Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le danger du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le danger du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Le danger du forum Le danger du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:56

Rappel du premier message :

EN EFFET je pense a vous les petits êtres  qui regarde ce sujet avec votre ordinateur sur les gambes et qui est sur le forum depuis deux heures maintenant  Twisted Evil 

Plus sérieusement je parle d un problème qui est asse connut mais malheureusement pas suffisamment

Les problèmes de fertilités cause par les ordinateurs

Bon la tu te dit de quoi il parle l autre, en faite voila le rapport avec mon introduction car oui avoir un ordinateur sur les genoux ces dangereux surtout pour les hommes

Si vous regardez les infos en ce moment vous vous dites " A encore une histoire d'ondes "

OBJECTION

Car le danger vient de la chaleur émise qui fait monte la température du scrotum et qui tue un grand nombres de spermatozoïdes
Par ailleurs juste le fait de travailler les genoux serre est dangereux donc écartons les gambes ... he je me disperse un peut

Un instant !!!!

Du coup il y a une seul petite astuce ces de mettre n importe quoi ( enfin pas tout non plus surtout pas ... quoi que ... non pas tout XD ) entre l ordi et son corps une BD fera très bien l affaire

Apres évidemment la meilleur solution pour préserver tout ces petit vous ces encore de ce poser sur une table
 Siffle voila j espère que tout cela peut vous servir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le danger du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger du forum Le danger du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:00

ce forum devient nimporte quoi serieux!! XD Personnellement je fait comme coco dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le danger du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger du forum Le danger du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:12

ou sur le visage des gens mais la y a plus de risque surtout avec la loi :/
Revenir en haut Aller en bas



Le danger du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger du forum Le danger du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le danger du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon forum^^
» Un nouveau forum
» Un nouveau forum
» Quel âge ont les membres du forum ???
» Présentation | Espeon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-