-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

world-pokémon-events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 11


world-pokémon-events Empty
MessageSujet: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:45

bonjour a vous fan de pokémon j ai ouvert un forum pokémon il y a peut pres 3/4semaine
il compte pour l instant 28 membres dont grapheur,pokésaveur,dreusseur,champion d'arene,clonneur,membres
mais bien sur nous recherchons d avantage de membres pour etre encore plus populaire
en ce moment nous proposons la distribution de mamochon du dream world et du mewtwo premiere anniversaire

nous avons prévu egalement la distribution de manaphy shiney,latias siney,altaria japonnais
sur ce forum vous pourrez participer un distribution,tombola,jeux,combat,tournois,ect...
vous pourrez profiter de nos service de clonnage,pokésav,elevage,graph',ect... mais vous bien entendu vous amusez,rire,passer de bon moment,vous détendre alors n attendez plus et venez sur notre fofo: http://world-pokemon-events.forumactif.pro/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:49

ba je vais aller voir sa et surement m’inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:42

C'est marrant, il me semblait qu'il existait déjà un wolrd Pokémon event, et il avait pas l'air d'avoir bonne réputation ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:31

non julien il sagit de mon tout premier fofo^^
tu doi surement comfondre Wink
Revenir en haut Aller en bas



world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:37

Oui, il y a bien un autre World Pokemon event. J'ai juste déjà fait un trou sur ce forum là, et j'ai été très faché en voyant que toutes leurs fiches strat étaient copiés depuis ****bip ^^'

Sinon, j'irai peut-être faire un tour sur ton fofo un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:17

Yup, il y a bel et bien un autre fofo WPE, mais j'suis certaine que le tien est mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:21

merci beaucoup darkou mais il faut des membres pour etre mieux qu'eux^^
le meilleur des meilleur reste celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:24

C'est faux Pierre ^^ le meilleur des forums est celui où il y a une véritable bonne ambiance, et de l'animation, même si c'est en petit comité ! Very Happy
En général, les gros forums de 2000 membres n'ont en réalité qu'une poignée de membres actifs (donc une dizaine en moyenne).

Pourquoi ne pas avoir fait une demande de partenariat? Ça te donnerait plus de chances d'attirer des membres.
Revenir en haut Aller en bas



world-pokémon-events Empty
MessageSujet: Re: world-pokémon-events world-pokémon-events I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

world-pokémon-events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Pub-