Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les concours pokemon en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:34

Les concours pokemon en images Img_0111

Qui dit remake de la 3G, parle des concours. Cette seconde option de jeux qui apporte beaucoup à l'histoire et aux contenus.

Les concours pokemon en images Cap_0410

Pour améliorer les statistiques de vos Pokemon vous leurs faites à manger, des pokebloc qui sont eux aussi de retour ^^
Les concours pokemon en images Img_0111

Les images qui montrerons votre progression:

Bien sûr on ne peut pas se présenter tel un clochard face aux juges, vous aurez comme sur la 3G des tenues spéciales ^^

Les concours pokemon en images Img_0510

Et bien srr qui parle de concours, parle de super star  (bon j'ai pas traduit le nom --')

Les concours pokemon en images Img_0411

----------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant tout sur le pikachu concours

Les concours pokemon en images Thumb_10Les concours pokemon en images Thumb_11Les concours pokemon en images Thumb_12
Pika normal / pika Femelle / Pika Femelle pour concours

Et oui les pikachu cosplayeur sont ceux avec le bout de la queue noir

Sang froid:

Beauté:

Grace:

Intellligent:

Robustesse:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:10

merci de l'info j'espère qu'on pourra toujours personnaliser son dresseur en normal pas que dans les concours
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:17

J'adore la Pikachu cosplayeuse  Les concours pokemon en images 2176505670 ! J'espère que l'on pourras l'utilisée pendant les combats  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 3:22

oui on pourra apparemment ces ca qui est épique ^^
par contre kali dsl mais je pense pas qu il soit personnalisable ces soit flora soit Brice mais bon on peut encore espérer :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:45

Les concours me faisaient trop rire. J'ai jamais compris pourquoi ils les avaient retirés à partir de Noir et Blanc. Je suis content qu'ils reviennent!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:48

King Tyrel a écrit:
Les concours me faisaient trop rire. J'ai jamais compris pourquoi ils les avaient retirés à partir de Noir et Blanc. Je suis content qu'ils reviennent!
En plus , les concours augmentent la durée de vie du jeu . Donc ...  queen 
Revenir en haut Aller en bas



Les concours pokemon en images Empty
MessageSujet: Re: Les concours pokemon en images Les concours pokemon en images I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les concours pokemon en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [IMAGES]E3 sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-