Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:28

Comme on s'y attendait, les rumeurs ne cessent de courir. Je vais donc vous décrire celle ci, bien qu'elle me paresse (tout comme l'autre) bien peu crédible.


Les jeux se nommeraient Plus et Moins . (Je sais dès la première ligne on ce pose déjà des questions, ben rassurez vous c'est pas fini!)

Ces jeux, contrairement à tous les autres existants, sortiraient sur Wii U et 3DS. L'image aperçue au Gameshow ferait partie de ce jeu. Soit ceci :

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins PGS-Screen-Mystere-300x225


Le gameplay serait révolutionnaire, avec la méthode classique sur le GamePad, et quelque chose de tout nouveau sur l'écran TV.



Les Starters

Le Pokémon eau serait une sorte de larme à forme humanoïde, avec un pot d’eau sur la tête. Au fur et à mesure de ses évolutions, le pot grandit… et obligerait le Pokémon à obtenir des bras supplémentaires pour tenir le pot. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Par ailleurs, il passerait du type eau au double-type eau / acier.

Le Pokémon feu serait un chevreau avec du feu sortant par ses cornes, avec une apparence de plus en plus menaçant au fil de ses évolutions, jusqu’à devenir un bouc avec des cornes. Il obtiendrait d’ailleurs le type feu et fée au final.

Le Pokémon plante aurait une feuille pour visage ainsi qu’un corps constitué d’une souche noueuse. Il deviendrait au final un palmier produisant de l’électricité avec une fleur dont chaque pétale serait une tête… Son type serait plutôt inédit avec du type plante et électrique combinés.




Les Légendaires

Le légendaire de Plus serait inspirer des Lions Shi Foo , de type Psy et Sol et il aurait plusieurs têtes.
Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Lion-Shi-Foo-225x300

Le légendaire de Moins serait une sorte de Cyclone (avec des yeux et des bras), de type Spectre et Fée




Autres infos :

Dans ces jeux on trouverait autre chose que des Shineys ou des pokémon normaux. Une sorte de seconde forme rare.

La région serait inspirée du Sud Est de l'Asie.

La banque serait intégrée directement dans le jeu.

Game Freak compterait reprendre entièrement le système de combat, dans le but de simplifier (mais simplifier quoi?).

Bande Pokémon serait un nouveau mode de jeu, où les personnages et les Pokémon pourraient danser et faire de la musique ensemble




Le Leaker (celui ayant dit toutes ces informations) serait d'une crédibilité moyenne (d'après PokémonFrance) ayant dès fois révéler des choses vraies, et des fois des fausses.

Sans compter qu'autant d'informations aussi tôt semble plus que suspect.





Décidément avant même une date de sortie, les fans sont déjà fous!

Un grand merci à Iku ayant trouvé l'information cheers.





Source : Pokémon France et PokéTrsh
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:39

J'ai vu ces rumeurs il y a quelques mois. Je me suis dit que c'était faux vu l'apparition très tôt de ces rumeurs après la sortie de la 6G. Donc je reste sceptique sur le sujet, mais les starters ont l'air aussi space que drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:42

Je suis aussi sceptique mais je me suis dis que ce serait sympa d'en parler quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 358


Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:44

Comme Byakuran,je l'avais vu aussi il y a plusieurs mois.Mon avis est que tout cela est un fake.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:20

Je trouve que ça sent le fake tout ça... En général, on a pas des infos aussi détaillée avant l'annonce officielle il me semble...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:25

C'est des gros fakes. D'ailleurs, cette image link, ça serait à priori un jeu de combat pokémon, représentant un concept d'un jeu fanmade plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:40

un gros LOL , mais bon si c'est pas du fake sa reste a voir , les infos pourront circuler au fil des mois dans la toute logique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:58

çà sentais surtout le gros poisson d'avril à quelques minutes prêt
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:45

c louche tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:18

Alors c'est un fake ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:30

Totalement fake.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:24

Ça pue le fake comme il faut tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:35

quent33710 a écrit:
Ça pue le fake comme il faut tout ça...
Ouai mais un joli fake xD

J'adorerais un jeu inspiré de cette région. Par contre avoir un starter feu qui ressemble à Satan ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 7G - Pokémon Plus et Moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-