Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Diancie JAP (fin 17 Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:52

Rappel du premier message :

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 1412253865-distrib-diancie

Bonjour à tous,
Je propose aux retardataires et aux nouveaux venus de récupérer le Diancie event japonais, et ce jusqu'au Mercredi 17 Décembre !

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 719
ディアンシー  lvl 50
DO: えいがかん
ID: 07194
Objet: Gemme normale Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Normalgem

Attaques:
Orage Adamantin
Pouvoir Lunaire
Protection
Retour

Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faudra:
- Rester poli, si je ne vois pas de "bonjour, s'il te plaît, merci", je ne prends pas la commande, c'est aussi simple que ça.
- Etre patient, car je ne peux pas aller sur le PC tous les jours.
- Mettre son CA dans le profil ou dans le message.


Mon CA est sur mon profil, servez-vous 8D

Commandes:


Dernière édition par Yaen le Jeu 18 Déc 2014 - 12:44, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 9


Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:06

Bonjour,

J'aurais juste deux questions, s'il vous plait:
1. Comment se passe l'échange ? Doit-on aller sur la partie réception du cadeau par Wifi (sur le menu avant de rentrer la partie) ou doit-on aller sur notre partie X ou Y et procéder à l'échange via Wifi
2. L'échange doit-il avoir lieu uniquement entre 20h et 21h tous les jours (et si oui, le weekend, samedi et dimanche compris) ou un horaire plus tardif ou plus tôt est-il possible?

Merci beaucoup parce que le délai va bientôt s'achever !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:36

Yop pour répondre a ta question, tu ajoute la personne en ami via sont CA ensuite quand la personne est connecter sur le tchat tu t'y connect également et tu lui demande s'il ai dispo pour l'échange, car oui les distribution sont en fait des échange tu offre n'importe quel pokemon que tu veu un simple zigzaton lvl 2 capturé fera parfaitement l'affaire et en échange de celui si on t'envoie le pokemon de la distribution , c'est un simple échange wifi avec un autre joueur.

pour ce qui ai des horaire Yaen ce connecte vers 20h et elle ne reste pas qu'une heur pour la distribution Smile ( pour info j'ai reçu les miens vers 22h ). Et dans le cas ou tu ne peu etre conecter en meme temps qu'elle tu peu toujours demander a quelqu'un de prendre la distribution pour toi et ainsi te le passer quand tu ai dispo, si tu demande bien y aura forcement des gens qui seront dispo pour le faire Smile

Voila j’espère que cela répond a tes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:11

Je n'aurais pas répondu mieux moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:51

Super sympa et cool, merci infiniment DemonAniki d'avoir répondu aussi clairement et parfaitement à mes questions ainsi que d'avoir été aussi réactive Very Happy ! J'ai tout ce qu'il faut !
Merci à toi aussi Yaen pour ton appui et ta confirmation des infos !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:40

mais de rien voyons on ai pas pour s'entraider de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 9


Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:39

Bonjour bonjour ^^

En cette douce fin de weekend, je souhaiterais demander à une âme bien généreuse de me récupérer Diancie si possible, s'il vous plait. Peut-être DemonAniki ou quelqu'un d'autre.
Je n'arrive pas à être "synchro" (ou dans le rythme) avec Yaen. Je suis connecté ce soir jusque quand Yaen peut, mais je pense que demain entre 20h et 21h ça risque d'être assez mort pour moi, je serai en cours.

Je vous remercie encore par avance pour votre générosité et votre solidarité !

A plus ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:44

La distribution est finie ^^ Tyto étant le seul à m'avoir demandé de lui en garder un de côté après la date fatidique, je ne garde qu'un seul clone et supprime tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diancie JAP (fin 17 Décembre) Diancie JAP (fin 17 Décembre) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diancie JAP (fin 17 Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Meloetta décembre event des 20 ans
» Planning du mois de Décembre
» Le Corocoro spéciale de Décembre
» Le Corocoro principal de Décembre.
» Planning du mois de Décembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-