Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Salut la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:12

Bonjour ! Etant en pleine révision du bac, je n'ai pas le temps de créer une présentation détaillée/intéressante/amusante alors je vais simplement répondre à votre formulaire. Smile

Âge:
18

Sexe: Enorme Mec

Localisation: Toulouse (ici on prononce TrouselinG au lieu de Trousselin!)

Pokémon(s) préféré(s): Nidoqueen, Brasegali, Noctali, Rhinoféros, Farfuret....


Depuis quand connais-tu Pokémon?:
Depuis l'âge de 3 ans ! J'ai complétement grandi avec pokémon, et bien que n'étant pas un stratège/connaisseur, je suis un fan boy, et ne passe pas une journée sans jouer à une version de pokemon.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Actuellement je joue à Y, mais j'ai toutes les versions, sauf celles sur Nintendo 64 (oui je sais, ça s'apparente à avoir rater sa vie, on me le dit souvent..)


Comment as-tu découvert le forum?:
En cherchant des informations sur la stratégie pokémon, puisse que je voudrai faire le grand saut, et vraiment apprendre à jouer.

En espérant ne pas finir comme les "stratèges" de pokébip qui regardent de haut et se foutent de la gueule des noobs qui "n'y comprennent rien à pokemon"..  Salut la compagnie ! 3245836648 

Un dernier mot à dire?: Ouaip, comme beaucoup de monde avant moi je suppose, j'adore le boulot fait sur le design du forum ! Le plus beau sur lequel mon airmure et moi avons atterri à ce jour.

Bon sinon, j'ai espoir de me faire quelques amis ici, et je n'ose espérer une âme charitable pour pouvoir m'apprendre les arcanes de la poké-stratégie !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:24

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:29

Bienvenue à toi et à ton Airmure ^^
Si tu veux apprendre la stratégie, nous serons ravis de te guider pas à pas. On est pas là pour prendre les autres de haut, ça n'aide pas à avancer >< et perso' je déteste quand on critique ma façon de faire/penser, donc c'est pas moi qui viendrai incendier tes topics de demandes stratégiques xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:38

Salut et bienvenue ^^ ca ne t inquiete pas car j ai pas l impressions que ces le style du forum de prendre les gens de haut  flower 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:50

Aha, effectivement, ça n'a pas l'air d'être le genre du forum !
Merci pour vos réponses ^^'
Tant que j'y suis, histoire de ne pas faire de hors sujet, où dois je aller pour me "faire guider pas à pas" ? Je veux dire, dans quel topic ? J'ai la facheuse habitude de ne jamais publier là où il faut ><

Et si quelqu'un voulait bien m'expliquer le principe des fans clubs ?
Revenir en haut Aller en bas



Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:03

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:06

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur PL !

Pour répondre à tes questions :
Les bases de la stratégie sont ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f27-les-bases
Après si tu as questions sur la stratégie, c'est ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f30-questions-debats
E si tu veux des conseils et de l'aide pour construire ton équipe, c'est ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f133-cours-de-build

Sinon pour les fans clubs ce sont des clan avec un groupe qui leur est propre et également des activités propres (distributions et autres services). Il y a aussi des activités inter clubs avec des points à gagner.
Le topic explicatif officiel est ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t392-les-fan-clubs-a-quoi-ca-sert-et-comment-ca-marche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:19

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:51

Drascos a écrit:

Depuis quand connais-tu Pokémon?:[/b] Depuis l'âge de 3 ans ! J'ai complétement grandi avec pokémon, et bien que n'étant pas un stratège/connaisseur, je suis un fan boy, et ne passe pas une journée sans jouer à une version de pokemon.

Love it, je suis également une fan-girl!
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:52

Bienvenue4 à toi fan des dragons
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:38

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:24

J'avais jamais eu autant de "bienvenu" sur un forum ! Surprised
Vous avez l'air tous très sympa, et l'ambiance à l'air cool, je sens que je vais rester aha !
Merci à ceux qui m'ont répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:53

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:53

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas



Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:14

Bienvenue sur le fofo, tu vas t'amuser ici t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:47

Trousseling MDRRRRRRRRRR

sa m'avais manquer l'accent du Sud ahaha tu peux nous dire ''Rose'' ? :p

Bref bienvenue ici , tu va tarpin t'amusé ici mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas



Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ! Salut la compagnie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-