Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:11

Grâce au corocoro de septembre, on a de nouvelles infos qui sont plus ou moins intéressantes:

Les Pikachu et les Concours
Comme vous le savez déja, 5 types de Pikachu femelles seront disponibles pour les concours Pokémon, à savoir Pikachu Rockeur, Pikachu Lady, Pikachu Star, Pikachu Docteur et Pikachu Catcheur. Mais les costumes de ses Pikachu sont plus que de simples vêtements de concours. Ces vêtements leur serviront, non seulement à augmenter leur charme durant la première phase du concours, mais aussi à leur enseigner différentes attaques qu'un Pikachu normal ne peut apprendre.

Parmi les attaques, nous avons:

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 599


Pikachu Rockeur: Poing Météor
Pikachu Lady: Chute Glace
Pikachu Docteur: Champ Electrifié
Pikachu Idole: Vampibaiser
Pikachu Catcheur: Flying Press

Luccia


Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 596

Luccia est un personnage important si vous décidez de vous lancer dans les concours. Cette coordinatrice est la personne qui vous apprendra les bases des concours, vous donnera des conseils et vous fera cadeau des tenues de scène, pour votre Pikachu... mais aussi pour vous ! En concours, vous serez accordé à la classe de votre Pokémon (Sang-Froid, Beauté, Grâce, Robustesse et Intelligence).

Luccia possède un Altaria.

Méga-Altaria, Méga-Lockpin et Méga-Drattak !

Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur Libégon et sa potentielle Méga évolution, 3 autres Pokémon en ont profité pour se trouver une méga gemme et évoluer sans que l'on ne s'y attende.

Voici donc
Méga-Altaria

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 601

Pokémon de type Dragon/Fée, 1.5m pour 20.6 kg, capacité spéciale Peau Féérique qui permet à toutes les attaques normales du Pokémon de devenir des attaques du type Fée.

Méga-Lockpin

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 591

Pokémon de la 4ème génération. Il est de type Normal/Combat, il fait 1.3m pour 28.3 kg et sa capacité spéciale est Querelleur, ce qui fait que les attaques de type Normal et Combat toucheront les types Spectre, normalement immunisés contre ce type d'attaque.

Méga-Drattak

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 598

En enfin, Drattak, qui vole la vedette de son rival Libégon. Drattak change beaucoup en apparence, il perd ses membres antérieurs et obtient des ailes circulaires. Niveau compétences, il est de type Dragon/Vol, il fait 1.6m pour 112.6kg et obtient la capacité Peau Céleste, qui transforme les attaques Normal en attaque Vol, en plus de leur octroyer un boost de 30%.

Distribution de Térhal chromatique

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA 597

Un Térhal chromatique sera distribué dans les versions Rubis Oméga/Saphir Alpha en l'honneur de sa Méga Evolution précédemment révélée. Il portera une Métalossite et sera vraisemblablement distribué comme le Poussifeu de XY qui tenait une Braségalite. Plus d'information sur ce Pokémon à venir.

Source:Corocoro, Pokébip
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:13

Eh beh tant d'infos que je savais juste un peu avant xD mais gg je pensais pas trouver les images Paf et merci au nom du forum pour tes infos Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:18

Merci beaucoup pour les news ces vrais que metaloss dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:21

De rien, ça fais plaisir de vous poster des news ^^
Sinon par rapport au méga évolution la seule véritable surprise est mega lockpin apres on s'en doutais que altaria et drattak allait avoir une méga evolution.
Sinon la distrib de terhal est super cool en esperant qu'on l'aura le jour de la sortie des jeux
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:53

bah ça ferra comme poussifeu avec sa méga gemme, sauf que là il est pas talent caché, mais shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:57

apres on pourras le reset a l'infini pour qu'il ait de bon IV vu que dans les cas il sera shiny ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:45

Super cette fois je le raterai pas comme Poussifeu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:53

Merci pour les infos, moi j'ai un problème avec drattak... Il.. Je... Ca passe pas xD
Faut vite que je me repaye une nouvelle 3DS ça va pas le faire si je ratte la distribution !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:06

Se sera génial ces new méga évo vivement le mois de novembre pour les tester
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:33

merci de l'info ^^, j'ai hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:26

Maintenant , en ayan vu ça , j'ai encore plus envie que ROSA sortent  Saute !!! Et vu qu'il y a un Méga Métalosse , je parie que Pierre aura ce méga Pokémon quant on l'affrontera dans la Ligue  Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:47

Merci pour la news (:
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos sur Pokemon ROSA Nouvelles infos sur Pokemon ROSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles infos sur Pokemon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-