Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:10

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Voila, j'ai besoin de certains Pokémons pour me monter une Team Stratégique un peu particulière dont j'ai eu l'idée.
Si certains possèdent certains de ces Pokémons, j'aimerais grandement en obtenir des oeufs pour pouvoir par la suite les posséder! On peut discuter du tarif, bien entendu.
Voila la liste de ce que j'ai besoin actuellement:

Foretress avec Envelocape. (Qu'il puisse apprendre: Toxik/Tour Rapide/Demi-Tour/Piège de roc)
Tarpaud avec Crachin
Feunard avec Sécheresse
Tyranocif avec Sable volant et possédant Poursuite
Le Pokémon Dragon en Morve, Mucuscus, avec sa capacité DW.
Voila voila, après y a d'autres Pokémons, mais je me débrouillerais, c'est surtout ceux la que j'aimerais.
Merci pour votre attention, Ladies, Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:29

Up du topic, je ne cherche plus Colimugus,je l'ai finalement trouvé.
Le reste est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:08

Je peux te faire un Tyranocif parfait 0 EVs avec Poursuite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:33

Si tu peux te le permettre, vas-y, mais Tyra je peux le faire moi même, les autres sont plus urgents.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:30

Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, je ne sais pas si ça t'intéresses mais j'ai un safari avec Feunard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:42

Je peux t'aider pour Feunard uniquement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:05

Ce topic sera d'actualité lorsqu'il aura retrouvé internet. Mais si cette team est prévue pour le Pokémon in Paris (je crois que c'est bien pour ça oui), oubliez tout de suite ^^' ça se déroule Samedi et il aura pas internet d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:22

Dommage, c'était la team parfaite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:38

Ah mais tkt elle est toujours prévue il me semble, mais pas online xD Dimanche encore il parlait d'instaurer tous les climats et c'était casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas



Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Pokémons à Capacité (ou non) DreamWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-