Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:38

NomUtilisationDuréeLieu où l'obtenir
Aura SoldesRéduction dans les Boutiques Pokémon.3 minutesGrand Hôtel le Crésus (Illumis)
Aura Gain La somme d'argent gagnée à la fin du combat augmente.3 minutesHôtel des Côtes (Relifac-le-Haut)
Aura Expérience
Le nombre de Points Exp. gagnés à la fin du combat augmente.3 minutesCentre Pokémon de Flusselles
Aura CaptureLa probabilité d'attraper les Pokémon augmentée.3 minutesPorte entre Illumis et la Route 5
Aura RencontreLa probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages augmente.5 minutesCentre Pokémon de Romant-sous-Bois
Aura DiscrétionLa probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages diminue.5 minutesHôtel du Belvédère (Mozheim)
Aura Récup' PVLe Pokémon en tête de l'équipe regagne un peu d'énergie.3 minutesPorte entre Illumis et la route 5
Aura Récup' PPLe Pokémon en tête d'équipe regagne un peu de PP.3 minutesCentre Pokémon d'Auffrac-les-Congères
Aura AmitiéLes Pokémon se lien plus facilement à leur Dresseur.3 minutesCentre Pokémon de Port-Tempères
Aura AttaqueL'attaque du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat.3 minutesPorte entre Illumis et la Route 5
Aura Défense
La défense du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat.3 minutesPorte entre Illumis et  la Route 5
Aura Att. SpéL'attaque spéciale du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat.3 minutesAuberge du Fort (Fort-Vanitas)
Aura Déf. Spé.La défense spéciale du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat3 minutesHôtel le Glifforoc (Roche-sur-Gliffe) : dernière chambre au 1er étage.
Aura VitesseLa Vitesse du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat.3 minutesHôtel Neige Marine (Cromlac'h) : dernière chambre au 1er étage.
Aura CritiqueLa probabilité que le Pokémon en tête de l'équipe inflige des coups critiques en combat augmente.3 minutesCentre Pokémon de Yantreizh
Aura PrécisionLa Précision du Pokémon en tête de l'équipe augmente en combat.3 minutesCentre Pokémon de La Frescale.
Aura EclosionDiminue le nombre de pas pour faire éclore un Oeuf.3 minutesCafé Les Timides (Illumis) si : style maximale + toutes les autres Auras
 
A présent n'oubliez pas que le temps de recharge des O-Auras dépend du nombre de pas effectué sur le podomètre de la nintendo 3DS :

  • en dessous de 1999 pas : vitesse x1
  • entre 2000 et 2999 pas : vitesse x2
  • entre 3000 et 3999 pas : vitesse x3
  • au dessus de 4000 pas : vitesse x4


Les O-Auras ont toutes 3 niveaux. Pour débloquer les niveaux supérieurs, il vous faudra les utiliser.

Source : pokémon-france.com + guide officiel


Dernière édition par mamy_riri le Mer 11 Déc 2013 - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:50

Oh punaise OO LES BOULES DE L'AMITIE !!!!!!!!!!!

En tout cas merci pour ce topic encore plus complet que ce que j'espérais xD la catégorie PSS est sur une bonne lancée là !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:57

Merci. Je vais pouvoir ajouter celles que j'ai ratées. Wink
Heu, petite question, comment marche les niveau? Je n'ai que des 1 alors que quand un joueur partage une aura, c'est très souvent la 2 ou la 3.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:11

lol hé oui Ghost les fameuses boules de l’amitié sont là!

Justval :  Toutes les auras ont 3 niveaux. Pour augmenter le niveau, il suffit de les utiliser. Donc si utilise pleins de fois une O-Aura de niveau 1, tu finis par débloquer le niveau 2,etc. Par contre j'ai pas trouver le nombre de fois nécessaire pour augmenter les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:38

Ok. Merci. Est ce que tu sais si cela change quelque chose dans l'avancé des niveaux si je le fais sur moi ou sur quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas



[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:53

Le faire sur un autre n'augmente pas le niveau. =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:09

Sa marche merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 2:26

Aaaaaahhhhh c'est donc ça cette vitesse de rechargement. Je pensais que c'était assez aléatoire d'un jour à l'autre. J'arreterais d'avoir une vitesse de 1 avec un rechargement de mollusque comme ça xD. Merci de l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas



[PSS] Obtenir toutes les O-Auras Empty
MessageSujet: Re: [PSS] Obtenir toutes les O-Auras [PSS] Obtenir toutes les O-Auras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PSS] Obtenir toutes les O-Auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [6G] Obtenir les Méga-Gemmes
» Obtenir la démo de ROSA sans effort !
» Obtenir la gallamite, la gardevoirite et lockpinite SuMo
» Méthode infaillible pour obtenir un shiney par oeuf [D/P/Pl]
» [Safari Ami] Comment obtenir tous les Safaris Parc possible?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-