Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je m'présente, je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:54

Surnom: Lougots

Âge: 40 (bah oui, y'a pas d'âge pour aimer jouer !)

Sexe: Mâle

Localisation: Corrèze

Pokémon(s) préféré(s): Tortank... Dracaufeu... et tant d'autres

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Oh là, là... depuis la version Rouge je crois...

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Noire

Un dernier mot à dire? oui... Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas



Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:05

Merci... très intéressant ce forum en tout cas ;o)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:11

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:40

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:10

Very Happy merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:44

Bienvenue Lougots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:21

T'a bien raison, y'a pas d'âge pour jouer! Very Happy
Bienv'nue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:27

Bienvenue et amuses toi bien ici Lougots !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:02

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:18

Merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:28

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:35

Bienvenue sur PL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:13

Rhôôô... mais quel accueil ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:43

Bienvenue4

C'est sûr qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et à Pokémon en particulier.
Amuse-toi bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas



Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:13

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:26

Ooooh, mais tu t'appelles pas Henri? T_T

Bienvenue sur le forum !
Je comprends pas pourquoi tu as fais court sur ta fiche de présentation, alors que ton profil a droit à un gros pavé XD

Les fossiles ont aussi le droit de jouer à Pokémon ! >w< je t'invite à visiter le musée d'Argenta, ils feront quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:05

Bienvenue3
Fais attention, ils sont tous un peu fous ici, surtout la fonda' et l'admin, mais ne t'inquiète pas, je reste une valeur sûre sur laquelle tu pourras t'appuyer !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:53

Ouaw 40 ans
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:52

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:31

Hé hé...
Effectivement pour le "j'me présente... je m'appelle..." je me suis un peu inspiré de Balavoine et je n'étais pas sur que quelqu'un remarquerait mais bon... je suis démasqué.
Pour ce qui est du fossile, je suis pas sur qu'il fasse quelque chose de moi au musée... je suis trop décrépi à mon avis.
Oui, je suis resté soft sur ma présentation mais c'est le minimum requis non ? Alors que sur le profil on peut en ajouter encore et encore et ça restera plus accessible qu'un simple post.
Merci Luffy j'y penserai, même si je doute un peu du fait que tu te désignes toi même comme boulet ;o)
Et puis bon, c'est sympa ici quand même alors je me dis que je vais m'installer un peu si ça vous dérange pas et que personne ne prenne trop la couverture...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:55

De toute façon Lougots, la seule personne sur qui on peut compter ici, c'est bien moi ! (Huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:52

bienvenue Smile
(Sachant qu'on a quand même 27 ans de différence, ça fait bizarre !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:03

Henri, les tentes Quechua sont moitié prix ici xD tu t'installes où tu veux, mais pas trop près de ma femme, ok?
Dans ce cas, on t'intègre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:40

Mew... la seule personne sur qui je compte, c'est moi
Electro... 27 ans ? c'est tout ?
Dark... les tentes, on les pose où on peut mais je ne me mettrai pas trop près non... ma copine voudra pas
Revenir en haut Aller en bas



Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... Je m'présente, je m'appelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-