Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Les autres jeux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 305


Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:35

Salut, j'aimerai créer un sujet où l'on pourrait parler des jeux Pokémon qui "sortent de la norme", c'est à dire les jeux qui sont d'un type différent de ceux du genre or, émeraude, X,... .
 Ce ne sont pas forcement des jeux que tous le monde connait, donc on pourrais les présenter, donner nos avis,... pour faire découvrir ou découvrir des jeux qui pourraient nous intéresser.

Pour ma part, j'ai joué à 4 de ces jeux (ça remonte a quelques années):
- Pokémon donjon mystère: équipe de secours
- Pokémon link
- Pokémon ranger
- Pokémon pinball

Pokémon donjon mystère: équipe de secours
Les autres jeux Pokémon 1281370875-pokun-donjon-mystu-uuipe-de-secours-bleue
 Il s'agit d'un jeu qui personnellement m'a beaucoup plu. Dans ce jeu, on incarne un Pokémon (le Pokémon joué dépend de nos réponse à un questionnaire), enfin plus exactement, on incarne un humain qui a été transformé en Pokémon, et qui va former un équipe de secours qui aura pour but d'aller sauver des Pokémon dans différents donjons. Évidement je ne révélerais pas la plus grosse partie de l'intrigue, pour que le personne que ça pourrait intéresser puisse le vivre eux même.

Pokémon link
Les autres jeux Pokémon ME0000682956_2
 Pour ma part, ce jeu est plus un mini-jeux qu'un jeu à part entière. le but est d'aligner des pokémon grâce au stylet pour les capturer.

Pokémon ranger
Les autres jeux Pokémon Boite_jeu
Dans ce jeu, on incarne un ranger, c'est à dire que l'on ne capture pas de Pokémon avec une pokeball, mais qu'on les "empreinte" grâce a une toupie. Je ne me souviens plus trop du jeu, mais c'était une petite aventure bien sympa.

Pokémon pinball
Les autres jeux Pokémon Pokpgb0ft
Sorti sur gameboy color, il s'agit d'un jeu de flipper aux effigie de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:20

Moi j'ai joué aux dojons mystère de la 3g et 4g et j'ai adoré
Franchement je le place au meme niveau que les versions.
Je compte acheter le donjon myqstere 5g un jour.
Sinon j'ai testé le dernier ranger et j'ai pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:03

Bizarrement j ai vraiment accroche a donjon mystère jbaivpas fait le dernier mais tout les autre était epique après pour les rangeurs ces a peut prêt la même histoire car ces vraiment bien construit ni aux peripeties
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:12

Il faudrait que je test les autres donjons mystère alors. j'ai seulement essayé le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:00

-J'ai joué à Pokemon link il y a pas mal de temps (j'aurai dit 8 ans Paf).
-Je n'ai pas touché à pokemon pinball.
-Concernant pokemon ranger et donjon mystère, 2 gros coup de cœurs. J'ai les 3 pokemon ranger, j'ai accroché vraiment au 3, que ce soit le 1, le 2 et même le 3 (le un avait plus de difficulté car retirer le stylet te faisait recommencer tous tes cercles de capture, ce qui a été enlever dans les 2 autres).
_Pour donjon mystère, j'ai vraiment préféré le 1ier, équipe de secours bleu, avec ses bons donjons (retomber au nv1 et partir sans aucun objet avec un seul pokemon pour chercher Celebi *-* ), ses musiques (surtout celles des boss de fin de jeu), les pokemon recrutables (dans le 1, il fallait faire level up les pokemons pour avoir leurs évolutions qui n'étaient pas toutes recrutables, on devait y jouer des jours et des jours si on voulait finir entièrement le jeu).
_Pour explorateur de l'ombre, j'ai aussi très bien accroché, mais moins. Il y avait moins de durée de vie, la plupart des légendaires se trouvent en milieu de donjon et il faut un certain objet pour les faire apparaître, tous les pokemons étaient recrutables, aussi bien les bases que la 2ème évolution, pratiquement tous les légendaires existants (Mewtwo et Celebi sont exclusifs à explorateur de l'ombre et l'autre à explorateur du temps). Après j'ai eu explorateur du ciel, j'y ai joué, je l'ai fini, mais pas vraiment continuer après, étant donné que j'ai déjà fini explorateur de l'ombre à 95% (il me manque quelques pokemons mais j'ai tout ce qui est légendaire ^^) et que les jeux sont très très similaires (je voulais juste commencer avec Riolu XD).
-Après il y a eu celui sur 3DS (les portes de l'infini il me semble). J'ai bien aimé l'histoire, mais vraiment sans plus. Le nombre de pokemon est très limité, normaux ou légendaires. Les concepts des étages secrets (il y en avait dans explorateur du ciel aussi), des nouvelles missions et surtout du ranch pokemon sont intéressants, le ranch était la chose que j'ai préféré dans le jeu après l'aventure et ses cinématiques). Dés le jeu fini, je n'ai arrêté, j'ai été vraiment déçu de ce jeu, ce jeu que j'ai attendu avec impatience =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:05

Les autres jeux Pokémon Pokmon_trading_card_game_coverart_8138

Pour moi, je n'ai joué qu'à ce jeu.
Le jeu de cartes Pokémon sur Gameboy (il est pas mal du tout).
J'ai joué vite fait Donjon Mystère et je n'ai pas aimé, c'est tout le temps la même chose ...
Tous les autres ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:02

J'ai aussi joué au jeu de carte pokémon sur Gamboy qu'Archi a cité, il y a très longtemps ( je me souvenais meme plus que ce jeu existait ^^ ), sinon j'ai joué à donjon mystère explorateur de l'ombre. Je l'ai acheté pour changer des jeux habituels, j'ai bien aimé, mais je pense pas que j'acheterai les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Les autres jeux Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux Pokémon Les autres jeux Pokémon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les autres jeux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'évolution des jeux vidéos pokémon
» Stats des ultra-chimères et des autres pokémon
» Se qu'on vous a cachez dans les jeux pokemon, et c'est incohérences
» Jeux pokémon d'occasion ?
» Un nouveaux jeux pokemon sur arcade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-