Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une présentation comme une autre, banale donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:18

Surnom: "Genlouwi" ou comment trouver un surnom en n'ayant absolument aucune idée, mais qui a quant même trouvé quelque chose d'original.

Âge: On pourrait dire 13 actuellement. Mais, vu que le 14 c'est pour bientôt, je préfère mettre "14" dans cette catégorie.

Sexe: Autre  Paf . (Mâle.)

Localisation: Quelque part dans les bois

Pokémon(s) préféré(s): J'aime beaucoup Mewtwo d'une part pour son histoire donc, Mais mon préféré est sans aucun doute Givrali.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis 8 ans, je crois ?

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: J'en ai joué à toutes, sauf pour les plus récentes, (Y et X) Mais je possède Vert-Feuille, Platine, Heartgold Soulsilver, Blanc, Blanc 2.

Comment as-tu découvert le forum?: Ben, au fait je m'étais déja inscrit ici, sauf que quand j'ai voulu revenir, bah, je pouvais plus '-'.

Un dernier mot à dire?:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:18

Bienvenu sur le forum!Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:31

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:47

Yooo et bienvenue sur le forum jeune personne fort bizarre mais original ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:33

Oh du beelzebub, j'aime bien ce manga <:. Et merci les gens
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:24

Un fan de manga du coup je te conseil la mangazette présente dans les news en sous rubrique la ba tu peut découvrir de nouveaux mangas ou alors en présenter pour les autres membre ^^
Et oui il dechire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:00

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:28

Nice to meet you!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:01

Hey bienvenue à toi! Very Happy Tu aimes givrali? Alors le fan club des évoli est fait pour toi! Wink (naaaaan je ne fait absolument rien de promotionnel xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:10

Je vais fermer les yeux quand au coup de publicité absolument scandaleux que je vois de voir x'D. Sinon merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:24

Bienvenue sur PL Smile
Revenir en haut Aller en bas



Une présentation comme une autre, banale donc. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme une autre, banale donc. Une présentation comme une autre, banale donc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation comme une autre, banale donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une présentation , comme une autre
» Présentation d'un autre membre
» ma presentation (je la refait bien comme il faut)
» Comme à chaque vacances..
» Comme y a plus de post champion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-