-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:47

Bonjour à tous.

Dans ce topique, vous pourrez raconter vos expériences de PokéRécré avec les pokémons.

Alors n'hésite pas, viens nous raconter quel pokémon à des réactions drôles ou étranges.




Je l'avoue moi j'ai une mauvaise habitude. J'adore laisser tomber la Profiterole sous le nez de mon pokémon pour le voir rager. Je suis une vilaine fille je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:20

Moi, j'aime beaucoup Chartor.Caressez lui la carapace sur les creux rouge et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas



[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:37

Spoiler:

CADOOOOOOOOOOOO !!!!

Comme quoi, même le monde des pokémons est pervers. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 6:31

Lol akro je reste a chaque fois sa Trollface a chaque fois il n'aime pas sauf a mackonieur ! (Regarder l'avant dernière video de SLG avec le boxer c pareil :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:40

MDR Akro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:56

MDR arcko x)
Ya aussi Galifeu qui heuuum.....
Ressemble a l'appareil reproductif de l'homme 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:36

Gneeeeee
[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. 209014
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 7:38

Ca devient cochon pokemon lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:30

Ca marche avec tous les pokémons 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:34

Bon ça va aller le flood là ? 8D

Dans les jeux, j'aime beaucoup le jonglage, les autres jeux ne sont pas tip top je trouve^^.
ça m'est déjà arrivée de laisser tomber la profiterole aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:08

mdr bandes de pervères! Sinon moi j'ai adorer chouchouter mon adorable Dracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 41


[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:19

Je savais même pas que ça existait et maintenant j'ai plus le jeu. :sac:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:25

J'aime bien tenter ^^

(en plus la poké récré c'est vraiment l'endroit où on pourrait chopper le pokédex complet très facilement quand même XD non mais entre les Mew, les Jirachi, les Darkrai et tout qui viennent squater ^^)

Bref, moi en ce moment j'adore Ectoplasma. Déjà parce qu'il rend ma main fantomatique (ou gazeuse mais ça fait moin classe). Et surtout j'adore quand il mange une profiterole. La méga langue qu'il sort et la tête qu'il fait XD des fois il fait une pose bizarre aussi après ^^ je vous laisse test.
J'ai aimé Croâporal aussi il était classe dans ses mouvements. Pikachu sort une de ses tête juste avant qu'il nous fasse un check x)

Sinon j'adore la bave d'ortide ça fait un bruit bien appétissant hmmm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:40

lol il faut que je teste pour ortide, ça m'a l'air bien sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:17

NAN! Donnez à manger a Gloupti!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:10

trop drôle la poké récré effectivement mais quand vous n'avez pas honte de même des images bizarre sur les pokémon 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:59

Gloupti ? XD il faut que je teste ça. j'ai ronflex aussi sur ma partie Y que je recommence en nuzllock ^^ il est tellement énorme que je me suis demandé comment on trouvait sa bouche pour le nourrir là dedans XD (pourtant dans les minis jeu il est pas du TOUT mis à l'échelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 358


[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:10

Ya aussi Pharamp,quand on lui touche sa queue(hum hum)
Notre main se fait griller 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 166


[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:48

Aquali il adore qu'on lui caresse les n'oreilles <3
Et quand on sort une pofiterole et qu'on la suspend au dessus de lui, bah c'est trop kawaïïïï <3<3<3<3


(Mais il aime pas qu'on lui touche la nageoire sur sa tête Sad)
Aquali c'est l'plus beau <3
Revenir en haut Aller en bas



[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Poké-Récré] La Récré de Minidraco
» [Poké-Récré] Le tuto des Profiteroles
» Poké-initiales
» Poké-Life RPG
» Mon poke radar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-