Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Raphraph1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:57

Rappel du premier message :

Bonjour aux membres de pokémon légendary.

Alors moi je suis nouveau sur le forum, ayant démarré la 6g récemment et ayant envie de reformer une équipe competitive, j'était en train de chercher quelques bases sur la stratégie 6g et je suis tombé sur ce site qui avait l'air vachement sympa. Donc voilà je me présente :

Je m'appelle Raphael et j'ai 18 ans ( c'est tout ce que je dirai sur ma propre personne  Very Happy )

Niveau pokémon : mes pokémons préferés sont bien sur Simiabraz que j'adorait utiliser en tant que Sweeper Spécial, Nasty Monckey ou encore Mixte; et Suicune que je trouve trop stylé, bien que j'ai eu des difficultés à l'incruster dans ma team 4G.
J'ai joué à toute les générations sauf la 5g qu'y ne m'avait pas attiré autant que ca et c'était durant ma période de pause niveau jeu pokémon. Actuellement, j'ai pokemon Y et Pokémon version Diamant que j'utilise encore.

Voilà j'ai tout dit je pense, si tu veux jouer avec moi, mes codes amis se trouvent à ta gauche  Smile 

J'espere passer un bon moment sur ce forum.

A plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:07

Bya a oublier de préciser que les "pas beaux" sont exclusivement des anges 8D
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:26

Raciste des anges !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:23

Bienvenue Smile
Ah dommage j'adore l'histoire de la 5G mais sinon c'est vrai que la 6G est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1721


Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:09

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:36

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas



Présentation Raphraph1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raphraph1996 Présentation Raphraph1996 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphraph1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-