Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

BONJOUR C'EST LE GROS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11


BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:16

Alors voilà, je me présente : Anragon alias Antoni dans la vie réelle (parce que oui y a une vie réelle derrière cet écran). J'ai 19 ans, j'étudie à Paris et je vis chez mes parents (c'est pas une honte d'avoir à manger et un lit pour dormir à cet âge).

Je viens ici pour revendiquer la viabilité du PETIT GROS en compétition. Pour ceux qui auraient l'audace d'ignorer qui est le PETIT GROS, le voici :

Spoiler:


Plus sérieusement, j'suis venu ici parce que y a des gens que j'aime bien (CORENTIN SALE PD TU ME DOIS 910 RP BATARD VA) et que je suis avant tout un fan absolu de Pokémon. J'y joue depuis la version Bleue/Rouge et j'ai fais quelques épisodes sur les autres consoles (je vous déconseille celui sur Wii, c'est de la chiasse de pigeon servi sur un plateau en papier recyclé). Même si je considère la série télévisée comme une connerie absolue faite uniquement pour les gosses (Attends, tu m'excuses mais Sacha qui prend pas une seule once de pilosité en 333 saisons, tu t'fous d'ma gueule ?)

J'exagère, j'exagère. Je suis quelqu'un de gentil et accessible ( "et plus si affinitées ?" Allons ne précipite pas les choses va, grand fou <3 ). J'adore les jeux vidéos, les médias, les mangas et le sport.

Question compétition, j'ai pratiqué pendant quelques mois la metagame OU de la 5G BW2. Je pense la connaître assez bien mais si j'ai jamais fait de réelles compétitions. Ce qui n'aurait été de toute façon pas possible étant donné ma flemme légendaire et mon incroyable tendance à bider tout ce que j'entreprend.
Je suis un joueur invétéré de Tyranocif. Mon pauvre dinosaure qui s'est pris que des claques à la gueule depuis sa glorieuse période du metagame 3G Emerald. Mais ça m'empêche pas de continuer à le jouer en OU et j'ai de l'espoir pour lui dans cette metagame florissante de la 6G. Voilà, voilà. Je joue également Cizayox, Carchacrok, Ectoplasma et d'autres salopes bien connues de l'OverUsed et j'ai également un goût pour troller avec des teams bien sales (on ne t'oubliera pas Cadoizo Poison Orb !).

Je ne joue plus que sur Cartouche. Le Ladder PO et Showdown m'ayant grave saoulé. Donc voilà, vos éventuelles invitations à jouer, ce sera Cartouche ou direction Poubelle, navré.
Je possède les versions Or, Diamant, Platine, HeartGold, Blanche, Noire 2 et Y. Mais je ne joue compèt' que sur Y. Mon frère possède les versions opposées.

J'ai un humour assez spécial, qui peut partir de la mendicité au gros p**** (et ouais, à ce point). Vous vous y habituerez je pense, je ne suis pas méchant de toute façon.
Je vous souhaite une bonne journée à tous. C'était Anragon (Ragon pour les intimes !), merci d'avoir lu.

(Avatar Pokénovice ? TU T'ES PLIS' POUL' QUI LA ?!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:20

coucou, bienvenu à toi parmi nous ! Joli présentation. T'inquiète moi j'ai 24 ans et toujours chez mon père Very Happy

C'est toujours sympa d’accueillir un fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 309


BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:27

Bienvenue sur PL 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:38

bienvenue !! Bienvenue2 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:09

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:35

Oh ! Un Ragonbide sauvage apparait ! XD
Je suppose que tu me reconnais, le pseudo change pas beaucoup et les Cocotines sont là 8D bienvenue chez les malades mentaux (oui, ça c'est une clause du contrat que tu n'avais pas vu car écrite en trop petit, comme maintenant 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:48

Manquait plus que lui...
ET BRODEL, REPORT, T'AS FOUTU MON PRENOM DANS TA PRESENTATION, ANONYMAAAT!

Je dirais qu'une chose:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:42

HEEEEEEEEEEEE ! GOOD JOB !

Hé mon frère ! Acceptes ces boules de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:46

Bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:02

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:31

Bienvenue sur PL l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:44

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:13

Bhi hein voeux nu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:03

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



BONJOUR C'EST LE GROS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR C'EST LE GROS ! BONJOUR C'EST LE GROS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR C'EST LE GROS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour :)
» Bonjour les ami ! :)
» Bonjour :o
» Bonjour o:
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-