Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Débat inutile, 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 258


Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:55

Rappel du premier message :

Vous l'aurez compris, on va parler d'art sur épiderme ! Donc de tatouage (éphémère ou non), de piercing et de tout ce qui s'en rapproche !

Alors. Qui en a ? Qui en veut ? Qui apprécie ou non ? Qui ne supporte pas ?

(évidemment, réponses constructives toussa toussa, j'vais pas vous faire des leçons de morales)
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:32

Owi ! J'approuve totalement ton projet !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:32

J'vais pas commencer à faire la liste des tatouages que je me ferais, j'en ai pas fini sinon xD

Mais celui là sera très probablement le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 227


Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:34

Dans ce cas-ci, je peux comprendre. Mais tu admettras que "swagg" ben c'est pas très significatif. ;o
Pour ton projet, il est intéressant étant donné qu'il marque quelque chose de très important a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:34

Ui c'est bien ce que je dis, un tatouage fait sur un coup de tête (ou parce qu'à ce moment là, c'était "swagg" pour te reprendre) c'est une connerie.

Et j'pense que c'est à cause des gens comme ça que le tatouage est "décrié" et que beaucoup de gens font des remarques désobligeante du type "erk, c'est moche" "tu va le regretter plus tard"

Or chaque "vrai" tatouage a son histoire et sa raison d'être.

Pour celui dont j'ai parlé, c'est justement parce que dans quelques caractères, ça reprend un univers (l'Heroic Fantasy donc) avec lequel j'ai grandi. Et c'est les runes d'un jeu vidéo parce que quelque part ça montre que tout évolue (parce qu'à l'époque, j'ai commencé avec D&D, ou on avait des dés, une feuille et un crayon), et que là, c'en est à l'air du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:22

Pour ça que mon futur tatouage sera aussi quelque chose avec lequel j'ai grandi, que j'ai toujours aimé, et auquel je réfléchis depuis des années, presque 10 ans à attendre et à peaufiner ce projet.
Et que j'aimerai toujours quoi qu'il arrive car ça sera à un endroit bien réfléchi, visible par moi et par les autres, bien fait aussi, c'est super important qu'il soit pas raté et le plus réaliste possible 8D

Si vous avez des photos de vos tatouages, postez-les ici !
J'ai par exemple celui de mamy en photo, et j'attends toujours celui de Ju' ^^

J'aimerais aussi poser une autre question, déviant un peu le débat initial: quelle sensation on a lors du tatouage?
Elle se pose surtout à ceux qui en ont déjà un, mais c'est une question que je me pose tout le temps, car c'est une sensation inconnue =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:02

J'ai jamais pensé à le prendre en photo, je le ferai quand j'aurai du temps Paf
Sinon la sensation, c'est assez..étrange x)

Quand j'ai fait le mien, et que le tatoueur, en me disant que ça durerait 2 heures, m'a demandé si j'étais douillet, il m'a regardé d'un air "Pauvre gars Débat inutile, 1 - Page 2 1625187496" quand je lui ai répondu que oui Paf
Finalement, la douleur était certes là mais j'ai plutôt bien pris sur moi, juste quelques grimaces quand ça passait sur les endroits sensibles, comme près de la 2ème vertèbre cervicale (celle qui ressort, l'axis) et sur les omoplates. Néanmoins, on s'habitue très vite à la douleur (merci les endorphines)
Pendant le tatoo, la représentation que je me suis faite dans ma tête, c'était un couteau dont les dents avaient du mal à trancher la chair (maso powaaa !), mais j'imagine que si ça avait été le cas, la douleur aurait été bien plus forte !
Au final, j'en garde pas un mauvais souvenir du tout, j'avais le sentiment que je "souffrais" pour quelque chose que je voulais réellement depuis des années, donc j'étais hyper heureux et fier de l'avoir fait Very Happy
C'est ce qui m'a probablement aidé à atténuer la douleur.

Après, une fois que c'est fini, t'as juste l'impression que t'as pris un gros coup de soleil, sans plus. (D'ailleurs, ça me rappelle mon patron cet été, qui aimait donner des tapes amicales dans le dos quand tu allais lui parler, c'était génial Paf)
Et quelques jours après ça démange, c'était dur de pas se gratter !

Voilà, j'espère que je t'aurais pas effrayé avec mon histoire de couteau xD
Revenir en haut Aller en bas



Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:01

le papier à cire, c'est mal
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:34

Moi je pense que les tatouages ne servent à rien.Cependant chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas



Débat inutile, 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat inutile, 1 Débat inutile, 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Débat inutile, 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Débat inutile, 2
» Savoir inutile
» Débat PL #1
» Débat PL #2
» Débat PL #3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-