Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salamèche shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:42

bonjour tout est dans le titre je cherche une femelle salamèche shiny futur strat pour en faire une démone de méga dracaufeu X

5 ou 6 IV parfais  renommé Ignir


s'il vous plait

merci d'avance

je précise je ne veux aucun pokemon Haché ou/et crée via des logiciels


Dernière édition par YveltalReshiram le Mer 4 Déc 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:06

Rien que Salamèche Shiny en femelle c'est déjà une grosse contrainte, alors avec IV parfaits ça me semble vraiment trop excessif. Mais bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:57

UP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:28

C'est pourtant devenu facile de faire des bébés strat' et avoir des shineys sur 6G oo par Masuda, le taux de chances de trouver un shiney est largement diminué. Avec le Noeud Destin, les parents transmettent 5 de leurs IV, donc avec des parents à 5x31 IV (et le Safari Ami en supplément, qui donne des Poké avec 2x31 IV minimum), tu devrais rapidement trouver les bons parents et ensuite commencer les reset.
Je te conseille de lire les guides d'élevage que Mamy a commencé, et complétés par Aurablast, et trouver un membre qui ait Salamèche dans son Safari pour optimiser tes chances d'avoir des bons parents AVANT de shasser. Tu ne pourras peut-être pas utiliser la méthode Masuda avec deux parents de Safari français.

Ce sont les seuls conseils que je puisse te donner puisque le hack est inenvisageable =/ il faudra être patient pour avoir le Dracaufeu de tes rêves. Moi aussi je compte reset ce beau dragon une fois que j'aurai ma version, et je suis consciente qu'avoir un shiney stratégique est difficile. En 5G ça l'est déjà carrément xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:42

Merci Ghost pour ces conseils le seul shiny que j'ai trouvé par pur hasard au safari alors que je ne shassais pas çà a été croaporal après 10 rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:20

Pas mal, c'est un de ceux que je shasserai x) comme quoi, c'est pas la mer à boire d'avoir un shiney.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:25

En fait si je cherchai à trouver un bon carabaffe femelle DW pas forcé shiny et je tombe sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:44

Le plus dur a mixer dans ta demande, ça va surtout être d'obtenir ton shiny en femelle. T'auras que 12,5% de chance de l'obtenir. Pour les IVs, ça se farm assez facilement, si tu veux, je peux te préparer des parents Salamèche parfaits à l'occaz, ça me gène pas.
une fois que t'as 2 parents à 31 IVs sur les 6 stats, tu as :
- Un bon Dracaufeu X doit au moins avoir besoin de 31 IVs en Attaque/Défense/Défense Spé/Vitesse. Ce qui sous entend que tu as 33% de chance d'avoir 31 IVs dans ces 4 stats. Tu as également 1 chance sur 32 pour avoir un Salamèche parfait à 31 IVs partout. Tu auras à 100% 5 IVs à 31 mais tu pourras pas choisir lesquels, si les PV sont pas à 31, c'est passable, si c'est l'attaque spé c'est pas génant, si c'est une des 4 autres stats tu te fais couiller, d'où le 2/6 = 33%.
- Les chances d'obtenir un Shiny en non Masuda sur Pokémon X/Y sont de 4096 (moyenne d'oeufs) en taux de base, ce qui fait donc 0,41% de chance par oeuf
- La capacité spé à 50% mais comme tu le joue avec la mega-Evolution, tu t'en fous
- La Nature à 100% avec une pierre stase
- Salamèche Femelle a 12,5% de chance d'apparaître.

Tu as environ 36% x 0,41% x 12,5% = 0.000185 soit environ 0.002% de chance d'obtenir ce que tu veux, si je dis pas de bêtise.

Je peux te faire les parents si tu veux. C'est faisable mais tu devras vraiment y passer du temps et sans doute pas te limiter au premier salamèche shiny que tu verras, si tu veux en faire un parfait stratégique (et encore, là j'ai compté comme viable un dracaufeu qui a pas d'IVs en PV, c'est correct mais pas parfait).

Voilà, juste pour t'expliquer concrètement ce que tu demandes, que tu aies bien conscience d'entrée de jeu de ce que ça implique.


Dernière édition par Aurablast le Jeu 5 Déc 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:53

Merci aura si tu peux me préparer les parent cela m’arrangerai et l'1 des 2 si il est DD se serai ultime la force du dracaufeu avec les 6 IV à 31
pour le shiny avec les 2 salamèche que tu m'aura préparé j'essayerai de le faire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:39

Je m'occupe de mon Ptera car mes boîtes se remplissent vraiment en masse et j'ai besoin de faire un peu de vide. Je m'en occupe dès que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:45

Où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:55

Aurablast n'a toujours pas fini Ptera et n'entamera rien tant qu'il ne l'aura pas eu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:27

Toujours d'actualité ou je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:50

Oui toujours d'actualité comme Aura n'est pas encore revenu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:58

Ce que je te conseille :

- Créé 2 parents hack sur 5G, c'est-à-dire 31 IV partout, avec la nature, le talent et les Egg Moves que tu veux. (N'oublie pas de faire le père et la mère de nationalité différente pour la méthode Masuda)
- Transfert-les via PokéBanque sur 6G
- Donne une Pierre Stase à la mère et un Noeud Destion au père
- Mets-les à la pension
- Fais des oeufs jusq'à avoir ce que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:00

Malheureusement les poke hack ne passent pas à la bank
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:09

Pourtant tous ceux que j'ai testé sont passés :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:23

Aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:37

Idem pour le Metamorph 6 IV 31 JAP et une flopée d'autres hack. Faut pas croire ce que disent les autres. Les hacks passent très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:48

Au Moins tu as des parents hack mégas cheatés qui donnent naissance a des petit tout gentils mignons parfait 31V partout et strat' sur XY Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas



Salamèche shiny strat Empty
MessageSujet: Re: Salamèche shiny strat Salamèche shiny strat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salamèche shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-