Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:54

Bon comme me l'a dit Dark lugia pour ce qui concerne ces deux pokemons de les mettre dans cette section,je vous propose une petite distribution d'un Latios et d'un Mentali un peu particulier(on ne se moque pas,c'etait a l'epoque ou j'avait encore une AR qui fonctionner,on va dire que j'en etait au stade de test).Ils sont tout les deux dopé au proteine etc au maximum de ce que j'ai put leur mettre(je prefere le dire)

Latios
level : 93
nature : Malin
DO:Romain

Vortex magma ( 8 )- Jugement (16) - Psyko (10) - Dracochoc (10)



Mentali
level : 92
nature : hardi
DO:Romain

Psyko ( 10 ) - Flash ( 20 ) - Roue de feu ( 25 ) - Dracosouffle ( 20)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:58

bon ba j'inaugure donc je te les réserve s'il te plait si possible sur noire (5G)

merci d'avance

pour les disponibilité je peux mercredi a partir de 15h00 sinon a voir par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:32

ok bah faudra voir ca,faut juste que j'en fasse des clones au cas ou(et ca faut que je demande a des membres)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:05

ok np je pense jamais a sa xd
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 14


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:35

Bonsoir,

je suis carrement interesser par ses deux distribution
pourrais je en bénéficier?
je suis sur pokemon noire

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:50

oui tu peux,faut juste que dark lugia me fasse des clones,tu peux deja rentrer mon code de version blanche(dans mon profil) et le pseudo c'est Shadow
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:27

Je te réserve le Latios s'il te plaît. Merci pour cette distribution petit loup Smile
J'utilise mon CA Blanc ou fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 14


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:38

ok je rentre ton CA je suis dispo environ toute la journée

merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:18

Je réserve par fichier si possible merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:22

ah par fichier ca risque d'etre compliqué vu que je le fait par wifi(par fichier je sais pas comment on fait)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:55

Dès que j'aurai reçu les deux Pokémons, je m'occuperai des fichiers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:04

Je te l'ai reserve stp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:21

c'est noté Tympa (ouais un petit surnom ^^")

pour les fichiers Dark lugia,je doit dire que je sais pas trop comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:00

salut je te réserve les deux par fichier

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 10:20

je t'ai envoyé les liens par mp(vu que je sais pas trop comment ca fontionne) tu me dira par mp si ca aura marcher)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:52

salut!

je les veux bien par fichiers s'il te plait de préférence !


cordialement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:51

Salut je voudrais que latios stp.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:58

petit up

pour des raisons diverses,j'ai pas put me coonecter dernierement mais j'ai les pokemons actuellement donc les echanges peuvent se faire sans problemes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:54

Il te restes un Mentali pour moi ?
Sur version noire ? Jsuis co' aujourd'hui et le soir si tu peux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:07

alors oui il m'en reste,j'ai cependant changer mon code ami(vu que j'ai changer de ds) donc voila le nouveau : 4126 9239 3800
Revenir en haut Aller en bas



Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Distributin Mentali + Latios Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:57

Salut je serais intéressé par ses deux pokémon , pour la disponibilité en MP c'est possible , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 49


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:24

je te le commande stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:53

je prend les deux par wifi pleaze What a Face
je suis disponible
et merci pour cette distrib'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:34

je prendrais bien les deux par wi-fi svp et mon CA est sur mon profil et je suis disponible toute la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:02

Salut ,
Je te prends les 2 par Wi-fI stp , Mon Ca est dans mon profil et pour es disponibilités , je m'arrange pour être disponible quand tu es disponible Very Happy
Voilà merci pour cette magnifique distrib' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» News qui sortent de l'ordinaire ...
» Recherche d'un Mentali
» Mentali Bryant park
» CADEAUX DE NOËL !!!!!!
» cadeaux mystère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Distrib' de fan made [LOCK]-