Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube Empty
MessageSujet: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:01

PL sur youtube 86585010

Petite annonce public pour vous demander votre aide précieuse, car nous avons eu l idée d'exporter Pokemon legendary  sur youtube ^^

L'idée est sympa mais la difficulté vas être de faire vivre la chaîne et pour ca votre participation est attendu Razz Du coup ce sujet sera ici pour que vous donniez vos avis et bien sur que vous proposiez des améliorations et autres idées ^^
Par ailleurs nous cherchons aussi des membres qui pourront nous aider a exploiter ce media fantastique qu'ai Youtube

Sur cette chaîne nous avons prevut de poster des tournois et des combats commenter, des fiches stratégiques ou simplement des let's Play ou autre  vidéos Fun de jeux autres a pokemon ou même totalement en dehors des jeux vidéos

Car le mots d ordre de la chaîne sera ce Fun cette folie et cette joie de vivre qui représente le forum et notre communautée

Voila il me semble que tout est dit maintenant a vous de développé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:06

déjà, faut une super image et une bannière. Sur l'image, je vois bien un Absol, et sur la bannière un M-Absol avec écrit au dessus "Pokémon Legendary".
Après, ayant moi même une chaine, youtube, je peux faire un peu de pub pour la chaîne de PL, et la recommander. Aussi j'incite tous ceux possédant une chaîne youtube a faire tourner le fo' de cette manière. Sachez bien que l'idée me plaît, et que je serais près à m'investir au maximum ^^ mais j'ai pas de logiciel de montage, ni de capture >< enfin après je pense pouvoir faire de mon mieux :3

EDIT: une idée m'est venue:  une vidéo d'introduction à PL:

Moi (ou quelqu'un d'autre qui peut s'en charger, en enregistrant sa voix, c'est mieux :p) fait genre d'être victime d'un ennui extrême. Un ami, par facebook, mail, skype ou autre, recommande le forum. S'en suit une visite du forum, une revue rapide dès règles, et fait une fiche d'inscription. On peux soit arrêter la, soit faire une élipse avec quelques réponses, soit faire une visite rapide du forum, et montrer genre les events, boutiques et vite fait les fans club (une autre idée me vient, chaque fan club aura sa vidéo de propagande è_é), afin de montrer la vie du forum, et ses attraits :3

Bon après on supprimera le faux compte :p mais faut avant tout prévenir Yaen, pour pas qu'elle soit perdue :/

OU ENCORE MIEUX PARCE QUE J'AI PLEIN D'IDÉES! On garde ce faux compte, une personne sera chargée de faire tout en lien avec ce 2nd compte, et on fait participer "le nouveau venu" aux tournois et tout (enfin voilà, je propose juste, hésitez pas a citer les passages que vous pouvez améliorer, faut organiser tout ça :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:21

ces une tres bonne ideé me semble t il ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:46

J'approuve l'idée de PL sur youtube!
Je vois pas trop ans quoi je peut êtres utile mais si je peut aider, dite le moi, se serrais avec plaisir.





Sa paye combien?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:32

OH MON DIEU JE SUIS CONNECTER! (sur demande de tata sur fb) ahem...
bref mtn j'ai crack photoshop CS6 et bientot Vegas pro quand j'aurai pas la flemme et peu etre aussi Cinema 4D si j'ai encore de la place donc pour les montaj si ya besoins ya trotroll PL sur youtube 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:18

ca tombe bien trotroll on chercher un monteur ^^

et coco tu pourrais faire des fiches strat non ? en video ca peut etre epic
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:23

Voilà le fameux topic x)

Je pensais aussi à y intégrer des vidéos différentes, sans rapport avec le forum ou Pokémon, des let's play d'autres jeux, en direct ou en VOD, avec des commentaires à la con etc... xD
Par exemple, quand j'aurai ma PS4 je tenterai de diffuser mes vidéos de Watch Dogs selon comment marche le partage PS4. On aura aussi Skylanders sur cette console, ça pourrait être marrant xD

Le but est de montrer la mentalité fun du forum et donner envie d'y participer !

Des fiches stratégiques en vidéo, je vois pas trop comment rendre ça possible. Par contre la rediffusion des tournois, ça peut le faire. Je vais me renseigner si y a des logiciels de capture vidéos sur portables pour les tournois cartouche.
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:27

Il faudra que quelqu'un s'occupe de la création de la chaîne, qui pourrait? Je pense que faut te laisser faire Yaen, vu que c'est ton forum, mais en même temps n'importe qui avec du temps libre sera dispo' et du coup ça sera plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:40

j'peu toujours faire des lets play avec quelqu'un en skype ça serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile



PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:50

ça serait sympa oui, mais faudrait savoir de quoi parler après :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:27

ca t inquiete pas je pesne que trotroll ces toujours de quoi parler xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:13

Kuma me connait tellement bien.... Oué je sais toujours de quoi parler ya pas trop de probleme j'ai un repertoire de 10000 jeux de mots dans la tete Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:41

Moi jsusi chaud ausi Very Happy

Genre faire des partie pokemon Defis, genre Battre la Ligue avec Magikarp xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:03

https://www.youtube.com/channel/UCzi6sbyMp5nfClUlLGgZ-HA

J'ai pas encore préparé la bannière et l'avatar, je ferai ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:06

Yaen c'est génial! Very Happy on te passera comment les vidéos? J'ai trop d'idées c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:07

Remerciez Kumasan pour la création de l'adresse mail ^^
Je vais me renseigner si n'importe qui peut poster des vidéos dessus. Au pire, vous hébergerez sur un bon hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:17

Très bonne idée ! J'espère que ça marchera du tonnerre (: Merci Kumasan !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:31

Sachez que si vous n'avez pas de 3DS Capture (à se faire importer des Etats-Unis pour 280€), vos vidéos sur 3DS ne seront pas de meilleure qualité. Ca sera du fait maison puisque vous devrez vous contenter du téléphone portable, de l'appareil photo voire même de la webcam.

On a trouvé un logiciel pour streamer en direct depuis votre webcam. Le stream peut se faire sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) mais pas sur Youtube. Or, il sera possible de poster la VOD sur Youtube. C'est Bambuser
J'ai déjà créé un compte pour le forum, je fournirai les coordonnées aux streamers de confiance. Car non, tout le monde n'aura pas accès à la chaîne. Certains devront m'envoyer leurs vidéos, d'autres pourront poster directement sur la chaine.

JVC a posté une news sur les innovations de la PS4 en 2015: il sera possible de stream en direct sur Youtube les jeux auxquels on jouera.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:21

J'ai fait un premier test vidéo sur Bambuser pour la possibilité de stream, mais aussi de poster la VOD, le résultat est sur la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzi6sbyMp5nfClUlLGgZ-HA/videos

Je suis en train de télécharger un logiciel plus performant mais qui ne gère pas le stream en direct, je posterai quand j'aurai testé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:21

Tu devrais essayer avec Window Live Marker, on a une meilleure qualité -ça va jusque 720- et tu pourrais mettre ta vidéo dessus, ça peut se faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:12

Bon bon.
Je me sens obligé de commenter, étant dans une école de web et multimédia.
Donc en gros, je fais des vidéos, notamment, et bosse sur le web toute la journée. Ce que vous faites, je connais assez.

Toutefois, je ne vois pas comment vous aider, à part une vraie caméra, je n'ai pas de matériel pour faire tout ça moi même.

Cela dit, si quelqu'un veut la suite adobe, qu'il me contacte, je dois pouvoir lui envoyer.

(Pour info, la suite adobe est le groupe de logiciel le plus souvent utilisé par les pros, notamment avec Premiere et After Effecft. Cela puis être utile pour faire une chaine youtube.)



AH ET !
Si vous utilisez des logiciels de montage, n'oubliez pas de mettre sur format youtube, ou full HD !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:25

Oui une bonne caméré et premiere pro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:06

merci a vous ^^ Franchement y a pire que bambuser pour faire les videos ca parrait pas trop mal
Bon il est assuré de ne pas donné les codes de la chaîne a tout le monde car si il y malentendu on vas juste se faire nous meme de gros problème ^^
mais le plus important dans une video il me semble n est pas forcement l image mais le son ... personnellement je conseille Audacity qui est vraiment bien foutu
Alors si en plus Drascos peut fournir a 1 ou 2 personne la "suite adobe" deja on est bien partis pour aller dans cette grande aventure qu est youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:49

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:46

Kumasan a écrit:
deja on est bien partis pour aller dans cette grande aventure qu est youtube

Je ne suis on ne peut moins d'accord Paf

Avez vous des concepts ? Avez vous du matériel ? Pour un bon rendu, il va falloir que les vidéastes achètent le matos de 3ds capture, et surtout qu'ils arrivent à le rentabiliser, est ce que vous auriez le minimum de charisme requis pour pouvoir faire que la vidéo se démarque des autres ? Est ce que vous avez un community manager, toujours pour pouvoir rentabiliser l'achat du matos...?

Une chaîne youtube, c'est déjà chiant en cours, mais c'est surtout beaucoup de travail !

Et puis, si au final vous faites des vidéos depuis votre PS4, vous manquerez d'esprit pokémon...!
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les let's play de PL sur youtube!
» Chaîne YouTube de DemonAniki
» Chaine youtube de Toto'L'aubergiste
» Bannière youtube + intro pour video
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-