-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin de me changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Besoin de me changer les idées... Empty
MessageSujet: Besoin de me changer les idées... Besoin de me changer les idées... I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:41

Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème qui me préoccupe grandement (Je m’ efforce à essayer de donner une impression positive de moi depuis quelques jours, mes plu je le fait, plu ça va mal...)et, hélasse, je n'est plus vraiment l’âme à venir sur les forums, se problème me prend toute  mes pensées et je pense avoir grand besoin de me changer les idées.J'en peux plus de faire semblant que sa va bien, alors je pense que je vais être absent une petite semaine voir plus/moins an fonction de comment sa ira par la suite.
Voila, sur ceux, je souhaite de bonne vacances à ceux qui serrons partie avant mon retour.++
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Besoin de me changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées... Besoin de me changer les idées... I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:49

Bon courage, je sais que ce genre de chose n'est pas facile.. J'espère que tout ira bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Besoin de me changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées... Besoin de me changer les idées... I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:53

Bon courage à toi et tout mon soutien !
A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Besoin de me changer les idées... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées... Besoin de me changer les idées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-