de ce que j'ai vu sur Serebii aujourd'hui :

Selon le magazine Coro Coro, un nouveau jeu Pokémon sera annoncé le mois prochain, donc pas lors de la Jump Festa ! Il sera révélé dans le Coro Coro de Janvier (le 14 plus exactement) et est annoncé par le magazine comme étant "the world's fastest shocking announcement". En gros, une annonce fracassante ^^

Plus d'infos dans les jours à venir (je ferai une nouvelle news au besoin)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:32

C'est le mot «Fastest» qui m'accroche..Fastest, ça veut dire le plus rapide..Alors on peut s'attendre à avoir un jeu Pokémon plus rapidement que les autres fois peut-être..? Qui sait!

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, et j'ai bien hâte de voir sur quelle console ça sortira!
Revenir en haut Aller en bas



Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:45

Du moment que ça sorte sur Ds lite, ça me convient Lunettes
Revenir en haut Aller en bas



Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vers une annonce d'un nouveau jeu Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-