Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:56

Après la Fonda c'est à mon tour de m'absenter, vous avez bien remarquer que je suis souvent absent, mais sachez que je suis navrez d'être moins actif qu'avant. Mon taf me prend plus de temps qu'autre choses c'est temps-ci, en plus d'une formation de 2 semaines je me pointerez une partie de la soirée mais pas plus de 30 minutes. Enfin voilà.

P.S à Mew : N'hésite pas à répondre au rp quand tu as le temps j'essayerais de l'avancé de temps en temps allez a + tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:36

Aucun soucis Lucario. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:55

Good luck vieille branche ! Bosse bien et reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:42

A bientôt Lucario. Désolé j'avais un peu oublier le RP, j'y répondrais dès que j'ai assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:33

À bientôt Luca! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:19

Vous me manquer déjà tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:38

Travaille bien et reviens vite nous faire des petits coucous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:49

Mon modo préférééééé T____T en espérant que tous tes efforts au boulot et en formation t'apportent la réussite. Autrement tu déserterais PL pour rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:34

A bientôt !

N'oublie pas que j'ai encore ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:09

Je suis de retours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:19

hi =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:36

Bon retour parmi nous ! ^^
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite ) Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Lucario ( temporaire mais je vais revenir au plus vite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-