Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

New dream new team ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

New dream new team ^^ Empty
MessageSujet: New dream new team ^^ New dream new team ^^ I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:54

-Je poste juste les moove set ici pour le moment par la suite je rajouterai tout
-Je compte refaire la presentation et traduire prochainement
-Cette equipe est deja build seule probleme ces que je n est pas le latios ^^
-J espere que cette team vous plaira ^^ je suis pret a recevoir vos avis ^^ MERCI BEAUCOUP
New dream new team ^^ Nouvel19
New dream new team ^^ A_bmp10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

New dream new team ^^ Empty
MessageSujet: Re: New dream new team ^^ New dream new team ^^ I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:14

Ton laggron offensif doit être assez surprenant, mais c'est quand même un poké défensif normalement. Et encore un UU! Même si j'adore laggron.

Dracofeu X se boost et te déchire, j'ai l'impression... Et Scarabrute aussi. Et probablement quelques autres mega. En fait le problème avec les UU, ce n'est pas qu'ils sont intraséquement mauvais (voir laggron, ronflex), mais qu'ils ont du mal à lutter contre les OU les plus balèzes...


Après, je te conseille maintenant de la tester à fond sur simulateur. Moi, quand je crée une team théorique, elle évolue souvent beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

New dream new team ^^ Empty
MessageSujet: Re: New dream new team ^^ New dream new team ^^ I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:19

Scarabrute non je le gere facile par contre dracaufeu oui --' justement je camp sur SD par contre latios me pose un probleme le remplace par dracaufeu ou dracoloss que je surkiffe peut etre ^^
et oui laggron offensif surprend des qu un ennemi veut se placer je le crame style un dragon dancer ^^
Revenir en haut Aller en bas



New dream new team ^^ Empty
MessageSujet: Re: New dream new team ^^ New dream new team ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New dream new team ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My dream it's a reality ?
» ma team 6g
» Ma team en OU
» Team 6G (en cours)
» Team sun de Libelight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-