Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:07


Surnom:


So C7A, mais j'en ai plein, RDDay, Le Rondoudou Sauvage, Neko, mais encore "Fichtre, qui est donc ce type?" ou bien encore "Il a pas encore été ban celui la?"



Âge:

Si t'additionnes les stats de Lovdisc, tu trouves 19, c'est mon âge.


Sexe:


Seulement si y a affinités.


Localisation:


J'aime bien Lavandia, mais vu qu'en ce moment c'est hors de prix, j'ai voulu test Safrania vite fait. En plus ça tombait bien, avec la salle de Gym à côté, et voulant me remettre aux sports, j'me disais "Mais ouais pourquoi pas". Bon, après je savais pas que la salle avait fermé à cause de l'arène Psy (Nan mais les adorateurs de pokémon Psy, sérieux c'est tous les mêmes, c'est juste des gros *censored*, qui font du *censored*, comme des *censored* *censored* *censored* de citron, mais avec des *censored* *censored*, ce qui explique donc pourquoi ils portent tous des lunettes.
Donc la actuellement, j'vis dans un carton près de la Centrale, à côté d'Azuria. Ca me rappelle un peu mon enfance aux Liban, avec les Voltorbes et autres Electrodes qui explosent sans cesse devant mon carton.
(J'habite dans le 77, assez près de Paris)


Pokémon(s) préféré(s):


Alors ça tu vois, c'est une bonne question. Alors perso, je commence toujours par nettoyer le saladier, je trouve ça important pour la propreté. Ensuite, je prends des oeufs, que je casse délicatement, et sans mettre de coquille dans le jaune, sous peine d'avoir le visage rouge comme une coquille saint Jacques repeintes sur Paint. Ensuite, tu ajoutes un peu de farine, tu touilles pendant 2 minutes jusqu'à avoir une bonne pâte.
Ensuite vient donc le plus difficile, tu attrapes donc le four qui est le plus proche, donc dans ton appart ou dans un Leroy Merlin, voir un Bricorama rayon cuisine, et tu laisses cuir à feu doux, pendant environ une demi-heure. Et la, mon gars, on en vient à la partie délicate. Tu choppes une pelle, tu fais trois pas vers le nord, tu salues Bernad, tu recules vers l'Ouest, tu prends les clés de ta voiture, tu reviens vers ton garage, tu l'ouvres, tu démarres. Direction une autoroute quelconque, tu prends la première à droite, tu t'arrêtes au feu rouge, t'en profites pour regarder le troupeau d'Insolourdo à ta droite. Tu t'arrêtes au rond point, et tu sors le gâteau au chocolat du four.
Bon vous l'aurez compris, ce texte n'a ni queue ni tête (Un troupeau d'Insolourdo en plein jour, franchement?).
J'aime énormément de Pokemon, la famille Eon (donc Evoli, et ses évolutions), j'aime les trois golems, Regice, Regirock, Registeel, Lugia, Morphéo, Insolourdo. mais mon pokémon préféré restera Rondoudou.


Depuis quand connais-tu Pokémon?:


Hein comment?


Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:


Version Jaune, pourquoi? (Je possède toutes les versions sur console portable)

Comment as-tu découvert le forum?:


Un SDF m'a filé le lien au Resto du Coeur (Je viens de la communauté SSBB, Akro m'a filé ce forum, ce qui conforte que je dis pas de connerie et que c'est bien un SDF qui m'a filé le lien)

Un dernier mot à dire?:
Non.:


Dernière édition par So C7A le Mar 26 Nov 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:12

Pourquoi cette présentation ne m'étonne pas venant de toi? x'D juste épique, je valide ton compte, comme ça tu pourras troller PARTOUT !!! RONDOUDOU AU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas



Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:14

So C7A a écrit:
Ceux qui auront le courage d'avoir lu la recette, auront le droit à une demande...
Akro, veux-tu m'épouser?
Oui ! <3

Validé. <3

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:16

J'te le donne, c'est caaaaadoooooo !!!!!
Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? 225
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:16

Ben bienvenue parmis nous.

Peut-être bientôt la création d'un fanclub rondoudou qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 309


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:25

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:41

Pour le fan club Rondoudou, vous pouvez vous brosser, j'ai la fleeeemme.
Sinon merci pour les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:53

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:17

Bienvenue à toi ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation si originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:44

Bienvenue ★
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 6:55

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:36

Bienvenue :O
Quelle présentation enflammée ! Je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 175


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:16

Bienvenue. Very Happy
Ta prés m'a trop fait marrer. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miraii.skyrock.com

Messages : 755


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:45

Mdr la présentation
Bienvenue sur le fofo^^

PS : Akro SDF ? Ghost tu choisis mal tes hommes dit donc ! Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? 555966665
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:30

Akro est un homme?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:33

Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:11

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:29

Je ne sais qu'une seule chose : Ce type n'est pas Blitzcrank.

Bienvenue bro'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:09

Welcome !!!
Que peut on te demander quand on as lu ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:14

SO C7A a écrit:
Ceux qui auront le courage d'avoir lu la recette, auront le droit à une demande...
Akro, veux-tu m'épouser?
C'est de la demande en mariage à Akro dont il voulait parler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:06

Ta présentation: J'aime x 1000.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça je dois préciser un titre avant de pouvoir envoyer un message?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-