Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

Distrib' d'events 5G sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle catégorie?
Français
Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_lcap33%Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Américain-Anglais
Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_lcap0%Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japonais
Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_lcap29%Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Coréen
Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_lcap33%Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Dream World
Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_lcap4%Distrib' d'events 5G sur X et Y Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:52

Hello !

Je viens de poster ma liste d'events 5G complète, et du coup je pense mettre celle-ci à profit du forum pour de futures distributions.

En attendant la Pokébanque, qui rendra possible ces distributions sur 6G, je pourrai aussi en distribuer sur 5G pour maintenir l'activité des distrib' et ne pas seulement vous offrir des stratégiques. Qui plus est, nous avons pris du retard dans les distrib' d'events et il y en a pas mal que vous auriez manqué.

Ce sondage a pour but de choisir des Pokémons prioritaires pour les futures distributions 6G. Votez d'abord pour la catégorie que vous préférez (Français, Japonais, Coréens etc...), puis dites-moi sur ce topic quels Pokémons précisément vous voudriez voir en distribution.
Pour cela, n'oubliez pas de lire d'abord ma liste d'events:



Dernière édition par Ghost le Jeu 6 Fév 2014 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:25

Je veu Je veu !!!! Arffff *poketroll se deshabille* Stp la liste japonaise je l'ai aime tous !!! *poketroll s'en va en oubliant sesventements*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:28

En évitant de dire TOUS au risque de se faire décapiter et de faire le Byakuran xD nan mais t'as vu ma liste?! J'en aurais pour 2 ans avant d'avoir tout distribué xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:30

Bah si c'est son choix que l'on doit donner, je vais un peu dire ceux que je n'ai pas .... normal nan ?

Ceux qui m'intéresserait le plus :

Le Kapoera Coréen et les event DW coréen !
Puis après, je ne sais pas, mais il m'avait semblé que certaines personnes avaient manquées les Dialga, Palkia & Giratina chroma (vu leur mode de distribution), après à voir pour la nationalité ...

Voilà, j'espère que ça aide un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:45

Ca aide beaucoup même ^^ je préfère des réponses précises, sachant que j'essaierai de distribuer tout ce qu'on m'a demandé, à la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:55

C'est vrai que les coréens sont plutôt rares, ça pourrait être sympa comme idée de distrib' ! Je verrais bien le trio légendaire coréen.
Et si t'as besoin d'aide, oublie pas que je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 1:50

Yep ! Quitte à distribuer les trois chromatiques, autant qu'ils soient coréens pour faire d'une pierre deux coups ^^

T'en fais pas, c'est toujours un plaisir d'exploiter mon Staff  Juge 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:41

J'ai une petite préférence pour les events Coréens. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:36

On est d'accord, ils sont de plus en plus rares et peu répandus xD faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas



Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:14

Et c'est grâce à qui ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:29

A toi, alors, je suppose. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:49

Heu je les ai récupéré sur la rom coréenne que j'avais déjà, pas sur la N2 que tu m'as trouvé >< alors pouet !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:45

Salut!Very Happy
Moi je n'ai pas reçu ces distributions:
Keldeo,Meloetta,Et genesect :3
Et pourquoi pas Giratina Palkia Dialga shiny :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:47

je veux tous ^^
 Distrib' d'events 5G sur X et Y 2802735428 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:23

J'ai voté (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:17

mama a écrit:
je veux tous ^^
 Distrib' d'events 5G sur X et Y 2802735428 

Ghost a écrit:
En évitant de dire TOUS au risque de se faire décapiter

Apparemment, y en a qui ont du mal avec le français Paf
Faudrait que tu fasses un choix pour cibler quels events faut distribuer, t'imagines le boulot qu'il faudrait pour tous les distribuer ? Paf²
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:10

Ju', à ces jeunes toujours trop gourmant Very Happy

Sinon je ne sais pas vraiment quoi répondre au sondage. Les Event que je préfère sont ceux qui permettent quelque chose d'impossible dans le jeu. Par exemple Célébi et le trio des chiens chromatiques, L’œuf de Manaphy, Arcéus, mew, Génésect, Victini,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:24

Eh bien dans le genre, nous avons Keldeo qui peut passer à sa forme Résolution via un event sur N2/2 ^^ Meloetta aussi, qu'il faut emmener dans un pub pour qu'elle se mette à danser et apprenne une nouvelle attaque pour changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:30

C'est vrai qu'il y a eux aussi. D'ailleurs j'ai vu que dans X et Y y a des gens pour apprendre Lame Ouinte à Keldeon et Chnat Canon( je crois) à Maoletta.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:39

Chant Antique ^^

Oui ! Il y a aussi pour les deux formes de Kyurem (à Batisques) et pour les modules de Genesect (à Roche-sur-Gliffe). J'en oublie sûrement ><
Revenir en haut Aller en bas



Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:32

LAME OINTE ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:07

J'ai eu 19 votes et 8 réponses précisant les Pokémons qui plairaient. Je ne m'attendais pas à avoir autant de votes. Les français et coréens sont ex aequo, suivis de près par les japonais. Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt pour les events français, ils sont très peu nombreux par rapport aux autres Paf

A ceux qui ne lisent pas la page d'accueil, il y aura une distribution 5G de deux Jirachi japonais prochainement. Comme la Pokébanque ne sort toujours pas en France, c'est tout ce que je peux faire pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas



Distrib' d'events 5G sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Distrib' d'events 5G sur X et Y Distrib' d'events 5G sur X et Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distrib' d'events 5G sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Distrib' ROSA n°7 (distrib' en wifi et fichier)
» Distrib' ROSA n°8 (distrib' en wifi et fichier)
» Les évolitions: La suite!
» distrib' chelou-rs
» Distrib' ROSA n°4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions-