-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

La monstrueuse erreur de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:01

Yo tout le monde,

Je regarde tous les épisodes pour la 3ème fois, et je vous dis pas le nombre d'incohérence, le nom d'attaques qui n'existent pas, dès fois les noms des pokémons sont inversés, bref je pourrais en parler durant des heures. Mais j'ai trouvé mieux!

Mattez moi un peu ça : 

La monstrueuse erreur de l'animé Nosten11

Vous rêvez pas, le dessinateur a inversé les couleurs de Nostenfer  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:37

Oh j'y avais jamais fait attention xD Pourtant, il y a quelques temps, j'avais recommencé à regarder la série^^. Tu as l’œil Mamy^^.
Revenir en haut Aller en bas



La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:06

Et concernant le Kecleon rose qui existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:35

pff y en a tellement des problème de colorisations que je fait plus gaffe depuis longtemp je me rappelle d un sacha black c était tellement énorme XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:59

Moi aussi je regarde les épisodes car je ne les avais jamais vu.
Effectivement il y a énormément de fail et d'erreurs de traduction...
Revenir en haut Aller en bas



La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:52

Et bientôt il y aura méga-magicarpe violet...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:30

J'ai mieu!
dans la saison 2, au début, Pierre quitte la série, plus tard, Sacha rencontre un Loklasse qu"'il attrape et qui finira par relâcher, puis, Pierre va revenir et ver la fin de la saison lorsqu’on va revoir le Loklasse, Pierre va dir "Et, c'est le Loklasse que l'on n'as vue à notre arriver sur les Iles Oranges!" alors qu'il avec déjà quitter le pokegroupe avent la premier apparition de Loklasse....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:46

ouai les petits soucis ne manques pas, mais carrément inversé les couleurs c'est trop énorme pour moi Very Happy

Le keckleon rose c'est comme le papilusion rose (saison 1 ou 2), on sait toujours pas pourquoi ni comment c'est possible d'avoir cette couleur.

Le plus fréquent ça reste les erreurs de noms. Même dans le premier film. Le type dit avoir  traversé la tempête grâce à son Roucoups qui au même moment fait "roucouuups" alors que c'est un roucarnage. Pierre qui dit (saison 3 il me semble ou 4) que Feunard évolue grâce à une pierre feu en Goupix Very Happy

C'est vraiment à ce demander si les traducteurs savent au moins ce qu'est la série qu'ils doublent.

Sinon tout ce que vous avez dit est vrai Smile Kusama : j'ai jamais vu encore Smile
Coleverre : c'est tout à fait vrai, mais on pourrait toujours supposé que Sacha et Ondine lui ont racontés leurs aventures avec Jackie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 2:17

Un sacha BLACK ? La monstrueuse erreur de l'animé 1491891232 j'aimerai bien voir ça.
Pour ma part je n'ai vu que la saison 1 et 2. J'ai vu un peu de la 3 (jusqu'a Noarfang shiney) et la fin avec les combats de la ligue. (et quelques autres via Gulli quand j'ai l'occas).

Mais c'est quand même trop fort pour le Nostenfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



La monstrueuse erreur de l'animé Empty
MessageSujet: Re: La monstrueuse erreur de l'animé La monstrueuse erreur de l'animé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La monstrueuse erreur de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-