Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Presentation ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:37

Salut a tous !! je me presente :

Surnom:Mew, Kira, Baby scream, Ganja

Âge: Bientot 24 (oui suis une vielle  Laughing  )

Sexe: Femme

Localisation:Oise

Pokémon(s) préféré(s): Mew,Salameche, Arcko, Absol, Malosse(enfaite yen a enormement lool)

Depuis quand connais-tu Pokémon?:Depuis ma premiere version Rouge sur game boy poket ! en 1999 (j'croit)

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?:Rouge, Bleu, Jaune,pokemon "jeu de carte",pokemon flippeur, Or, Argent, Cristal, Saphir, Rubis, Emeraud, Noir, Noir 2, X et Y.
Sur N64 pokemon snap et de combat(sais pu le nom)

Comment as-tu découvert le forum?: Google, recherche aide pour pokeradar

Un dernier mot à dire?: Oui, je suis une folle de shiny !! Very Happy
Je breed beaucoup(masuda) donc j'ai pas mal de bébés strat a échanger !
J'ai plus de 130 shiny, j'ai aussi la chance d'avoir un amis cloneur qui me permet de garde une évolution de chaque pkm en shiny ^^
Et vue que j'ai jamais le shiny que je cherche ba j'y retourne ,du coup des fois j'ai des doublons (ou des clones) a échanger Wink

Aussi je collectionne les femelle du monde des rêves dans dream ball ! J'en es déjà pas mal et je les trades contre d'autres femelles dream ball Wink
Vous savez tout sur moi ^^


Dernière édition par MewKira le Ven 25 Juil 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:01

Bienvenue toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:32

Pourquoi tu fait ta pub sur ma présentation enfaite ? Je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:48

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:25

MewKira a écrit:
Pourquoi tu fait ta pub sur ma présentation enfaite ? Je suis déçue

C'est ma signature sur le forum, c'est a dire que ca apparait sur tout mes posts :/
Avant yavais une banniere pour separer le post et la signature mais ils lont supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:26

A oki désolée alors mdr et merci a tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:40

Bienvenue à toi !
Bon tu arrives au mauvais moment, là le forum est en "vacances" y a pas beaucoup d'activité, mais tu verras, il vaut le coup ! Wink
En plus, vu tes compétences pokémonesques, il est clair que tu arriveras très bien à t'intégrer ! Wink
On a un fonctionnement par poké$, si tu veux, tu peux ouvrir une boutique de shiny puisque tu peux les cloner ! Very Happy

(Y a aussi une section où tu peux repertorier ta shasse, pour le fun)

Ah et t'inquiète pas, on adore les vieilles, surtout moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:25

Bienvenue à toi en esperant que tu vas te plaire ici ^^ (même si c'est "mort" en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:42

Drascos a écrit:
Bienvenue à toi !
Bon tu arrives au mauvais moment, là le forum est en "vacances" y a pas beaucoup d'activité, mais tu verras, il vaut le coup ! Wink
En plus, vu tes compétences pokémonesques, il est clair que tu arriveras très bien à t'intégrer ! Wink
On a un fonctionnement par poké$, si tu veux, tu peux ouvrir une boutique de shiny puisque tu peux les cloner ! Very Happy

(Y a aussi une section où tu peux repertorier ta shasse, pour le fun)

Ah et t'inquiète pas, on adore les vieilles, surtout moi ! Smile

Mdr merci ^^
Pas grave pour les vacances j'attendrai =)
Pour les shiny je ne les clones pas moi même je les fait cloner mais partout mon pote me donne des clones en plus pour faire quelques échanges ^^
Mais vue je fait pas mal de repro 5iv parfait pour masuda ba je peu distribuer des parfaits car a part un j'en es aucune utilité vue que je préfère breed moi même pour les shiny =)
Pour répertorier mes Shasses par contre je dit pas non hihi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:43

shineur a écrit:
Bienvenue à toi en esperant que tu vas te plaire ici ^^ (même si c'est "mort" en ce moment)
Merci ^^
Mais vous dites c'est mort mais moi faut je fait le tour du forum déjà il a l'air très complet et fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:54

Je t'invite à faire un tour du forum alors, il y a plein de chose à y découvrir Wink
Après, tu peux choisir un clan (le miens est le mieux aha), et selon ton choix, tu pourras participer aux évènements, distribution, etc, qu'il organise.
Les admins principaux ne sont pas là en ce moment, pour une durée que j'ignore, alors prends tes marques, mais ça sera mieux quand ils seroont de retour Smile

A bientot sur la chatbox !



PS : Si tu tiens à tout prix à distribuer, parce qu'ils encombrent tes boites, les miennes et celles des membres ont pas mal d'espace vide tu sais ! :p
Mais je te conseille de créer une boutique (où j'aurai droit à des réduction de 250% bien sur, cela va de sois )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:04

yooo et bienvenue sur le forum madame ganja xD oui âpre le forum est plutôt complet car il y des moment d’extrême utilisation ou il se remplit plutôt vite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:06

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:22

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:00

Bienvenue! Very Happy hésite pas à passer sur la CB de temps en temps ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:29

Bienvenue sur le forum (: belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:38

Bon vue que je suis bloquer temps que des admin rentre pas de vacances j'ai pas accès a grand chose du forum...
Pour les pokefan ou les SHasseurs je suis sur twitter !! Et j'vous attend Wink @MewKira
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:53

Salut et bienvenue sur le forum. Je pense qu'Angelle a dut faire le nécessaire pour que tu puisse voyager sur le forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:10

oooh t'es prés de chez moi !! Very Happy

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:54

Hello hello gente vieille dame ( ouais enfin si tu te considère comme vieille à 24, c'est tendu xD ) et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:30

bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Presentation ! =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation ! =) Presentation ! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-