Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La 7ème génération est déjà en route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:06

Non ceci n'est pas un FAKE!ça date de Novembre donc c'est pas un Poisson d'Avril même si c'est pas frais.

Ken Sugimori, l'un des directeurs du studio de développement GameFreaks a répondu à une interview pour Pokémon Daisuki (un magasine).

La 7ème génération est déjà en cours de travail, bien qu'elle ne verra sans doute pas le jour avant 2-3ans.

Selon l'interview, cette nouvelle génération sera tourner sous le thème de la simplicité. Ils ont en effet remarquer que tous les pokémons, les talents, les attaques, les objets,etc. demandaient trop de trucs à retenir pour un enfant. (ils viennent de s'acheter un cerveau quoi)

Mais comment feront ils pour alléger tout ça? C'est un total mystère!

Il raconte aussi qu'Ectoplasma est son pokémon préféré (info n'ayant aucun intérêt!)

En bref il promet des nouveaux Pokémons au Designs plus simples, et plus proches de la première génération.


Moi je demande à voir ce que ça donnera...




Source : Pokémon France
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:10

trop de pokemon tue pokemon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:28

On verra bien ce que ça donne. Si c'est simple, beau, sans méga-évolution, et qu'il y a une nouvelle génération avec plus de 10 pokémon, je dis pourquoi pas.

Et c'est vrai qu'Ectoplasma respire la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:42

C'est vrai que cette une news assez ancienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:44

ouai Frozen, arf la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:23

Pour Ectoplasma, c'est peut-être un indice sur ce que seront les nouveaux pokémons car bon, c'est quand même un Poké au design assez simpliste. x)

Merci pour la news même si je l'avais déjà lu à l'époque. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:53

J'espère Akro ! Ectoplasma est parmi mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:21

Moi je dit j'aurai aimer plus de new poke et aussi plus de new méga évo car si y'as plus de talent pour les poke où est la stratégie je vous dit moi je préfère une version du style x/y mais où on peux faire 3 méga évo dans le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas



La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:27

YveltalReshiram a écrit:
Moi je dit j'aurai aimer plus de new poke et aussi plus de new méga évo car si y'as plus de talent pour les poke où est la stratégie je vous dit moi je préfère une version du style x/y mais où on peux faire 3 méga évo dans le combat ^^

*vomi par tous les orifices possibles*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:52

Qu'est ce qu'on va faire de toi YR... <3
Pour ma part, j'aime toutes les generations, même si mes favorites sont les deux premières; Le design est certes "simpliste", mais pour ma part, ce sont les couleurs des pokémon qui m'ont toujours plus ou moins attiré. Et les couleurs des pokémons des deux premières gen sont beaucoup moins flashy (en moyenne) que celles des autres gen. J'adore Simiabraz, mais sa peau et tout ça, c'est d'un rouge cramoisi pas super beau; Alors que le rouge de la peau de Dracaufeu, est, à mon sens, plus uniforme, plus beau.
Et cette news date en effet; Mais je pense qu'au fond on le savais déjà, les programmeurs travaillaient déjà sur x et y a la sortie de Noir et Blanc... Pokémon est une source d'argent astronomique, y a aucune raison qu'ils arrêtent pour l'instant ni même qu'ils arrêtent tout court.
Revenir en haut Aller en bas



La 7ème génération est déjà en route! Empty
MessageSujet: Re: La 7ème génération est déjà en route! La 7ème génération est déjà en route! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La 7ème génération est déjà en route!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une 7ème génération en 2016 ou un gros fake?
» [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3
» NB2 déjà aux USA dans certains magasins !!!
» L'E3 ne fait que commencé et déjà... [Edit 6]
» Avez vous deja fini un Pokedex?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-