-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les zoizo c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:04

Bonjour!
J'ai besoin d'aide pour compléter cette team quarre je ne trouve pas de pokemon pouvant compléter les 4 déjà présent.

Flambusard of doom de la morkitu @orbe vie
Cap spé: aille bourrasque
EVS: 252 vitesse/attaque
Attaque:
-Rapace
-Atterissage
-boutefeu
-vent arrière Demi tour
nature:Préssé (ouai, ya mieu)

Lui je voudrai surtout m'en servir comme revange kill/finisseurs.Je sais pas si je devrai garder l'orbe vie ou mettre reste a la place.

Airmure @reste
Cap spé: fermeter
EVs: 252 deff/PVs
Attaque:
-Rapace
-atterissage
-picot
-cyclone
Nature: +def -attaque spé

Xatu @reste
Cap spe: miroir magik
EVs:252 PVs 240 Def spe 16 attaque spa
Attaque:
-Toxik
-Atterissage
-demi tour
-psyko
nature:Calme

Vaututrice @reste
Cap spé: armurouiller
EVs:252 Def/PVs et 6 def spé
Attaque:
-Mur de fer
-Toxik
-tricherie
-Atterissage
Nature: +def -attaque spé

Cette team est constituer sur Cartouche.
Voili voilou, merci d’avance pour les pokemon que vous me proposerez et pour les amélioration que vous me conseillerez!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:04

Pour Flambusard à part la nature tout va (stp mets Vent Arrière c'est irrespectueux de le jouer sans ça)


Ensuite pour Airmure si tu préfères le jouer full def bah faudra jouer Vaututrice un peu plus défense spéciale sinon tu te fais allumer par les gros sweepers spéciaux comme Alakazam.

Xatu perso je trouve qu'il est assez mauvais comme ça, privilégies un Xatu avec Mur Lumière/Protection/Atterrissage/Demi-Tour avec Lumargile par exemple.

Pour Vaututrice je te conseille de le jouer défense spéciale avec Vantardise/Tricherie/Atterrissage/Mur de Fer (PouliMew peut témoigner de sa chiantise)

Mais globalement ça fait trop de pokémons défensifs or quand tu joues une monotype le mieux c'est d'avoir surtout des sweepers + 2 pokémons défensifs d'un autre type. Personnellement je peux te proposer :

Flambusard/Xatu/Airmure/Démétéros spécial/Heatran/Tentacruel

Je sais que ça fait beaucoup de légendaires si tu peux vraiment pas les obtenir je peux adapter la team.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:08

Maître Sinnoh a écrit:


Pour Vaututrice je te conseille de le jouer défense spéciale avec Vantardise/Tricherie/Atterrissage/Mur de Fer (PouliMew peut témoigner de sa chiantise)

Ouais, je témoigne...
Et si tu as le malheur de recommencer, je te coupe la langue O_O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:23

Pour Déméteros et heatran sa va êtres compliquer.
Mes merci pour les conseille!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:45

Tu as commencé à build sur PO? Les gens se précipitent trop souvent sur cartouche sans travailler sur PO.

Heatran est effectivement un excellent compromis pour contrer un maximum de casse-bonbons possible.
Et si tu veux un utilisateur de Miroir Magik à la place de Xatu, Mentali fait ce boulot à la perfection x) celui d'Akro me fait toujours autant rager. Surtout que Flambusard et Vaututrice n'aimeront pas du tout se prendre des Pièges de Roc.

Tu peux garder l'Orbe Vie pour Flambusard, il fera plus de dégâts ainsi. D'autant plus que tu as un Atterrissage prioritaire x)

L'adaptation sur cartouche se fera à la sortie de la Pokébanque, ne vous pressez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:52

Affaite, le principale but de se sujet, c'est de faire une bonne team avec des oiseaux et l'a, vous me les plumez tous Paf .
Sinon j'ai déjà tester c'est pokemon sur Showdown mes je ne trouve pas avec qui je pourrait les associer.
Revenir en haut Aller en bas



Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:22

Vire moi ce Xatu qui te sert absolument à rien et met Anti-Brûme sur Airmure à la place de Rapace. Il craindra provoc mais la plupart des utilisateurs de Provoc sont avec Farceur et on les connaît donc tu ne crains rien. Anti-Brûme/Atterrissage/Cyclone/Picots est le meilleur set d'Airmure actuellement.

Vaututrice, essaye de le remplacer, il ne tankera jamais du spécial et fera doublon avec Airmure.

Pour l'instant, la base Flambusard/Airmure est bien. Pour les 2 autres, tu veux vraiment des oiseaux ? Si oui, tu peux tenter Electhor ou Etouraptor.

Si par contre, tu peux en prendre d'autres, il y a Fulguris (normal) et Démétéros (normal) qui combleront parfaitement tes faiblesses en plus de t'apporter de la grosse puissance. On peut aussi citer Latios/Latias.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:49

Ok, je vais tester Fulgu et déméteros.
Mes, j'ai pas vraiment d'idées de comment les jouer. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:53

Pour démétéros tu peux lui mettre piège de roc
fulguris avec PC glace nœud herbe hâte et fatal foudre c'est comme çà qu'est le mien nature timide pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:55

Ok, merci je vais tester sa.
Revenir en haut Aller en bas



Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:05

Heureusement que j'ai dit NORMAUX et pas Totémique....

Pour Fulguris, faut jouer avec son Farceur et comme il perd pas de vitesse, il a pas besoin de Hâte...

Soit tu le joues avec Cage-Eclair prioritaire et 3 attaques, soit avec Machinatio et 3 attaques ou 2 attaques et Provoc.

Donc Cage-Eclair+Tonnerre/Exploforce/PC Glace ou Demi-Tour.
Sinon Machination+Tonnerre/Exploforce/PC Glace ou Provoc.


Sinon, tu as aussi l'utilitaire, bien que moins bon, avec Provoc/Cage-Eclair/PC Glace/Fatal-Foudre ou Demi-tour.

Pour Démétéros, tu joues Telluriforce/Exploforce/Eboulement ou PC Glace et Demi-Tour/Psyko.
Capacité Sans-Limite avec l'Orbe Vie pour taper bien fort SANS avoir les dégâts de l'Orbe Vie.

Avec ça, tu feras très très mal.


Dernière édition par Floettine le Sam 1 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:12

Ok, merci Akronet.
Je vais fair comme sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Les zoizo c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: Les zoizo c'est la vie! Les zoizo c'est la vie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les zoizo c'est la vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-