Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

BONJOUR C'EST LE GROS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11


BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:16

Alors voilà, je me présente : Anragon alias Antoni dans la vie réelle (parce que oui y a une vie réelle derrière cet écran). J'ai 19 ans, j'étudie à Paris et je vis chez mes parents (c'est pas une honte d'avoir à manger et un lit pour dormir à cet âge).

Je viens ici pour revendiquer la viabilité du PETIT GROS en compétition. Pour ceux qui auraient l'audace d'ignorer qui est le PETIT GROS, le voici :

Spoiler:


Plus sérieusement, j'suis venu ici parce que y a des gens que j'aime bien (CORENTIN SALE PD TU ME DOIS 910 RP BATARD VA) et que je suis avant tout un fan absolu de Pokémon. J'y joue depuis la version Bleue/Rouge et j'ai fais quelques épisodes sur les autres consoles (je vous déconseille celui sur Wii, c'est de la chiasse de pigeon servi sur un plateau en papier recyclé). Même si je considère la série télévisée comme une connerie absolue faite uniquement pour les gosses (Attends, tu m'excuses mais Sacha qui prend pas une seule once de pilosité en 333 saisons, tu t'fous d'ma gueule ?)

J'exagère, j'exagère. Je suis quelqu'un de gentil et accessible ( "et plus si affinitées ?" Allons ne précipite pas les choses va, grand fou <3 ). J'adore les jeux vidéos, les médias, les mangas et le sport.

Question compétition, j'ai pratiqué pendant quelques mois la metagame OU de la 5G BW2. Je pense la connaître assez bien mais si j'ai jamais fait de réelles compétitions. Ce qui n'aurait été de toute façon pas possible étant donné ma flemme légendaire et mon incroyable tendance à bider tout ce que j'entreprend.