Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:50

Vous l'attendez tous n'est-ce pas ? Cette belle application promise par Nintendo payante censée être tip-top.

Ah ah ah ah...

Revoyez vos attentes à la baisse mes amis et soyons déçus tous ensemble.


Les nouveautés :


Alors on nous avait parlé de Pokémiles à gagner via transfert. Sachez qu'une boîte ENTIÈRE transférée vous donnera accès à 100 petits Pokémiles. De quoi être heureux non ? 8D

Sachez que la Poké-Bank fera 239 blocs et le Poké Transfert en fera 218. Il n'est cependant pas dit clairement si les 218 blocs du Poké Transfert sont inclus dans les 239 de la banque pokémon ou non.



Ce qu'on débloque :

Soyons francs, c'est ce que nous attendons tous n'est-ce pas ?

Les Météorites de Deoxys dans le laboratoire par exemple... Pourquoi il y en a 5 ? ET BAH POUR RIEN !!!! Chaque météorite permet de changer de forme en faisant le cycle suivant :
Normale -> Attaque -> Défense -> Vitesse -> Normale.

L'objet débloqué par le Pokédex National complet est bel et bien le Charme Chroma.

On vous donne les 4 modules de Genesect via le Montagnard dans le laboratoire dès qu'on lui montre Genesect.

Pas de Lati@site trouvées.

Le Celebi ne débloque rien.

Trop bien mais c'est pas fini.


Le Fonctionnement :

Et là, c'est foutage de gueule. Vous ne pouvez transférer QUE la boîte 1 depuis pokémon NB. Pour retransférer après, il faut retourner dans votre version Pokémon, déplacer les pokémons dans la boîte 1, redémarrer la Poké-Bank et recommencer le transfer et ainsi de suite. Amusez vous bien.



Ah et cerise sur le gâteau, Nintendo a repoussé la date de la sortie de la Poké-bank à une date indéfinie.




Source : Serebii.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:52

Merci pour toutes ces informations croustillantes Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:52

C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:07

Ben je trouve l'idée vraiment chouette perso, je vois pas le souci pour la boîte 1, juste une chipoterie en plus, mais ça en était déjà une en soit de tout transférer donc bon...
On s'en fout qu'il y ai 5 météorites, ce qui compte c'est qu'elles fonctionnent non ?
Pour l'espace pris, vous vous attendiez à quoi ?  Paf J'ai Fire Emblem installé dessus, ça ça prend de la place xD Et c'est pourtant pas pour ça que je saurais plus rien mettre ^^
Ce qui m'ennuie le plus c'est la date, pas personnellement, mais ça risque d'ennuyer pas mal de monde. Puis j'aurais préféré qu'ils donnent une raison, on verra bien... Ils font peut être le test au Japon avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:15

Je ferais avec Wink Pas le choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas



Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:23

Bulbi' a écrit:
Ben je trouve l'idée vraiment chouette perso, je vois pas le souci pour la boîte 1, juste une chipoterie en plus, mais ça en était déjà une en soit de tout transférer donc bon...
On s'en fout qu'il y ai 5 météorites, ce qui compte c'est qu'elles fonctionnent non ?
Pour l'espace pris, vous vous attendiez à quoi ?  Paf J'ai Fire Emblem installé dessus, ça ça prend de la place xD Et c'est pourtant pas pour ça que je saurais plus rien mettre ^^
Ce qui m'ennuie le plus c'est la date, pas personnellement, mais ça risque d'ennuyer pas mal de monde. Puis j'aurais préféré qu'ils donnent une raison, on verra bien... Ils font peut être le test au Japon avant ?


Faut arrêter de vouloir défendre le jeu à tout prix.

Quand on te promet un transfert rapide, boîte par boîte et qu'on se retrouve avec le transfert d'une seule boîte, c'est pas de la chipoterie, c'est de l'arnaque. C'est comme si je te promettais une 3DS complète à 20 euros et que je te files que la coque. =D
Pour les 5 météorites, NON on s'en fout pas. Jusqu'à présent, 1 météorite équivalait à 1 forme (4 météorites dans les anciennes versions, une pour la forme Normale, une pour la forme Attaque, une pour la forme Défense et une pour la forme Vitesse). Là, pour la TOUTE PREMIERE FOIS, on a 5 météorites donc on était en droit d'en attendre beaucoup de cette 5ème météorite (forme fée ? Nouvelle forme ? Méga évo ? Forme PVs ?) et au final, que dalle, même les 4 servent plus à rien, une seule météorite suffisait. Pourquoi en mettre 5 alors si ce n'est nous faire tourner en bourrique et se foutre de notre gueule ?

Pour la taille, j'ai juste donné la valeur pour ceux qui la voulaient.

Et puis bon, quand on dit, je cite de la FAQ

"Est-ce que Banque Pokémon vérifie l'intégrité des données pour empêcher les joueurs de déposer des Pokémon piratés ou créés en modifiant les données de façon non autorisée ?"
"Nous ne pouvons pas détailler les vérifications effectuées, car ces informations pourraient être utilisées par la suite pour contourner nos mesures de sécurité."

Et que ça laisse passer des Torterra 6 IV 31 shineys avec capacité DreamWorld ou des Simiabraz avec capa spé Poing de Fer qui sont Italiens et dans une Honor Ball (sachant qu'il s'agit d'un event uniquement distribué en Amérique et dans une Mémoire Ball) alors qu'on te promet pas de hack, c'est n'importe quoi.

Donc non, stop faire le pigeon. La poké-bank est un échec, tout le monde le dit (4chan, Serebii, PokeBeach, Smogon etc) et payer 5 euros ce truc est de l'escoquerie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:36

Le crois que le plus gros échec est d'avoir attendu plus de deux mois après la sortie du jeu et d'en arriver là... Ils avaient tout le temps de le tester avant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:44

Faut arrêter de défendre le jeu, mais faut arrêter d'utiliser sa salive pour cracher: c'est crade, ça fait chier, et ça sonne faux.
Pour le moment, la banque Pokémon est un bide, de toute manière, je le disais cache au début: 5 euros pour ça, c'est de l'escroquerie. Mais faut pas oublier que Nintendo te file un mois gratuit pour tester ça, un mois amplement suffisant pour faire son affaire et ne plus avoir besoin de cette banque. Et pour ceux qui en ont vraiment besoin, bah ils paient.
Et t'avais le droit de t'attendre à des choses via la 5eme météorite. Ok. Mais qui te dit que ça va pas être un autre event futur de Nintendo? Laisse leur le temps quoi, chai pas merde.
En plus, il risque fortement d'y avoir un event avec cette banque, oublie pas que ça fait entrer en jeu un nouveau personnage. Qui sait? on peut s'attendre à tout, comme à rien.
Concernant les hacks, je RI-GO-LE. Jamais, je dis bien jamais, on arrivera à se protéger du hack, JAMAIS. Tu peux tout simplement pas, si le logiciel est programmable, il peut être contrefait, c'est une base. Le seul moyen de lutter contre ça efficacement, c'est des maj, encore et toujours, et ça coûte cher ça. Donc y a toujours un moment ou le hack gagne, c'est juste une cause perdu. Et d'ailleurs, à juste titre: C'est vrai que c'est relou, de voir des pokémons contrefaits, mais je trouve ça normal de vouloir modifier un bien que t'as acheté. Je sais pas, tu achètes, c'est à toi, tu fais ce que tu veux avec.
C'est vrai, déception des promesses non tenues... Mais bon, y a des bons et des mauvais côtés. Et faut pas voir QUE les mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:10

Floettine a écrit:
Bulbi' a écrit:
Ben je trouve l'idée vraiment chouette perso, je vois pas le souci pour la boîte 1, juste une chipoterie en plus, mais ça en était déjà une en soit de tout transférer donc bon...
On s'en fout qu'il y ai 5 météorites, ce qui compte c'est qu'elles fonctionnent non ?
Pour l'espace pris, vous vous attendiez à quoi ?  Paf J'ai Fire Emblem installé dessus, ça ça prend de la place xD Et c'est pourtant pas pour ça que je saurais plus rien mettre ^^
Ce qui m'ennuie le plus c'est la date, pas personnellement, mais ça risque d'ennuyer pas mal de monde. Puis j'aurais préféré qu'ils donnent une raison, on verra bien... Ils font peut être le test au Japon avant ?


Faut arrêter de vouloir défendre le jeu à tout prix.

Quand on te promet un transfert rapide, boîte par boîte et qu'on se retrouve avec le transfert d'une seule boîte, c'est pas de la chipoterie, c'est de l'arnaque. C'est comme si je te promettais une 3DS complète à 20 euros et que je te files que la coque. =D
Pour les 5 météorites, NON on s'en fout pas. Jusqu'à présent, 1 météorite équivalait à 1 forme (4 météorites dans les anciennes versions, une pour la forme Normale, une pour la forme Attaque, une pour la forme Défense et une pour la forme Vitesse). Là, pour la TOUTE PREMIERE FOIS, on a 5 météorites donc on était en droit d'en attendre beaucoup de cette 5ème météorite (forme fée ? Nouvelle forme ? Méga évo ? Forme PVs ?) et au final, que dalle, même les 4 servent plus à rien, une seule météorite suffisait. Pourquoi en mettre 5 alors si ce n'est nous faire tourner en bourrique et se foutre de notre gueule ?

Pour la taille, j'ai juste donné la valeur pour ceux qui la voulaient.

Et puis bon, quand on dit, je cite de la FAQ

"Est-ce que Banque Pokémon vérifie l'intégrité des données pour empêcher les joueurs de déposer des Pokémon piratés ou créés en modifiant les données de façon non autorisée ?"
   "Nous ne pouvons pas détailler les vérifications effectuées, car ces informations pourraient être utilisées par la suite pour contourner nos mesures de sécurité."

Et que ça laisse passer des Torterra 6 IV 31 shineys avec capacité DreamWorld ou des Simiabraz avec capa spé Poing de Fer qui sont Italiens et dans une Honor Ball (sachant qu'il s'agit d'un event uniquement distribué en Amérique et dans une Mémoire Ball) alors qu'on te promet pas de hack, c'est n'importe quoi.

Donc non, stop faire le pigeon. La poké-bank est un échec, tout le monde le dit (4chan, Serebii, PokeBeach, Smogon etc) et payer 5 euros ce truc est de l'escoquerie.

Faut arrêter de vouloir couler le jeu à tout prix.
T'y joues de toute manière ? Je croyais que tu voulais pas de "cette merde" ? Alors qu'est-ce ça peut te faire qu'il y ait 5 météorites ?
SoC7A a dit ce que je pensais concernant le hack.
C'est chouette que tout le monde le dise... Heureusement qu'ils sont là, sinon où irais-tu chercher tes arguments ? Hé oui, si tout le monde dit que se jeter dans la Meuse (c'est un fleuve) c'est cool, Titine il saute dans la Meuse ! Yeah ! cheers 
Sinon, personne n'a pu l'utiliser encore en Europe pour le moment, donc facile de dire que c'est de la merde.
Oui je défends le jeu, parce que c'est une innovation, que forcément au début, c'est jamais top, et qu'on est déçu, mais on finit toujours par l'accepter, et y'a toujours du changement.
Sinon, je me souvenais d'un topic qui avait pour titre "bye", et qui racontait "voilà tout est dit"... Je me demande d'où ça sortait ça déjà...
Allez j'arrête là, personne n'est meilleur que toi Titine, je le sais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:11

So C7A a écrit:
Faut arrêter de défendre le jeu, mais faut arrêter d'utiliser sa salive pour cracher: c'est crade, ça fait chier, et ça sonne faux.

Faut pas déconner, je fais pas que cracher sur le jeu, je n'hésite pas à dire ce que je trouve bien dessus (et tu le sais très bien.)

So C7A a écrit:
Pour le moment, la banque Pokémon est un bide, de toute manière, je le disais cache au début: 5 euros pour ça, c'est de l'escroquerie. Mais faut pas oublier que Nintendo te file un mois gratuit pour tester ça, un mois amplement suffisant pour faire son affaire et ne plus avoir besoin de cette banque. Et pour ceux qui en ont vraiment besoin, bah ils paient.

Je disais pareil au début mais on m'incendiait car je critiquais alors que c'était pas sorti. Je critique maintenant que c'est sorti et qu'on a les preuves, je me refais critiquer. A croire que personne connaît la liberté d'expression.

So C7A a écrit:
Et t'avais le droit de t'attendre à des choses via la 5eme météorite. Ok. Mais qui te dit que ça va pas être un autre event futur de Nintendo? Laisse leur le temps quoi, chai pas merde.
En plus, il risque fortement d'y avoir un event avec cette banque, oublie pas que ça fait entrer en jeu un nouveau personnage. Qui sait? on peut s'attendre à tout, comme à rien.

La différence, c'est qu'avant les météorites, c'était une par forme, maintenant, les 5 donnent la même chose : un cycle pour changer les formes. Si les 5 font ça, pourquoi cela changerait via Event ? T'auras pas un pokémon qui changera le fonctionnement d'un décor, c'est jamais arrivé.

So C7A a écrit:
Concernant les hacks, je RI-GO-LE. Jamais, je dis bien jamais, on arrivera à se protéger du hack, JAMAIS. Tu peux tout simplement pas, si le logiciel est programmable, il peut être contrefait, c'est une base. Le seul moyen de lutter contre ça efficacement, c'est des maj, encore et toujours, et ça coûte cher ça. Donc y a toujours un moment ou le hack gagne, c'est juste une cause perdu. Et d'ailleurs, à juste titre: C'est vrai que c'est relou, de voir des pokémons contrefaits, mais je trouve ça normal de vouloir modifier un bien que t'as acheté. Je sais pas, tu achètes, c'est à toi, tu fais ce que tu veux avec.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais dans ce cas, tu promets pas que y aura pas de hack alors que tu sais que c'est faux. C'est comme si je te promettais que demain, je te donnerais 2000 euros.

So C7A a écrit:
C'est vrai, déception des promesses non tenues... Mais bon, y a des bons et des mauvais côtés. Et faut pas voir QUE les mauvais côtés.

Y a du bon, suffit de voir la distribution du Celebi. Je l'ai dit lors du ND et tu étais même présent, faut arrêter de retenir que le mauvais.

Bulbi' a écrit:
Faut arrêter de vouloir couler le jeu à tout prix.
T'y joues de toute manière ? Je croyais que tu voulais pas de "cette merde" ? Alors qu'est-ce ça peut te faire qu'il y ait 5 météorites ?

Je cherche pas à le couler à tout prix, faut arrêter de regarder que le mauvais encore une fois, j'ai dit plusieurs fois qu'il y avait du bon. (Genre Auffrac qui a une ambiance et une musique juste sublimes. Sans compter Floette que j'adore et j'en passe.)
Euh, lis le forum parfois. Ghost l'a acheté donc je suis le jeu même si j'en veux pas. Et j'étais curieux de voir la nouvelle forme de Deoxys (avec la peur d'un Deoxys qui gagne Déclic Tactique pour rire)

Bulbi' a écrit:
SoC7A a dit ce que je pensais concernant le hack.

Quand Nintendo est pas foutu d'avoir une sécurité au même niveau que Pokécheck, c'est du foutage de gueule. Un truc amateur détecte mieux les hacks qu'une grande société.

Bulbi' a écrit:
C'est chouette que tout le monde le dise... Heureusement qu'ils sont là, sinon où irais-tu chercher tes arguments ? Hé oui, si tout le monde dit que se jeter dans la Meuse (c'est un fleuve) c'est cool, Titine il saute dans la Meuse ! Yeah ! cheers

Faut pas confondre sens logique et stupidité. La banque est un échec, c'est un fait, c'est du sens logique. Ne pas l'admettre, c'est se jeter dans la Meuse et donc de la stupidité. Pas ma faute si tu refuses aveuglément de reconnaître la vérité.

Bulbi' a écrit:
Sinon, personne n'a pu l'utiliser encore en Europe pour le moment, donc facile de dire que c'est de la merde.

Ah excuse moi, Serebii est pas européen, c'est vrai. C'est pas comme si l'Angleterre était en Europe. Tout comme ceux qui l'ont DL en France via une 3DS jap. Mais bon, on sait pas de quoi on parle hein ? =D

Bulbi' a écrit:
Oui je défends le jeu, parce que c'est une innovation, que forcément au début, c'est jamais top, et qu'on est déçu, mais on finit toujours par l'accepter, et y'a toujours du changement.

UNE INNOVATION ?! Le transfert de pokémon existe depuis euh... Bah les premières générations donc ceci n'est pas une innovation. Seul le stockage innove, et encore. C'est en retard par rapport à Pokécheck et les trucs amateurs.

Bulbi' a écrit:
Sinon, je me souvenais d'un topic qui avait pour titre "bye", et qui racontait "voilà tout est dit"... Je me demande d'où ça sortait ça déjà...
Allez j'arrête là, personne n'est meilleur que toi Titine, je le sais Very Happy

Si t'avais suivi le forum, c'était un départ pour me concentrer sur la distribution. La prochaine fois, vous aurez que dalle et irez vous faire voir, ok ? =D (Genre pour la distrib des 3 oiseaux qui était prévue.)

Merci au revoir. =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:31

Ah ouais j'avais oublié qu'on se faisait incendier dès qu'on prévient les gens qu'une nouveauté n'est pas forcément celle qu'on attendait. Perso' ça m'a fait changer d'avis sur la Pokébanque, payer 5euros pour un logiciel même pas foutu d'être pratique d'utilisation et une sortie repoussée.
C'est comme payer un billet de RER pour avoir des retards.

Il est possible que j'achète ce logiciel, mais plus tard. Quand il vaudra vraiment ses 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:48

Ghost a écrit:
Ah ouais j'avais oublié qu'on se faisait incendier dès qu'on prévient les gens qu'une nouveauté n'est pas forcément celle qu'on attendait. Perso' ça m'a fait changer d'avis sur la Pokébanque, payer 5euros pour un logiciel même pas foutu d'être pratique d'utilisation et une sortie repoussée.
C'est comme payer un billet de RER pour avoir des retards.

Il est possible que j'achète ce logiciel, mais plus tard. Quand il vaudra vraiment ses 5 euros.
*tousse* SNCF *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:53

Bulbi' a écrit:
Faut arrêter de vouloir couler le jeu à tout prix.
T'y joues de toute manière ? Je croyais que tu voulais pas de "cette merde" ? Alors qu'est-ce ça peut te faire qu'il y ait 5 météorites ?

Citation :
Je cherche pas à le couler à tout prix, faut arrêter de regarder que le mauvais encore une fois, j'ai dit plusieurs fois qu'il y avait du bon. (Genre Auffrac qui a une ambiance et une musique juste sublimes. Sans compter Floette que j'adore et j'en passe.)
Euh, lis le forum parfois. Ghost l'a acheté donc je suis le jeu même si j'en veux pas. Et j'étais curieux de voir la nouvelle forme de Deoxys (avec la peur d'un Deoxys qui gagne Déclic Tactique pour rire)

Oui j'ai vu qu'elle l'avait acheté, merci. J'adore "je suis le jeu, mais j'en veux pas" Tu te voiles la face tellement profond que ça me fait juste marrer. Si ça t'intéresse pas, tu suis pas. Le souci, c'est que ça t'intéresse malgré toi.

Bulbi' a écrit:
SoC7A a dit ce que je pensais concernant le hack.

Quand Nintendo est pas foutu d'avoir une sécurité au même niveau que Pokécheck, c'est du foutage de gueule. Un truc amateur détecte mieux les hacks qu'une grande société.

Bulbi' a écrit:
C'est chouette que tout le monde le dise... Heureusement qu'ils sont là, sinon où irais-tu chercher tes arguments ? Hé oui, si tout le monde dit que se jeter dans la Meuse (c'est un fleuve) c'est cool, Titine il saute dans la Meuse ! Yeah ! cheers

Faut pas confondre sens logique et stupidité. La banque est un échec, c'est un fait, c'est du sens logique. Ne pas l'admettre, c'est se jeter dans la Meuse et donc de la stupidité. Pas ma faute si tu refuses aveuglément de reconnaître la vérité.

Je crois que tu n'as pas compris l'expression, Titine. Encore une fois, tu n'as pas d'arguments, tu te caches derrière une insulte déguisée. Bien joué, bien joué. Je ne refuse pas le fait que ça ne puisse pas marcher. Ce que je refuse, c'est de couler quelque chose qu'on a même pas pu essayer !

Bulbi' a écrit:
Sinon, personne n'a pu l'utiliser encore en Europe pour le moment, donc facile de dire que c'est de la merde.

Citation :
Ah excuse moi, Serebii est pas européen, c'est vrai. C'est pas comme si l'Angleterre était en Europe. Tout comme ceux qui l'ont DL en France via une 3DS jap. Mais bon, on sait pas de quoi on parle hein ? =D
Ah ouais, et l'Europe entier est dans Serebii ? On se base pas que sur eux, encore une fois, on doit avoir le même ressenti que tout le monde ? (Plongeon dans la Meuse version 2)
Je sais que certaines personnes disposent d'une console japonaise, mais c'est une minorité, raison pour laquelle je n'en ai pas parlé.

Bulbi' a écrit:
Oui je défends le jeu, parce que c'est une innovation, que forcément au début, c'est jamais top, et qu'on est déçu, mais on finit toujours par l'accepter, et y'a toujours du changement.

Citation :
UNE INNOVATION ?! Le transfert de pokémon existe depuis euh... Bah les premières générations donc ceci n'est pas une innovation. Seul le stockage innove, et encore. C'est en retard par rapport à Pokécheck et les trucs amateurs.
Ah excuse moi, je joue depuis version Jaune, j'avais jamais remarqué qu'on disposait d'une banque en ligne avec 30 boîtes.

Bulbi' a écrit:
Sinon, je me souvenais d'un topic qui avait pour titre "bye", et qui racontait "voilà tout est dit"... Je me demande d'où ça sortait ça déjà...
Allez j'arrête là, personne n'est meilleur que toi Titine, je le sais  Very Happy

Citation :
Si t'avais suivi le forum, c'était un départ pour me concentrer sur la distribution. La prochaine fois, vous aurez que dalle et irez vous faire voir, ok ? =D (Genre pour la distrib des 3 oiseaux qui était prévue.)

Merci au revoir. =3

Ah bon ? Oh bah la preuve que les mecs savent pas faire deux choses en même temps  Razz

Ghost : personnellement, je compte seulement prendre la version d'essai. Du coup, je m'en fiche un peu de savoir que ça a du retard par exemple. Donc, non, je n'incendie pas parce que ce n'est pas ce que j'attendais, j'incendie parce que je tolère pas le comportement de Titine. Il est administrateur d'un forum dont le sujet est un jeu qu'il coule dès le début (il était annoncé, on crachait déjà dessus...) et par rapport auquel il n'est pas objectif. Personnellement, ça me pèse lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:13

OO Les clashs *-* Sa va faire comme avant j'en suis persuadé Omg ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:16

Quel comportement, qu'il force les gens à ne pas aimer la Poképigeon? Paf du coup ça voudrait dire que tu ne comprends pas du tout l'intérêt de ce topic.
On ne force pas les gens à ne pas aimer, par contre je ne comprends pas ceux qui défendent à tout prix quelque chose qui fait l'effort d'être raté. Ce jeu aurait été vraiment génial
si Nintendo avait pris le temps de l'étudier avant de le vendre à tout prix.

C'est quoi le souci, qu'il soit admin? Il vous en faut peu pour pointer mes choix du doigt. Si seulement vous saviez...
L'objectivité est là pourtant. Ceux qui sont subjectifs sont ceux qui défendent encore et encore et encore... Jusqu'à s'en rendre ridicule.

Ce qui pèse vraiment lourd ici, c'est l'impossibilité de lancer un débat sans se faire incendier parce qu'on montre les défauts d'un jeu. Quand on est objectif, on ne dit pas seulement ce qu'on aime. Et arrêtez de dire qu'on ne cite que les défauts, car ça c'est de l'acharnement pur et simple. Vous n'écoutez pas tout. Seulement ce qui vous permettra de nous contredire et nous incendier.

Mais sinon, arrêtez de critiquer la RATP, ils font un travail remarquable et tout le nécessaire pour nous apporter des voyages dans le confort le plus optimal. Vous ne voyez que les inconvénients avec les 36 roms qui font la manche dans le même train, les retards d'une demi-heure tous les jours, les travaux mal organisés sur toutes les lignes, les prix exorbitants, les grèves intempestives sans motifs, les merdes et vomissures sur les sièges, les portes qui se ferment pas, les vols de câbles en cuivre, le manque de personnel, les feuilles mortes sur les rails qui font dérailler et rendent les roues carrées (sisi j'vous jure ils m'ont fait le coup)... C'est pas de leur faute, et si vous êtes pas contents, c'est que vous êtes pessimistes =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:18

Je vois pas du clash, je vois juste des cons qui discutent perso.
Sinon moi j'adore la RATP!
Revenir en haut Aller en bas



Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:34

Bulbi' a écrit:
Oui j'ai vu qu'elle l'avait acheté, merci. J'adore "je suis le jeu, mais j'en veux pas" Tu te voiles la face tellement profond que ça me fait juste marrer. Si ça t'intéresse pas, tu suis pas. Le souci, c'est que ça t'intéresse malgré toi.

Ah désolé, quand elle y joue à côté de moi, je dois fermer les yeux et attendre c'est ça ? Ce qui m'intéresse, c'est les pokémons pour voir ce qu'on peut en tirer stratégiquement, rien d'autre.

Bulbi' a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris l'expression, Titine. Encore une fois, tu n'as pas d'arguments, tu te caches derrière une insulte déguisée. Bien joué, bien joué. Je ne refuse pas le fait que ça ne puisse pas marcher. Ce que je refuse, c'est de couler quelque chose qu'on a même pas pu essayer !

Et toi alors ? Quels sont tes arguments ? Aucun, tu te caches derrière une expression.
Oh, on a pas le droit de couler quelque chose qu'on a même pas pu essayer ? Pourtant, tu es la première à dire "C'est trop bien youpi" dans les news alors que tu n'avais même pas le jeu dans les mains. Ca par contre, pas de soucis. Critiquer, c'est interdit. Dans ce cas, faut que jeuxvidéo.com ferme, leurs tests servent à rien, on a pas le jeu entre les mains.

Bulbi' a écrit:
Ah ouais, et l'Europe entier est dans Serebii ? On se base pas que sur eux, encore une fois, on doit avoir le même ressenti que tout le monde ? (Plongeon dans la Meuse version 2)
Je sais que certaines personnes disposent d'une console japonaise, mais c'est une minorité, raison pour laquelle je n'en ai pas parlé.

Ah ouais et tu sais que y a le Japon aussi, l'Amérique et d'autres qui l'ont eu ? Quand 90% des gens disent que c'est de la merde, faut admettre que c'est pas parfait, surtout quand ils avancent POURQUOI ce n'est pas bien.

Bulbi' a écrit:
Ah excuse moi, je joue depuis version Jaune, j'avais jamais remarqué qu'on disposait d'une banque en ligne avec 30 boîtes.

....... Tu le fais vraiment exprès là ou bien .... ? Attends, je te l'agrandis, au cas où.

Floettine' a écrit:
Seul le stockage innove

C'est assez gros là ou faut que j'agrandisse encore ?

Bulbi' a écrit:
Ah bon ? Oh bah la preuve que les mecs savent pas faire deux choses en même temps  Razz

Quand on sait pas, on se tait. Le clonage XY se joue au millième de seconde près, il faut donc en permanence avoir accès à un chrono (que j'ai sur le PC). Sachant que, pour réussir, faut compter 1 heure de clonage TOTAL pour réussir à avoir 1 clone et qu'il en faut une vingtaine DE CHAQUE pour satisfaire tout le monde, ça demande de se concentrer uniquement sur ça pour pouvoir lancer la distribution pour Noël. Mais bon, vu que je "peux pas faire deux choses en même temps", j'annule la distribution oki ? =D Après tout, ça fait rien que Nintendo ne tienne pas ses promesses, donc ça fera rien que je tienne pas les miennes pas vrai ?

Bulbi' a écrit:
Ghost : personnellement, je compte seulement prendre la version d'essai. Du coup, je m'en fiche un peu de savoir que ça a du retard par exemple. Donc, non, je n'incendie pas parce que ce n'est pas ce que j'attendais, j'incendie parce que je tolère pas le comportement de Titine. Il est administrateur d'un forum dont le sujet est un jeu qu'il coule dès le début (il était annoncé, on crachait déjà dessus...) et par rapport auquel il n'est pas objectif. Personnellement, ça me pèse lourd.

EXCUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié TOTALEMENT que Pokémon X/Y représentaient TOUTE la série Pokémon. Que j'avais rêvé R/B/J/O/A/C/R/S/E/D/P/Pl/B/N/B2/N2 ou même les Donjons Mystère, Colosseum, XD et autres. Toutes ces versions n'étaient que dans ma tête, mais c'est bien sûr. \o/ Merci de m'avoir éclairé, Ô Sainte divinité de la série Pokémon.

Ah et dès le début, j'ai dit que Grenousse était pas mal et que j'aimais Yveltal mais que j'attendais de voir avant de me décider à l'acheter. Lorsque j'ai balancé les news, j'ai moi-même dit que je kiffais Floette, Amphinobi, Flambusard etc. Mais bon... On garde que le mauvais. =D


Sur ce, merci Bulbi, tu m'as permis de me décider et d'annuler la distribution. <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:43

Bulbi' a écrit:
Oui j'ai vu qu'elle l'avait acheté, merci. J'adore "je suis le jeu, mais j'en veux pas" Tu te voiles la face tellement profond que ça me fait juste marrer. Si ça t'intéresse pas, tu suis pas. Le souci, c'est que ça t'intéresse malgré toi.

Citation :
Ah désolé, quand elle y joue à côté de moi, je dois fermer les yeux et attendre c'est ça ? Ce qui m'intéresse, c'est les pokémons pour voir ce qu'on peut en tirer stratégiquement, rien d'autre.

Oui donc ça t'intéresse quand même, ce qui me rassure.

Bulbi' a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris l'expression, Titine. Encore une fois, tu n'as pas d'arguments, tu te caches derrière une insulte déguisée. Bien joué, bien joué. Je ne refuse pas le fait que ça ne puisse pas marcher. Ce que je refuse, c'est de couler quelque chose qu'on a même pas pu essayer !

Citation :
Et toi alors ? Quels sont tes arguments ? Aucun, tu te caches derrière une expression.
Oh, on a pas le droit de couler quelque chose qu'on a même pas pu essayer ? Pourtant, tu es la première à dire "C'est trop bien youpi" dans les news alors que tu n'avais même pas le jeu dans les mains. Ca par contre, pas de soucis. Critiquer, c'est interdit. Dans ce cas, faut que jeuxvidéo.com ferme, leurs tests servent à rien, on a pas le jeu entre les mains.


Mes arguments, c'est de ne pas juger quelque chose que je ne connais pas, afin de rester objective. Les préjugés non merci, je déteste ça. Alors bon, je vois que tu n'as pas lu tous mes posts, et j'en suis bien navrée. Dès le début, j'étais contre le type fée, et d'ailleurs je le suis toujours, surtout qu'il est cheaté ce truc. 'Fin,c 'est pas le sujet. Tout ça pour dire que non, je n'apprécie pas tout, mais c'est pas une raison pour ne pas prendre du recul. Alors que toi, j'ai juste l'impression que tu critiques pour le fait de critiquer, c'est ce que je te reproche. Rien que le fait d'avoir mis nouveauté entre guillemets montre bien toute ton ironie. On dirait simplement que tu attends scrupuleusement tous les faux pas de nintendo, afin d'être fier, et je pense, surtout pour ne pas regretter de jouer à ce jeu, puisque tu as réussi à te convaincre que, c'était quand même une merde. (nuancée, mais une merde quand même)

Bulbi' a écrit:
Ah ouais, et l'Europe entier est dans Serebii ? On se base pas que sur eux, encore une fois, on doit avoir le même ressenti que tout le monde ? (Plongeon dans la Meuse version 2)
Je sais que certaines personnes disposent d'une console japonaise, mais c'est une minorité, raison pour laquelle je n'en ai pas parlé.

Citation :
Ah ouais et tu sais que y a le Japon aussi, l'Amérique et d'autres qui l'ont eu ? Quand 90% des gens disent que c'est de la merde, faut admettre que c'est pas parfait, surtout quand ils avancent POURQUOI ce n'est pas bien.

Non non, eux je sais bien qu'ils l'ont eu, t'inquiète pas. Mais désolée, pour le moment, je ne sais lire que hiragana et katakana, pas encore les kanji, du coup, je ne lis pas encore leurs avis.

Bulbi' a écrit:
Ah excuse moi, je joue depuis version Jaune, j'avais jamais remarqué qu'on disposait d'une banque en ligne avec 30 boîtes.

....... Tu le fais vraiment exprès là ou bien .... ? Attends, je te l'agrandis, au cas où.

Floettine' a écrit:
Seul le stockage innove

C'est assez gros là ou faut que j'agrandisse encore ?[/quote]

Bah oui je veux bien, parce que j'ai toujours pas compris. J'ai dit que cette banque innovait, t'as dit qu'il y avait que le stockage... Ouais tu répètes ce que je dis quoi, je vois pas pourquoi on est en désaccord sur ce coup là.
Bulbi' a écrit:
Ah bon ? Oh bah la preuve que les mecs savent pas faire deux choses en même temps  Razz

Citation :
Quand on sait pas, on se tait. Le clonage XY se joue au millième de seconde près, il faut donc en permanence avoir accès à un chrono (que j'ai sur le PC). Sachant que, pour réussir, faut compter 1 heure de clonage TOTAL pour réussir à avoir 1 clone et qu'il en faut une vingtaine DE CHAQUE pour satisfaire tout le monde, ça demande de se concentrer uniquement sur ça pour pouvoir lancer la distribution pour Noël. Mais bon, vu que je "peux pas faire deux choses en même temps", j'annule la distribution oki ? =D Après tout, ça fait rien que Nintendo ne tienne pas ses promesses, donc ça fera rien que je tienne pas les miennes pas vrai ?


Tu veux des fleurs aussi ? Sinon, au cas où que t'aurais pas remarqué, je ne participe pas à cette distribution.

Bulbi' a écrit:
Ghost : personnellement, je compte seulement prendre la version d'essai. Du coup, je m'en fiche un peu de savoir que ça a du retard par exemple. Donc, non, je n'incendie pas parce que ce n'est pas ce que j'attendais, j'incendie parce que je tolère pas le comportement de Titine. Il est administrateur d'un forum dont le sujet est un jeu qu'il coule dès le début (il était annoncé, on crachait déjà dessus...) et par rapport auquel il n'est pas objectif. Personnellement, ça me pèse lourd.

Citation :

EXCUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais oublié TOTALEMENT que Pokémon X/Y représentaient TOUTE la série Pokémon. Que j'avais rêvé R/B/J/O/A/C/R/S/E/D/P/Pl/B/N/B2/N2 ou même les Donjons Mystère, Colosseum, XD et autres. Toutes ces versions n'étaient que dans ma tête, mais c'est bien sûr. \o/ Merci de m'avoir éclairé, Ô Sainte divinité de la série Pokémon.

Ah et dès le début, j'ai dit que Grenousse était pas mal et que j'aimais Yveltal mais que j'attendais de voir avant de me décider à l'acheter. Lorsque j'ai balancé les news, j'ai moi-même dit que je kiffais Floette, Amphinobi, Flambusard etc. Mais bon... On garde que le mauvais. =D


Sur ce, merci Bulbi, tu m'as permis de me décider et d'annuler la distribution. <3

Sauf que ça ne ressort pas quand on te lit. On dirait que tu te fais juste chier quand tu parles de Pokemon, aucune passion n'en ressort. Comme je l'ai dit, t'attends le moindre faux pas pour crier haut et fort "j'avais raison" Je trouve ton attitude vraiment pas agréable. Cependant, j'apprécie ton compliment, mais je t'en prie, je suis loin d'être une déesse.

Annuler ? Alors que j'y participe même pas ? Je ne vois pas l'intérêt... Ah ! Mais si, tu veux l'annuler, histoire que tout le monde m'en veuille de donner mon avis, et comme ça tu seras content. Bah écoute, je trouve pas que c'est une réaction mature de lier tout le forum à cette histoire, simplement parce qu'on n'est pas d'accord. Réfléchis y un minimum.

Je vais pas relever le reste, c'est inutile. Tu parlais de liberté d'expression tantôt, oui c'est exactement ça. Je ne peux pas être en désaccord avec toi ? A vrai dire, qui incendie qui ? Je n'ai fait que donner mon avis sur ce que tu avais dit. Tu fais un drame de ce jeu alors que tu n'y joues pas (directement, comme ça tu peux regarder Ghost) et ça m'a semblé un peu fort. Où était le mal ? Oui je défends un jeu que j'aime, ce n'est pas pour cette raison que j'ai toujours dit qu'il était parfait, loin de là. En ce qui concerne la banque, oui il y a des erreurs, ce n'est pas pour ça que le tir ne va pas être rectifié. Comme je l'ai dit, quand c'est nouveau, ça cale souvent (hé oui, les premières fois c'est jamais bien  Razz ) Soutenir ne signifie pas défendre, je pense que tu as confondu les deux.
On en a fini avec ça, tu as ton avis, j'ai le mien. Je vois pas pourquoi il a fallu que tu montes sur tes grands chevaux direct.
Je suis pas ici pour foutre la merde, sinon depuis le temps, je pense que je ne serais plus là. La seule chose que je sais encore faire pour ce forum c'est partager ma passion et débattre sur les nouveautés et les idées, car le temps m'empêche de m'investir plus. Mais si en plus on retire ça, que reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:48

Moi. Et c'est suffisant pour tout le monde.
:sexy:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:06

On arrête là le "débat à sens unique", je lock. La prochaine fois c'est averto.
Revenir en haut Aller en bas



Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Empty
MessageSujet: Re: Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les "nouveautés" de la Banque Pokémon dévoilées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» L'application Banque Pokémon est enfin compatible avec Pokémon Lune et Soleil
» Présentation de la Banque Pokémon
» Banque Pokémon de Kileth
» Mise à jours de la Banque Pokémon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide :: Banque Pokémon-