Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Event japonnais :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 305


Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:53

Malheureusement pour nous, la joie d'avoir un prismillon exclusivement disponible en France lors du pokemon center éphémère fut courte car notre magnifique prismillon pokeball sera distribué au japon au mois d'aout.
Et comme un seul event ce n'est pas suffisant, ils auront aussi un Darkrai, Diancie et un jirachi shiney...

Source: poképédia


Dernière édition par ornthrond le Sam 12 Juil 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:06

Quand on rédige une news, c'est toujours mieux de mettre les photos et les sources.. Et l'orthographe s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:13

Désolé pour l'orthographe :/
J'ai eu un petit probleme pour les photos, je les rajouterais demain Smile

Angelle : D'accord, n'oublie pas les sources aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 7:59

je dirais comme toujours quoi

Les jap ont tt et nous on a les reste ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:21

Je comprendrai jamais ces gens qui ragent parce qu'ils sont pas au centre du monde...
Remerciez les d'avoir Pokemon entre les mains, au lieu de les jalouser en permanence. Surtout qu'on finit toujours par avoir ces event, soit parce qu'ils finissent par sortir dans nos contrées, soit parce que certains ont les jeux japonais, et peuvent nous les transmettre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:31

Je me demande si je ne vais pas commander un jeu en japonais tien Paf
Personnellement, je ne suis pas une grande fan des events, si j'en ai tant mieux, mais ce n'est pas moi qui vais râler pour ça en tout cas.
Mais bon je comprends aussi votre point de vue, ils ont dit que X et Y serait un jeu mondial, donc pourquoi ne pas faire la même chose pour tout le monde et en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:09

Il me semble que c'était la sortie qui était mondiale, rien de plus. Le jeu en lui-même ne l'est pas. Et d'ailleurs, il est japonais, il ne sera jamais mondial x) Plus sérieusement, le jeu est sorti mondialement, est basé sur la France, a eu un évent français spécialement dédié au pays... Mais dès qu'ils ont un event bien à eux, paf ! Ca rage ici.
Angelle, il me semble que pour jouer aux jeux japonais, tu dois avoir la console japonaise qui va avec (ça refroidit un peu niveau pris à ce niveau là  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:47

Oui, il faut une console jap pour jouer aux jeux jap.
Mais de toute façon, pour avoir les events ios faut aller dans les centre pokemon.

Ce qui m'enerve le plus, c'est que pendant qu'ils ont tous ces events, nous on a Magmar et electek
Revenir en haut Aller en bas



Event japonnais :'( Empty
MessageSujet: Re: Event japonnais :'( Event japonnais :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event japonnais :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-