Partagez|

Vous souvenez-vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 305


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:49

Les plus jeunes ne se souviendront sans doute pas, ou alors ils n'auront pas connu ces produits. Vivons ici un moment de nostalgie en parlant des produits pokémon de notre enfance.

Céréales Pokémon:
Vous souvenez-vous de... Pokemon-cereals1
Il s'agit de céréales, sortie en France en 2001, dans lesquels se trouvent des petits pokémon en guimauve (mystherbe, metamorph, pikachu, et tetarte).

Pokéball:
Vous souvenez-vous de... Pokeball
il s'agissait de pokeball qui contenait une figurine (ici psykokwak) et des bonbons.

Billes pokémon:
Vous souvenez-vous de... Pokemon-billes-886519542_ML
Ce sont des billes à collectionner à l'effigie des pokemon de la 1G. (personnellement j'en ai 3: carapuce, carabaffe, artikodin).

Bonbon gélifié:
Vous souvenez-vous de... Bonbon
Comme sont nom l'indique, il s'agit de bonbon gélifié en forme de pokémon. il y avait plusieurs pokémon différent, mais je n'ai pas réussi a les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:09

J'en veut j'en veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:00

Je me rappelle seulement de la pokéball contenant le pokémon^^. Le reste j'ai jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:10

Han, les billes, tan de souvenirs.*-*
J'ai encore la boite Florizard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:57

Moi c'est mes billes.
Mais le bonbon gélifié me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:04

la dernier fois je suis tombe sur ces pokeball a mon marchand de journaux j ai pas resiste et j ai eu un morpheo magique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:04

Génial! Par contre les céréales je connaissais pas. Ah que de souvenirs!

Les pokéballs avec figurine et bonbons je n'en trouve plus depuis quelques temps. J'ai plein de figurines jusqu'à la 4G. Trop bon les bonbons gélifiés aussi! Ma mère m'avait offert une boîte pleine de ces bonbons. Un vrai régal.


Autres souvenirs :

Vous souvenez-vous de... $_35

C'était un album de Stickers à collectionner (que la G1)

Sans oublier le fameux jeu de plateau que je rêve de retrouver : 

Vous souvenez-vous de... PokemonMaitreDresseur03
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:16

holala ces Stickers tant de souvenir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:46

Une boite entiere de bonbon gelifié, la chance Smile

Je ne connaissais pas ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas



Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:53

J'ai jamais connu ça il faudrai qu'ils les remettent Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:51

Scrat_91 a écrit:
J'ai jamais connu ça il faudrai qu'ils les remettent Paf

Tellement. Le jeu de plateau je n'ai trouvé que 1 en occase (50 euro) et en plus il manque une partie du jeu. Ah si seulement ils pouvaient refaire d'anciens articles lors d'une occasion spécial, genre les 20ans de pokémons.

Au passage par total hasard j'ai trouvé un Tamagotchi en magasin, j'ai total craquer. Smile Trop de souvenirs. Me manque encore un furby comme souvenir. J'en ai trouvé mais ils coûtent une fortune. Mais comment j'ai pu les perdres??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 305


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:14

En parlant de Tamagotchi, il y avait ça aussi qui existait: Vous souvenez-vous de... Tamagotchi-pikachu
Revenir en haut Aller en bas



Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:47

t'as pas mis le jeux plateau de pokémon! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:07

Oh je savais pas qu'il y avait des Tamagotchi Pokémon *.* C'est trop mimi avec Pikachu ! Oh s'il y avait Caninos j'aurai acheté direct 8D
Revenir en haut Aller en bas



Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:09

je l'avais le petit pikachu :O
avec de l'eau de toilette pikachu aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:32

oui ils faisais la même pour les digimon le jeu et le parfum que je doit encore avoir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:33

lol l'eau de toilette trop fort Very Happy

C'est vrai qu'on a presque tous oublié les digimons. Pourtant j'aimais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 2:33

Ohhhh *-* des souvenirs !
Moi j'ai pas eu les céréales, parce que j'aime pas ça Vous souvenez-vous de... 1491891232  sinon j'aurais demandé ou acheter moi même pour sur !
j'ai eu des tas de bonbons gélifiés (alors que j'aime vraiment moyen ça XD) 
Y'avait aussi des bubble gums avec des cartes dedans : j'ai encore Artikodin Dracaufeu et Dracolosse en expo tellement ils sont beaux Cool 

J'ai le jeu de plateforme aussi ! il doit me manquer 1 ou 2 'pogs' pokemon du jeu (merci les petits cousins) mais en occas à 50 euros quoi Suspect  il vaut de l'or. Il a pas couté ce prix à mon époque et il était neuf... il est super ce jeu en plus (oui oui j'y joue encore avec mes petits cousins :sisi: c'est toujours sympa ).

Ah j'ai des tas de Pogs aussi. Il y en avait aussi dans les Cheetos (je sais m^me pas si cette marque existe encore Laughing ) Je me souviens des cours de piscine y'avait un distributeur de cheetos et on était tous en train de faire la course à s'habiller le plus vite possible pour acheter des paquets avant qu'il n'y en ai plus x) 

Les pokeball bonbons aussi haaaaaa. Et les figurines aussi rah là là ! Mon sac de bille Dracaufeu Cool  mine de elles sont toujours intactes XD

j'ai aussi 2 range game boy peluche Pikachu ; j'en avais qu'un petite, et j'ai offert quelques temps après le même à une pote : deux pour le prix d'un, donc j'en ai pris un autre; on voit l'usure du temps : le premier est jaune/gris, le deuxième jaune pétard XD (j'y ai mis les cartes qui rentraient pas dans le classeur x)) 

j'ai aussi un Togepi qui fait comme celui de ondine avec metronome XD 
Evidement toutes les peluches 1G des fêtes forraines, même si j'ai jamais gagné l'énorme dracaufeu que je voulais :'( j'ai dracaufeu (en petit le forrain a eu pitier de moi je crois Laughing ) et des petits Salamèche, Pikachu, Papillusion, Carapuce et Ronflex.

Attendez si j'ai un appareil je vous mettrais les photos XD (sauf le jeu de plateforme vu qu'il est chez ma mamie vu que mes cousins y jouent aussi x) ) 

Le petit tamagochi Pikachu j'avait un pote qui l'avait et me le pretait : il fallait le secouer je me souviens XD sinon jamais eu assez de sous pour le payer :'( 

Il y avait un Monopoly pokémon aussi. J'y avais joué en CLAE. Mais pareil jamais trouvé, et pas de sous, alors j'avais pris un carton et j'avais dessiné moi même le jeu Paf et j'utilisais les pogs XD

Pour les plus jeunes : vous vous souvenez des Happy Meal pokémon ?  http://www.prguitarm
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 1:00

je veux trop voir ta collection Smile

Ouai de l'or le jeu de plateau. Mais je doute que quelqu'un l'achète à ce prix là. Surtout qu'il manque plusieurs pièces et un pion.

mdr les Pogs, je les avais oubliés. Toute une collection à moi plus celle de ma soeur (qui me les a donné quand la mode est passée). Et les trucs avec les mouches éclafés tu te souviens? Je les adorais.

Sinon c'est normal, on gagne jamais la grande peluche. Par exemple dans le jeu où il faut tirer une corde au hasard qui va soulever une peluche, regardez bien. Les grandes ne sont jamais attaché à une ficelle. Sinon avec une petite réflexion (du genre c'est de l'arnaque, on a même pas de lot de consolation, viens on pars)on peut souvent avoir un cadeau. (oui oui j'aime bien être chiante dès fois, surtout si ça me permet de rentrer avec une nouvelle peluche, j'en ai jamais assez). Je dis pas que c'est totalement impossible, mais c'est le cas très souvent.

Un monopoly pokémon, pas moyen si je le trouve je l'achète (tant que le prix reste raisonnable.) lol la technique de pauvre. Je faisais pareil quand ma mère refusait de m'acheter un truc. J'essayais de le fabriquer avec les moyens du bord.
Sinon je me souviens du monopoly que j'avais et adorais sur Disney. Dommage que ma mère l'a jeté il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 305


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:06

Moi j'ai eu un bon gros bulbizarre au jeu de la corde. Il faut faire plusieurs parties et échanger toutes les petites peluches pas terrible contre une bien grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:58

ornthrond a écrit:
Pokéball:
Vous souvenez-vous de... Pokeball
il s'agissait de pokeball qui contenait une figurine (ici psykokwak) et des bonbons.

J'ai eu Salamèche comme ça étant petite *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:28

mamy_riri a écrit:
je veux trop voir ta collection Smile

promis je la mets bientôt dès que j'ai un appareil sous la main :3

Mamy a écrit:
mdr les Pogs, je les avais oubliés. Toute une collection à moi plus celle de ma soeur (qui me les a donné quand la mode est passée). Et les trucs avec les mouches éclafés tu te souviens? Je les adorais.
Ouiii j'adorais xD sauf que à la fin je les ai tous échangé contre des heu (le gros trucs pour taper) Pokemon et tête de mort XD et d'autres pogs. Il doit m'en rester 3 ou 4 que j'aimais trop x)

Mamy a écrit:
Sinon c'est normal, on gagne jamais la grande peluche. Par exemple dans le jeu où il faut tirer une corde au hasard qui va soulever une peluche, regardez bien. Les grandes ne sont jamais attaché à une ficelle.


Pour le jeu de la ficelle il faut tirer plusieures petites pour les échanger, mais chez moi y'avait aucun pokemon à ce genre de jeu, c'était soit loterie, soit casse boite (mais faut pas qu'une seule boite reste sur le promontoire méga gros, même si elle est renversée...), soit des jeux de pistolet avec une corde à couper. Bref trop dur pour moi x) (et mon budget)

Citation :
Un monopoly pokémon, pas moyen si je le trouve je l'achète (tant que le prix reste raisonnable.) lol la technique de pauvre. Je faisais pareil quand ma mère refusait de m'acheter un truc. J'essayais de le fabriquer avec les moyens du bord.
Je n'en ai jamais revu (bon j'ai pas vraiment chercher non plus trop  Nowël ) mais si tu en vois un en photo tu le mettras ici x)
Je suis pas la seule à avoir créer des trucs c'est cool.  Paf (surtout des pogs et des cartes pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 305


Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:09

Voilà le Monopoly SmileVous souvenez-vous de... 2Q==

Sinon pour les créateurs/créatrices, il y avait (et je pense que ça doit encore se trouver): pokémon project studio rouge et bleu Vous souvenez-vous de... 9k=
ce sont deux logiciels qui pemettent de créer tout un tas de trucs avec les pokémon de la 1G, seulement, tous les pokémon ne sont pas présent sur chaque CD, pour tous les avoir il faut les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:55

que de souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:36

je savais pas qu'on pouvait échanger les petites contre une grosse Smile

Merci pour l'image du monopoly.
Toutes manières ces trucs de fête foraines j'ai jamais eu de chance. La seule fois où j'ai gagné c'était pas mériter (c'était un voyage aux USA quand j'étais enfant, fallait tirer avec un pistolet d'eau sur un grenouille et le premier qui remplissais la jauge gagnait... sauf que la jauge de l'autre fille s'est bloqué à la moitié[un bug], et du coup j'ai gagné la peluche xD)

Ah oui le truc du logiciel, j'avais oubliés.

Lolotie : faut dire que les têtes de morts étaient classe aussi, et je me souviens plus non plus du nom du truc qu'on lançait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Vous souvenez-vous de... Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous de... Vous souvenez-vous de... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-