Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:08

Hello !

Aujourd'hui en faisant des recherches, Akro a trouvé une base de données sur le site JV.com, qui recense les Pokémons, les Codes Amis et les liens pour contacter par MP.

Vous pouvez faire vos recherches par Pokémon ou par type de Safari. Il vous suffit ensuite de contacter la personne qui vous intéresse par MP (pour cela il vous faut un compte sur JV.com) afin de vous ajouter mutuellement.


Lien de la base de données JV.com


Bonne recherche à tous ! ^^


********************************************

Plus tard, j'ai découvert cette base de données de Safari, permettant d'ajouter un membre et le lui faire savoir via une notification. Voir message suivant.

Lien de la base de données P-Trash


Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 10 Nov 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:16

/!\ UP pour l'ajout de la base de données Pokémon Trash /!\

Et en plus ils sont tout simplifié par rapport à JV.com, il vous suffit de vous connecter via votre compte Facebook, et vous pourrez accéder à la liste des Safari. Cliquez sur le pseudo du membre qui vous intéresse, et à gauche, à côté de la liste de ses Pokémons, il y a "Ajouter", ce qui enverra une notification au membre, lui indiquant que vous l'avez ajouté !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:39

Raaaaaaaaaaaaah j'ai pas facebook et pas google drive :c
Si quelqu'un tient à m'ajouter sinon, qu'il me le précise, je suis débordé de CA mais comme c'est PL je peux suppr des CA pour vous ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:42

Je crois pas qu'il y ait besoin de quoi que ce soit pour accéder au tableau Google Drive oo si t'as pu accéder à celui de PL, celui-ci fonctionne pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:49

Faut que je me connecte pour voir le tableau sur google drive mais pas envie de remplir tous les champs avec prénom-nom-sexe . . . :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:08

C'est bizarre parce que sans être connectée à Google, j'y ai accès Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:27

D'ailleurs, je pensais déjà l'avoir évoqué, mais le système pokebip est pas mal non plus. Tu peux choisir le pokemon que tu souhaites et toutes les personnes avec ce pokemon apparaissent. Il y a aussi le système de notifications (il faut cliquer sur un bouton pour signaler l'autre personne que tu l'as ajoutée). Bien sûr, il est possible de MP Paf
Par contre, il y a trop de demandes (je me suis inscrit le 31 décembre, 112 personnes m'ont ajouté sans compté les MP parce que certains t'envoient des MP à la place de signaler et que certaines personnes m'ont retiré parce que je n'ai pas accepté :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:39

Pour Pokébip, pourquoi pas mettre le lien? Mais je n'ai tellement plus confiance en ce site que je n'ose même plus me renseigner dessus (même pour regarder les moovepool des Pokémons).
Revenir en haut Aller en bas



[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches Empty
MessageSujet: Re: [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches [Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Safari Ami] Base de données de Safari pour faciliter vos recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-