-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Méga-Rayquaza confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:16

C'est confirmé !
Rayquaza n'aura pas de forme primale mais une méga-évolution ^^



En supplément, il acquiert une nouvelle attaque signature, "Dragon ascent" (Ascension draconique) et introduit un nouveau climat avec sa nouvelle cap spé "Delta Stream": elle protège tous les Pokémons de type Vol.

Source: Serebii






Je viens compléter cette news avec des spéculations de la part de Phalanx et moi.
Les hackeurs qui sont en train de décortiquer la démo de ROSA pour y découvrir les fichiers cachés du jeu final n'ont pas encore trouvé comment faire méga-évoluer Rayquaza. En effet, il semblerait qu'il n'ait pas de méga-gemme.

Pokémon.com a écrit:
Rayquaza disposerait d'un moyen unique de faire appel à la Méga-Évolution.

Les orbes rouge, bleue et verte n'ont non plus aucun impact sur sa méga-évolution.

J'ai donc eu l'idée de revoir la VOD du direct de Pokémon Get TV. On y voit Rayquaza méga-évoluer, et le texte de sa méga-évolution, du style "la méga-gemme de machin réagit au méga-anneau de truc".

En japonais, ça donne ça: "オメガ つよい いのりが レツクウザに とどくーー"
En français, ça donne à peu près ça: "Grâces aux prières, l'oméga atteint Rayquaza" (truc du genre, c'est de l'amateur Paf )

Dans toutes les traductions saugrenues (Reverso, Google... Ah non pas Reverso, il parle de pâtes 8D), il est question de prières.
Le premier objet auquel nous avons pensé, c'est... Le Bibelot Bizarre !

Bien que cet objet soit non originaire d'Hoenn, l'histoire de Méga-Rayquaza se déroule avant la création des régions. Il n'est donc pas impossible que l'objet que doit tenir Rayquaza pour méga-évoluer soit le Bibelot Bizarre. Relisez sa description "Un ornement à l'image d'un Pokémon vénéré comme protecteur dans une région éloignée de Kalos."

Pokémon.com a écrit:
Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l'équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l'orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d'une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s'interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d'un manteau de lumière, commença alors à se transformer…


Ces informations n'ont été piochées nul part ailleurs, on a tout cherché tout seuls ^^


Dernière édition par Yaen le Dim 19 Oct 2014 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:39

Wow, il est classe le Mega-Rayquaza !
J'aurai bien voulu un Primo-Rayquaza !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:23

Troooooooooooooop BG ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:26

Mm... M'étonnerait pas que cette capacité spéciale remarquable soit plus largement distribuée à l'avenir. Je l'imagine déjà dans la même équipe qu'un landorus/thundurus/Flambusard/Méga scarabrute.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:08

PAs mal en effet maintenant reste à voir son boost !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 6:42

Trop beau dommage qu'il sera UBER et cool le new climat il serai trop pété dans les team full vol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:43

Qu'il reste au fin fond de l'Uber Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:19

JE LE VEUX love
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:25

Hmm, je pense même qu'il sera banni de l'uuber en fait Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:19

Trop classe *Q* !!! Trop badass *Q* ! Trop ... Je le veux ! Que ROSA Dépêche de sortir ! Merci pour cette vidéo :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:50

Je me demande comment ils vont gérer l'histoire, le combat des titans, et comment on va trouver les méga gemmes ._.

Aaaah, de mon temps, il n'y avait que l'orbe rouge, et l'orbe bleue..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:36

Merci pour la vidéo ^^
J'attends de voir mieux, il a pas l'air trop mal le ME Rayquy mais bon j'aime beaucoup le normal :p et puis j'aurai plus vu un primo quand même donc on va voir =)
La nouvelle attaque a une de ses classes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 325


Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:44

merci pour la new ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:01

Y'a que moi qui le trouve moche ? xD
On dirait une guirlande O.o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:53

il est atroce mais bon il go uber du coup OSEF mais merci pour la news Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:48

Ne te sens pas seul Byakuran xD perso je l'appelle le pince-oreille. Même si y a que ses filaments qui gênent vraiment. Le reste est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:45

Clair un pince oreille géant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 1:57

Je viens compléter cette news avec des spéculations de la part de Phalanx et moi.
Les hackeurs qui sont en train de décortiquer la démo de ROSA pour y découvrir les fichiers cachés du jeu final n'ont pas encore trouvé comment faire méga-évoluer Rayquaza. En effet, il semblerait qu'il n'ait pas de méga-gemme.

Pokémon.com a écrit:
Rayquaza disposerait d'un moyen unique de faire appel à la Méga-Évolution.

Les orbes rouge, bleue et verte n'ont non plus aucun impact sur sa méga-évolution.

J'ai donc eu l'idée de revoir la VOD du direct de Pokémon Get TV. On y voit Rayquaza méga-évoluer, et le texte de sa méga-évolution, du style "la méga-gemme de machin réagit au méga-anneau de truc".

En japonais, ça donne ça: "オメガ つよい いのりが レツクウザに とどくーー"
En français, ça donne à peu près ça: "Grâces aux prières, l'oméga atteint Rayquaza" (truc du genre, c'est de l'amateur Paf )

Dans toutes les traductions saugrenues (Reverso, Google... Ah non pas Reverso, il parle de pâtes 8D), il est question de prières.
Le premier objet auquel nous avons pensé, c'est... Le Bibelot Bizarre !

Bien que cet objet soit non originaire d'Hoenn, l'histoire de Méga-Rayquaza se déroule avant la création des régions. Il n'est donc pas impossible que l'objet que doit tenir Rayquaza pour méga-évoluer soit le Bibelot Bizarre. Relisez sa description "Un ornement à l'image d'un Pokémon vénéré comme protecteur dans une région éloignée de Kalos."

Pokémon.com a écrit:
Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l'équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l'orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d'une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s'interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d'un manteau de lumière, commença alors à se transformer…


Ces informations n'ont été piochées nul part ailleurs, on a tout cherché tout seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:54

Drascos a écrit:
Je me demande comment ils vont gérer l'histoire, le combat des titans, et comment on va trouver les méga gemmes ._.

Aaaah, de mon temps, il n'y avait que l'orbe rouge, et l'orbe bleue..

C'était la bonne époque Drascos, c'étais la bonne époque...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:14

Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:41

merci pour la news vraiment interresent mais comment ca marcherai faudra le prier xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:49

Intéressantes les spéculations Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:41

Les prières seraient imprégnées dans le Bibelot Bizarre je pense, et ne seraient entendues que par Rayquaza =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:26

moui enfin ca serai un totem a lui faire porter quoi :/ comme un emega gemme xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:45

En gros , ça reviens au même :/ ... Mais vivement ROSA :3
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Rayquaza confirmé Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza confirmé Méga-Rayquaza confirmé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méga-Rayquaza confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROSA trailer Français + les stats de Méga-Latios et Méga-Latias.
» Event GameStop mega scarabrute/mega scarhino
» Mega Roucarnage et Mega Dardargnan et LEGENDAIRES
» Recherche Alakazam avec sa mega gemme et Blizorroi avec sa mega gemme et Ectoplasma avec sa mega gemme
» Le premier event Rayquaza japonais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-