Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Moveset Exagide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:14

J'ai une petite question qui partage beaucoup de stratège. J'ai un Exagide qui se présente comme ceci :

Exagide Brave @ Déclic Tactique
IV : 31/31/31/31/31/00
EV : 252 Attaque et PV + 6 Défense
- Danse-Lames
- Bouclier Royal
- Ombre Portée
- Tête de Fer / Lame Sainte

J'hésite pour le dernier move...
Tête de Fer est une attaque stabbée et l'adversaire peut avoir la trouille mais Lame Sainte à une plus grande couverture de type.
Je souhaite donc avoir vos avis de stratèges Smile


Dernière édition par alex1608 le Sam 18 Jan 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:44

Moi je le joue comme toi sauf que je lui met 252 ev défense /252 ev attaque et 6ev pv

pourquoi tu lui met 252EV en vitesse alors que le tien n'as aucun IV dans cette stat ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:46

J'ai aussi un Exagide mais à la place de Danse-Lames, j'ai mis Lame Sainte, justement pour la couverture des types. A mon avis, il vaut mieux le jouer comme ça, car il a une Attaque plus que satisfaisante sans DL.
Après, si tu veux tout de même garder DL, je pense que tu devras choisir la dernière attaque en fonction des autres Pokémon de ta team, pour voir quels types tu couvres le moins Wink
Et les 252 EV en vitesse sont inutiles pour lui, surtout avec les IV et la nature que tu as choisis ^^
Place-les plutôt en Défense ou Défense Spé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:07

Je m'étais trompé désolé ce n'est pas en Vitesse mais en PV.
Mais enlever Danse-Lames j'hésite encore. Je sais qu'il a déjà une bonne attaque mais placer un DL quand il est en mode défense peut-être très utile pour HOKO non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:40

Je veux pas dire de bêtises mais même sans, il OHKO pas mal de monde, en mode attaque il dépasse tout de même les 400 d'attaque ! Après comme j'ai dit, c'est à toi de voir selon l'équipe dans laquelle tu veux l'inclure. Si tu juges que tu as une bonne couverture des types avec ton équipe, tu peux laisser DL, sinon, je pense pas que ce soit le choix le plus judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:45

Le jouer sans DL, c'est bon pour le mode aventure Paf même Akro l'utilise sur son Cizayox alors qu'on pourrait penser qu'il n'en a pas besoin grâce à Pisto-Poing prioritaire stabbé. Or, plus on met de chances de son côté, et plus on fera mal. L'important c'est de dégager le terrain avant de placer Exagide au risque de le perdre bêtement.

Prends en compte qu'Ombre Portée est déjà là pour le stab et qu'en plus elle est prioritaire.
Sur le choix de la dernière attaque, je serais aussi pour Lame Sainte. Mais avec ce set, peu importe l'attaque choisie, un Flambusard qui viendrait te contrer te forcerait à switch, car tu n'as rien d'efficace contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:58

Ok bon je vais prendre Lame Sainte alors. Merci Smile
Topic à lock
Revenir en haut Aller en bas



Moveset Exagide Empty
MessageSujet: Re: Moveset Exagide Moveset Exagide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moveset Exagide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-