Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Le musée du Groove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:12


Bon, bah aujourd'hui j'inaugure donc mon topic sur mes premiers Shiney attrapés, de mes débuts sur Pokémon jusqu'à maintenant!

Il en va de soi que j'ai vu beaucoup plus de shiney que ça, mais j'en ai plus aucun souvenir car cela date de l'époque 3G, ou j'ai shasse un peu plus dans les normes. Je mettrais à jour quand des souvenirs des précédents shiney que j'aurais rencontré referont surface dans mon humble esprit de troll.

Légende: En vert, Pokémon(s) que je ne possède plus.
En Bleu, Pokémon(s) que je possède et disponible pour un éventuel échange.

Roselia
Le musée du Groove 315
Version: Vert Feuille
Nature: Aucun Souvenir
Attaques: Aucun Souvenir
Niveau: Aucun Souvenir
Talent: Point Poison
Lieu de Capture: Aucun Souvenir
Le tout premier shiney que j'ai réussis à attraper. Rencontré par hasard alors que je cherchais un autre Pokémon à la base (Leveinard je crois si mes souvenirs sont bons?). Puis d'un coup, il est apparu, comme ça. Ne connaissant pas l'existence des shiney à l'époque, et étant tête en l'air, je pensais à un bug graphique. Je l'ai tout de même attrapé. Malheureusement, ma famille passant par la, les données du jeu ont été effacés, faisant disparaitre à jamais ce Pokémon. Je ne suis pas mécontent que mon premier shiney soit Roselia, car c'est un Pokémon que j'apprécie.



Psykoswaaaag
Le musée du Groove 54

Version: Pokémon X
Nature:
Attaques:
Niveau:
Talent: Moiteur (?)
Lieu de capture: Route 7 (Horde)
Premier shiney attrapé sur cette version. Je cherchais en vain un Queulorior depuis 3 heures, tout en entrainant sans cesse mon Monorpale pour que le Queulorior apprenne Faux-Chage via Gribouille. Mais ce *censured* de Monorpale était toujours plus lent. Je commençais à me lasser, quand soudainement, une horde de Psykoswaaag me demanda mon numéro. Horrifié, je vis que le canard le plus à droite était bleu, j'ai donc massacré un par un les canards pour ensuite arriver à ce gros *censured* qui a osé dire à ma Maman qu'elle mangeait du plancton. Mon Monorpale a été cette fois très utile, laissant au shiney 1 PV avant de ce dernier meurt d'un pistolet à o. Vraiment des canards ces connards!


Gringolem
Le musée du Groove 622
SUPP BITCHES
Version: Pokémon X
Nature:
Attaques:
Niveau:
Talent:
Lieu de capture: Route 10
Pokémon attrapé aujourd'hui même. Complétement au hasard, je me suis amusé à retourner à ma plantation de baie à vélo pour la récolte. Sur ma première traversée, j'ai esquivé toutes les herbes pour éviter les rencontres, mais sur le retour, j'étais un peu moins patient. J'ai décidé de tracée en gueulant YOOOOOOLOOO, et la, premier Pokémon de la zone, le Gringolem me répond d'étoiles et d'un "SUPP NIGGAH". Encore en mode Yolo, je décide de lancer une hyper Ball: Capture critique, du premier coup. El Problemo?


PIIIIITROUIIIIILLE!!!

Le musée du Groove Cd73fb10

Vous savez, dans le monde, il existe plusieurs anecdotes. Elles sont pour la plupart du temps anodines, ne racontant que les péripéties d'humains, par milliers, et sans grands intérêts.
Mais l'histoire que je vais vous raconter n'est pas comme les autres. C'est l'histoire d'un jeune adolescent, Moi, qui, pour ses 20 bougies, décida de détruire le monde (Oui, rien que ça), de la manière la plus atroce qui soit.
Cette journée, elle restera gravé dans ma mémoire. Une douce amertume sur ma langue, dû à la consommation excessive de MALABAR! Un vent frais qui entrait par la mauvaise "isolation" d'un appartement trop délabré: celui d'Aurablast.
Ma haine envers le monde a toujours existé, mais j'en avais marre que celui ci soit réduit à un contrôle des rues par des gangs, par des meurtres, par des gens sans foi ni loi, qui dans le NWER le plus complet, s'amusait à effectuer leur méfaits en toute impunité.
Cela devait cesser.
Mon plan était des plus ingénieux: Une armée, une immense armée de Pitrouille, ce pokémon Citrouille allait tout simplement prendre en potiron l'humanité, et je me délecterais de la soupe ainsi produite en masse, pour le reste de ma courte et misérable vie.
Et ainsi, oeufs après oeufs, mon armée fût constituées. Au nombre funeste qu'est le 250, le Général de ces Pitrouilles naquit. Violet et NWER, il était celui qui allait orchestré mon plan.
Et il l'effectua beaucoup mieux que je puisse l'espérer, car il me tua. Oui, moi, son géniteur, celui qui lui donna la vie... Triste ironie de cette vie...
Et l'humanité disparut à jamais, enterrer sous des mètres de Citrouilles.


Bon sinon je l'ai eu par Masuda pendant mon anniversaire, à Minuit moins 7 avant la fin de la journée. J'ai eu de la chance! Au bout de 250 oeufs!


Dernière édition par So Malabar le Sam 4 Jan 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:33

Bien joué ces 2 shiney sur ta version X. Wink En plus je les aime bien ces 2 là en shiney. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:19

mdr j'adore l'histoire : Yoooloo et paf le shiney surgit Very Happy Faudrait que j'essaye, on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:09

Sympa tes shinies petit nwer! xD
GG! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:17

Ajout du Chapitre 4: "Quand les citrouilles contre-attaque"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:55

Il est joli en NWER et violet ! Bien joué Johnny.
Revenir en haut Aller en bas



Le musée du Groove Empty
MessageSujet: Re: Le musée du Groove Le musée du Groove I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le musée du Groove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-