-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:56

Vous en avez marre de votre vielle Game boy Advance et vous voulez joué à Pokémon Rubis et Saphir en 3D ? Mais cela va bientôt être possible !
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pict425_Possible_remake_de_Rubis_et_Saphir__1 Vos vielles version Pokémon sur 3DS avec Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pokemon-omega-ruby
Desz graphismes qui pète en 3D ! Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pokemon-omega-ruby-alpha-battle-gameplay-screenshot-3ds
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir 1274185381051835400 Choissisez votre starteur . Arcko ? Poussifeu ? Gobou ? Le chox est déjà assez dure , non ? Il le sera encore plus quant vous aurez vu les Méga évolutions !
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir D943cad59e23ada1416ad764d2975a32 Méga évolution encore plus épiques que celle de Pokémon X et Y !
Et enfin , les Pokémon légendaires ... Méga évoluent aussi !
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir 3817132-9808866276-omega Oméga Groudon ?
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir 3GvTUoG Ou Alpha Kyogre ?
Peu importe ton choix , réserve tout de suite ...
Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pokemon-omega-ruby
Disponible le 28 Novembre 2014 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:39

J'ai rubis sur GBA et clairement c'est le meilleur pojémon de tout le temps avec que la 1-2-3 G ya rien de mieu ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:23

Je ne voudrais pas mettre la mauvaise ambiance pour ta pub afin de promouvoir les jeux, mais cette section n'est pas faite pour ce genre de chose. Je déplace donc ton sujet (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:41

Angelle a écrit:
Je ne voudrais pas mettre la mauvaise ambiance pour ta pub afin de promouvoir les jeux, mais cette section n'est pas faite pour ce genre de chose. Je déplace donc ton sujet (:
Ne me dit rien . Hum ... J'ai mis la pub dans flood au lieu de la section pub , c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 3:19

Non justement, ici il est à la bonne place. La section pub est prévue si tu veux faire découvrir un autre forum ou un autre site aux membres^^. Et puis bon, à quoi ça sert de faire de la pub pour ROSA alors qu'on en parle section news ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:07

D'accort , j'ai pigé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas



Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Pokémon Omega rubis et Alpha saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [IMAGES]E3 sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Forum Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Comment avoir un pokemon Saphir alpha sur Rubis oméga et inverse avec une seule 3ds
» Pour fêter Rubis/Saphir! :D
» Présentation d'un Minérais jouant à pokemon Rubis Oméga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-