Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:41

Nous avons tous déjà remarqué ces persos avec un bonnet Pandarbare sur la tête, mais peu savent comment se le procurer.
En vérité, le bonnet Pandarbare est réservé aux garçons. Les filles ont droit à une robe Cupcanaille. Mais comment fait-on pour les débloquer?

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Bonnet-panda-427c7ad[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum 1383912840031734800

Rendez-vous à Batisques, tout en haut où il y a un étang. A gauche, il y a une fille qui vous dit qu'elle aimerait un peu d'inspiration, tralala... Et vous cite des vêtements (paire de baskets, chapeau...).
Dans les boutiques de vêtements, il y a des produits avec une étiquette rouge et jaune, c'est ce vêtement qu'il faut porter, car ils sont considérés comme colorée, flashys, et c'est de ça qu'a besoin la jeune fille.

Retournez la voir et elle vous offrira votre bonnet/robe que vous pourrez enfiler dans n'importe quel centre Pokémon ou boutique de fringues ^^


A vérifier:

Pour cette astuce, je ne sais pas si le "Stylish" doit être au maximum, mais cela devrait vous intéresser. Le moyen le plus rapide et le plus économique d'être "Stylish" est d'aller à la boutique de Pokéballs d'Illumis et acheter des Honor Ball une par une jusqu'à en avoir acheté 100. Vous ne devez pas acheter les 100 d'un coup, mais bien une par une !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:08

Nous te remercions, grâce à toi j'ai eu ma robe Cupcanaille!
Mais à quand un topic décrivant tout les vêtements possibles in game?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:03

Merci Madre j'ai eu le bonnet plus le truc stilish ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:27

So C7A a écrit:
Nous te remercions, grâce à toi j'ai eu ma robe Cupcanaille!
Mais à quand un topic décrivant tout les vêtements possibles in game?

T'as qu'à le faire C7A !!!!
Sinon merci beaucoup Ghost !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:35

J'ai eu ma robe Gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:39

Merci, je fais ça de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:15

Non je le fais pas, flemme :fixe:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:40

Surtout que t'as acheté toutes les fringues pour fille quoi Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:13

AH OUKIIIII
Merciiii pour les astuces =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:02

Merci beaucoup !
je le cherchais depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57


[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:24

J'ai enfin le chapeau ! 8D
Ce qui est amusant, c'est de le combiner avec des lunettes de star.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/



[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum Empty
MessageSujet: Re: [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum [6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[6G] Bonnet Pandarbare / Robe Cupcanaille + Stylish maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: Astuces et soluces-