Partagez|

PL sur les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:37

Comme certains sont plus branchés sur leur téléphone portable que d'autres, voici une opportunité de suivre l'actualité du forum lorsque vous n'êtes pas à la maison.

Facebook et Twitter sont les deux colporteurs d'informations qui vous seront utiles en extérieur, n'hésitez donc pas à aller consulter les news et poster vos propres activités sur le forum pour les faire partager au plus de monde possible !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:43

Très bonne ide merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:38

Impossible de les rater maintenant ^^ les petits logos sont affichés en permanence en bas à droite des pages du forum. En cliquant dessus, ça ouvre dans un nouvel onglet ! Ainsi, vous ne perdez pas votre page en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:56

Je déterre ce topic pour vous mettre tous à la page =D

La page Facebook est en cours de suppression car polluée par des faux comptes étrangers (la célébrité, que voulez-vous...)

Cependant cela me permet de me focaliser plus assidûment sur le compte Twitter qui était à l'abandon depuis plus d'un an ^^'

Je mettrai quelques flash infos et des liens vers le forum bien entendu. Le compte a d'ores et déjà fait peau neuve et vous propose quelques tweets en attendant les prochaines news =)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:41

Mais c'est qu'elle est très belle cette page twitter *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:57

Pas mal du tt je vais me mettre ça sur mon FB des que j'ai un moment moi

GG les gens
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:12

Très belle page o/
Revenir en haut Aller en bas



PL sur les réseaux sociaux Empty
MessageSujet: Re: PL sur les réseaux sociaux PL sur les réseaux sociaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL sur les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-