Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Super Mario 3D Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:03

Hello tout le monde.

Je me permet de vous écrire ce topic parce qu'un certain nombre d'entre nous ce sont mis à la 6G (et possède donc une 3DS et un jeu pokémon X ou Y), ce qui vous permet de bénéficier d'une offre intéressante que vous ignorez peut être.

En effet, il possible de bénéficier GRATUITEMENT de la version dématérialisée du jeu Super Mario 3D Land sur l'E-Shop !

Super Mario 3D Land 90aac5188581af796227bbac0318b49f

Pour cela, il vous faut impérativement un compte sur le site officiel de Nintendo, votre PIN d'une 3DS (peut importe la version ou le pack) et celui d'un jeu 3DS parmi des titres du moment (liste dans le lien ci dessous).

L'offre n'est disponible que si vous enregistrez votre console et un des jeux avant le 13 Janvier 2014 !

Voici le détail de l'offre sur ce lien :

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:08

Merci capitaine, c'est vraiment une super offre qui devrait en intéressé plus d'un.  D'autant que si j'ai bien compris, cette offre s'applique ceux ayant acheté un des 15 jeux participant, dont pokémon X et Y

J'ai été voir, il s'agit surtout lors de la création du compte de la nintendo 3DS au E-shop, ce qui malheureusement pour moi est déjà fait.

Edit : j'ai vérifié, et voilà la démarche à faire : http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Utilisation/Nintendo-eShop/Lier-votre-compte-Club-Nintendo-et-votre-compte-Nintendo-eShop/Lier-votre-compte-Club-Nintendo-et-votre-compte-Nintendo-eShop-241389.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 729


Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:21

Oui, ils avaient déjà fait presque la même offre l'année passée, mais c'était uniquement en enregistrant le code d'une 3DS, et il y avait plus de choix de jeux... Mais j'avais pris Mario 3D Land ^^

En tout cas, pour ceux qui ont des codes à enregistrer, n'hésitez pas, pour un jeu gratuit il en vaut largement la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:52

Merci capitaine, grâce à toi j'ai Mario 3D Land dans ma 3DS ! Very Happy

Comme ça marchait pas sous Suisse quand j'avais essayé il y a longtemps, j'ai directement fait le français, et ça a fonctionner tip top.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:58

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:18

Merci aussi, grace a toi j'ai moi aussi le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:07

moi il me manque le code d'une 3DS que j'ai déjà enregistré Sad mais merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:58

Merci pour la news ! C'est assez intéressant, je pense que je le prendrai si je retrouve un de mes codes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:51

Bon... bah je dois m'acheter un jeu de DS alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Super Mario 3D Land Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D Land Super Mario 3D Land I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3D Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tiplouf Nagashima Spa Land
» It's me, mario ! /out/
» Mario Kart 8
» xXxDarkPikaxXx feat MARIO
» Super Pokemon Rumble et son Victini !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-