Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:53

Bienvenue, Mesdames, messieurs, permettez moi de vous conseiller une table.


Vous voici donc dans mon modeste établissement d'élevage de vos chers chérubins, je parle bien entendu de vos Pokémons. Voila comment ça se passe ici:
Il y a dans notre Menu, plusieurs options que vous pouvez modulez à votre guise selon vos besoin. Vous recherchez un Pokémon? Vous avez besoin d'un Pokémon possédant de bons IV? Monter de niveau un Pokémon vous ennuie? Les EV vous font peur? Notre établissement est la pour combler vos attentes.

Il y a bien entendu quelques règles:

-Je ne fais pas de Légendaire, bien entendu.

-Votre commande se fera sous la sorte d'un "Menu", qui comprendra donc les options à laquelle vous souhaitez adhérer. Cela ajustera donc le tarif, et me permettra une meilleur lisibilité, pour une plus grande efficacité.

-Je ne prendrais donc que deux commandes "Complètes", c'est à dire Deux commandes toutes options. Cela ne veut pas dire que je ne prendrais que deux personnes à la fois: Selon vos options, je peux bien entendu prendre plusieurs personnes à la fois, tant que cela pas un certains seuils d'options, qui sera donc à une dizaines d'options aux mêmes moments.

-on reste bien entendu poli, courtois.

-Je m'engage à fournir le pokémon en temps et en heure. Si toutefois, certains imprévues arrivaient, des ristournes compenseront selon le délai accordé.

-On dit bonjour salope  ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Et voici donc le Menu:


-"La recherche de ton bordel", qui s'appellera "La recherche": C'est simple, si vous ne possédez pas le Pokémon, ou que vous ne possédez pas la capacité voulu, je m'engage à vous le dénicher.

-"Tu veux des pokémons avec tes bordels?", qui s'appellera "Le résumé", il se découpera donc en trois sous-options: "Nature, IV, Sexe". Ces trois sous-options sont tout autant modulable que les options, vous pouvez choisir les trois comme aucun.

-"TOUJOURS PLUS HAAAUUUT", qui s'appellera "Le leveling". Pas besoin de faire un tableau, je monte votre Pokémon à un des deux seuils: 50 ou 100.

-"Le programme d'entrainement physique du Docteur Kawa7A", qui s'appellera "Les EV". Cette option comporte deux sous options:
1) "Le choix de Janon!": Pour les débutants en stratégique, je me propose donc de décider moi même de la répartition des EV de votre Pokémon, selon ce que vous attendez de lui. Je m'engage aussi à faire un résumé qui explique mon choix de répartition, permettant ainsi de mieux éclaircir les débutants sur cette tâche délicates.
2)"T'es grand tu te débrouilles": Bah tu me dis la répartition et je répartitionne quoi  ( ͡° ͜ʖ ͡° )

-"Et sinon, la Trempette?", qui s'appellera "Les capacités". Pareil, je me propose à donner les capacités que vous souhaitez à vos pokémons. Sachant que cela sera plus cher si je dois faire du "Egg Tutor", c'est-à-dire, bread une capacité d'un Pokémon d'une certaines espèces vers un autre (Par exemple, on doit accoupler Tyranocif avec Mangriff pour que Tyranocif puisse posséder la capacité "Pousuite".

-"CRAZY DIAMANDO", qui s'appellera " ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Le putain de menu spécial de la mort  ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ". Option seulement destiné aux habitués, avec un prix très élevé. Votre Pokémon strat, j'en fais tout simplement un Shiny, rien de plus simple. Des ristournes seront proposés aux grands habitués, et cette option est disponible après deux commandes.

-"C'est quoi ton p'tit nom?", qui s'appellera "C'est vraiment une option ça?", pour 1 putain de PL, je rename ton pokémon macouille  ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Tout ce qui est écrit en rouge est le nom officiel des options, que vous devez inclure dans votre menu. Je laisse libre cours à votre rédaction, mais vous DEVEZ inclure le nom des options dans votre post. Et seulement ceux que vous voulez.
concernant le tarif, il est variable, et je le fais selon le nombre d'options. Il peut-être en PL, en Pokémon (Strat, shiny, event), tout est bon à prendre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:10

OMG tu l'as fait xD

Juste pour voir un peu les tarifs, je passe commande 8D

La recherche: Rexillius <3 je peux fournir la base qui est impossible à trouver pour un petit joueur comme toi x)

Le résumé: Jovial, 31/31/31/??/31/31 (en gros 31 partout sauf en atk spé), sexe peu importe

Le leveling: 50, chuis gentille 8D

Les EV
T'es grand tu te débrouilles
: 252 Atk, 252 Vit, 4 Def

Les capacités: Fracass'Tête, Séisme, Dracogriffe, Crocs Givre
Il doit avoir la cap spé Tête de Roc qu'il est impossible d'avoir, mais j'ai un mâle avec cette cap spé, d'où ma proposition de le fournir avant de commencer le breed.

Vwala c'est tout... Pour le moment 8D
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:41

Pour toi, ça fera 5551 PL ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Et pour 1 PL de plus, je rename ton Pokémon ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:33

You fuck my wife? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:22

Je déconne hein, pour le tarif, je vais me servir de ta demande pour voir combien de temps ça me prend, mais ça ne dépassera pas 150PL je pense.

Edit: Vu que le Rexilius de Ghost ne passe pas online, il n'y a donc plus aucune commande en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:35

Ce type est fou ! ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:13

Vas-y la tu niques mon bussiness ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:45

Hello C7A ! Tu me fais pitié alors j'te passe commande ! ( ͡° ͜ʖ ͡° )

La Recherche : Airmure avec fermeté !

Le résumé : Mâlin, IVs: 31 partout sauf en attaque spéciale.

Le Leveling : 50 !

Les EV , T'es grand tu te débrouilles : 252 PV, 252 Défense, 6 Attaque.

Les capacités : Piège de roc, Atterissage, Rapace, Cyclone.

C'est vraiment une option ça? Arrowhead

Bon courage et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:36

Voila, Pokémon terminé, je demande donc un transfert de 100 PL, convenu par PouliMew!
Encore merci de la commande de votre menu ww
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:11

PL$ transférés o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:51

Reeeee !
J'ai de nouveau besoin de vos services, jeune homme, s'il vous plait !

"La recherche" : Mentali avec Miroir Magik !

"Le résumé" : Timide de nature. IVs : 31 partout sauf en attaque. Femelle si possible.

"Le Leveling" : 50 :3

"Les EV"
"T'es grand tu te débrouilles"
: 252 attaque spéciale / 252 vitesse / 6 PV

"Les capacités" : Plénitude / Ball'ombre / Choc Psy / Eclat Magique

"C'est vraiment une option ça?" : Bewitch

Voili Voilou ! Encore merci pour ce merveilleux service \o/
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:17

Vu mes disponibilités, il sera prêt durant la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:19

Up, après 3 semaines de retard, j'ai finis ton Mentali, + une version modeste en prime pour avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:52

Pokémon distribué, demande de 80PL de Pouli à moi-même.
Désolé encore pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:29

PL$ transférés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:11

Re , Pitite commande Paf


"La recherche" : Majapic
"Le résumé" : Timide de nature. IVs : 31 partout sauf en attaque.
"Le Leveling" : 100 :3
"Les EV"
"T'es grand tu te débrouilles"
 :252 Satk,244 Vit, 8 PV
"Les capacités" :
-provoc
-mur lumière
-protection
-giga-sangsue
"C'est vraiment une option ça?" : ProtectMan (si c'est un mec) ou ProtectGirl (si c'est une meuf).
Voila merci beaucoup et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:15

Voila, ton pokémon est fini Maja! J'attends de te voir pour l'échange !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:38

Bonjour.Je te fait une petite commande.
"La recherche" : Passerouge
"Le résumé" : Rigide de nature. IVs:31 partout sauf att.spé.
Je sais je n'arrive pas a faire un strat.XD.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:05

En gros, tu veux tout simplement un Passerouge 5IV 31 avec le talent Ailes Bourrasques c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:02

Bon, je ferme ma boutique jusqu'au 21 Juin, dû à mes examens. Donc si Maja récupère pas son Pokémon d'ici ce soir, il devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:07

Réouverture de la boutique!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:13

Oui c'est sa.J'ai oublier.Peut tu l'appeler PouletRoti stp.Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:16

Alex, je te fais juste un bébé que tu t'occuperas à monter de niveaux et donner les attaques? Ou je te le fais entièrement?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:50

Oui le reste je le ferait.Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:30

Ok, ça sera fait assez vite, je verrais pour te rendre ça demain!
Revenir en haut Aller en bas



( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

( ͡° ͜ʖ ͡° ) La Pension du Rondoudou Sauvage ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Elevage :: Pensions et requêtes-