Partagez|

prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

MessageSujet: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 12:57

Annoncé ce matin, Nintendo distribuera le 19eme motif via le Nintendo Network du 29 aout au 8 septembre, ce sera le même prismillon que celui distribué au pokémon center paris sauf qu'il aura un autre DO et ID (logique quoi ^^)

PAR CONTRE,ceux qui ont récupéré le prismillon pendant la distribution soit au pokémon center paris ou a la gamescom 2014 NE POURONT PAS le recupérer.
Source:Eternia
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 16:03

On le récupérera en cadeau mystère?

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 16:05

je pense oui mais uniquement si tu l'as pas recupéré ailleurs avant (car cela marche pas si tu as sa carte miracle)

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 16:09

Comme la plupart de nous l'ont eu en échange, on pourra en chopper un deuxième Very Happy

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 16:10

ouep ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 17:44

genial merci pour la news ^^

Partie Stratégique

Exagide Awards !Sayajin Awards !

¤ Utiliser PS

¤ Fiches stratégiques 6G

¤ Questions-Réponses

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 19:35

en gros ceux qui on fait le chemin à Paris pour ça l'on dans l'os

MDR

Libère le pouvoir qui est en toi

Mes badges obtenues :

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Jeu 7 Aoû - 20:48

c'est ça ^^

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Ven 8 Aoû - 10:41

Ça paraissait logique qu'ils en fasse une distribution via internet car beaucoup ne peuvent monter à Paris. En tout cas moi je suis content je ne l'ai pas encore.  cheers
   pour la news

RAZ, On recommence tout !

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Ven 8 Aoû - 14:49

Ahah d'un côté je suis content d'avoir un troisième pris million d'un autre maintenant ce sera plis du tout unpokemon rare

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Ven 8 Aoû - 16:07

ça casse la rareté du pokémon c'est sur :/ mais ceux qui ont été au pokémon center l'on pas entièrement mal, vu qu'ils ont achetés des peluches et pleins de produits exclusifs :3

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Dim 10 Aoû - 19:41

merci de la new ^^ sur la GTS j'en voyait shiny normal? ou hacké?

CA : 0302 0730 2185

Infos complémentaires
Code Ami: 3368-5110-2167

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^) Ven 29 Aoû - 13:32

Pour répondre à la question de Kalivia , je pense que se sont des hacks . Sinon , merci pour la new , Shineur Very Happy

Élue plus grosse farmeuse de shiny
Élue Miss PL

MessageSujet: Re: prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)

prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut