Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Amphinobi style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 357


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:38

Bonjour

donc je vais étre beaucoup moins actif , j'ai trop de soucis perso en ce moment donc je désactive tout et m'absente de tout le temps de trouvé une solution. héhé


Ri² désoler encore d'avoir commencer un "débat'' sur le statut tournoi, et Akro désoler aussi on a chacun nos idée sur ça , chacun se doit de les respecté j'ai était con de continué ce ''débat ou l'on peut plus répondre''  vu que l'on peut plus répondre j'ai l'impression que c'est du troll maintenant --'


Bref je reste toujours la en mode ninja mais en mode beaucoup moins actif

a tt le peuple
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:29

Ok bon courage pour régler tes soucis.
Si j'ai lock le "débat", c'est parce qu'il n'y a pas lieu d'aller gueuler encore plus, c'est pas bon pour l'ambiance ><

Du coup on te laisse ta collection de cartes ou pas? Ou on laisse en suspens le temps que tu reviennes? (en gros on te distribue pas les hebdomadaires et on attend ton retour pour relancer, ça nous évite de consacrer trop de temps pour rien)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:16

Samiru : Ben je sais bien que c'était pas voulu, ça c'est fait comme ça. Donc t'es déjà pardonner. Ghost a eu raison de Lock, histoire que ça dégénère pas. Et comme chacun aura son tournois c'est même pas nécessaire de débattre Very Happy

Bref prends bien soin de toi Samiru. Bon courage pour tes problèmes IRL. Et reviens nous en pleineeee forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 358


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:17

Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas



Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:25

Sur SD, je débattais juste, je donnais juste mon avis pour essayer de faire comprendre que SD a autant d'avantage que la cartouche et qu'il faut pas forcément le rejeter car c'est un simulateur. x)

Bon courage à toi et comme dit Ghost, préviens-nous pour ta collec. J'ai la flemme. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:31

Ghost je comprend mais bon on est pas débile , on simple rappel et sa aurait calmé les lancé d'adrénaline je pense au lieu de lock XD

Akro ouais c'est sur mais bon chacun ce sa façon de penser de SD hein , faudrait ouvrir un sujet spécial pour débattre parce que la on a limite flood mdrr

pour la collec' y'a pas de soucis , vous faites déjà un excellent travail et sa demande du temps alors vu que je serais pas trop actif , autant suspendre Smile

Merci a vous , sans rancunes hein Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:09

Bon courage, en espérant que tu trouves des solutions à tes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:06

Samiru a écrit:
Ghost je comprend mais bon on est pas débile , on simple rappel et sa aurait calmé les lancé d'adrénaline  je pense au lieu de lock XD

Connaissant Akro, il aurait pas pu s'empêcher de continuer de râler >< le lock était la meilleure solution pour être sûre que ça s'arrête.

Préviens-nous sur ce topic quand tu penseras pouvoir passer plus souvent, qu'on relance ta collection.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:21

Oh, j'espère que les choses vont vite s'arranger, à chaque problème, une solution ^^
Lucario a besoin de ta présence ! 8D

Un admin peut poster sur un topic vérouillé, Akro peut quand même répondre :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:05

Merci d'avoir prévenu (:
Reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:57

Samiiiii naaaaa ><
Reviens nous ( moi ) vite en pleine forme. Courrage et prend le temps dont tu auras besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:55

je suis toujours la mais moins souvent , les histoires de coeur sa rend toujours boloss faut que je me reprenne :')

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:05

Bon courage, reprends toi vite ww
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:54

brasou a écrit:
Un admin peut poster sur un topic vérouillé, Akro peut quand même répondre :3

Je sais x) mais les admins savent aussi que poster par-dessus un topic que j'ai verrouillé pour de bonnes raisons peut finir en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:42

Je suis de retour , j'ai désactivé Facebook et j'ai beaucoup de temps après cs soucis de gamin ^_^

Bref je galere sans Facebook et Pl , alors de retour sur Pl sinon je vais déprimer encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:45

Bon retour Samiru \o/
Revenir en haut Aller en bas



Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:49

Personne peut se passer de nous. \o/

Bon retour. x) On te rouvre ta collec du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:06

bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:08

j'avoue , même avec mes soucis j'étais quand même tous les soirs sur le fofo xD
ouais je veux bien
merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:50

C'est vrai que pour moi en fait, t'es jamais parti xD
Bon retour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas



Amphinobi style  Empty
MessageSujet: Re: Amphinobi style Amphinobi style  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amphinobi style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-