Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

PL sur youtube - Page 2 86585010

Petite annonce public pour vous demander votre aide précieuse, car nous avons eu l idée d'exporter Pokemon legendary  sur youtube ^^

L'idée est sympa mais la difficulté vas être de faire vivre la chaîne et pour ca votre participation est attendu Razz Du coup ce sujet sera ici pour que vous donniez vos avis et bien sur que vous proposiez des améliorations et autres idées ^^
Par ailleurs nous cherchons aussi des membres qui pourront nous aider a exploiter ce media fantastique qu'ai Youtube

Sur cette chaîne nous avons prevut de poster des tournois et des combats commenter, des fiches stratégiques ou simplement des let's Play ou autre  vidéos Fun de jeux autres a pokemon ou même totalement en dehors des jeux vidéos

Car le mots d ordre de la chaîne sera ce Fun cette folie et cette joie de vivre qui représente le forum et notre communautée

Voila il me semble que tout est dit maintenant a vous de développé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:51

On veut pas non plus faire du professionnel high-tech, voire attirer du monde avec notre chaîne. On veut faire du convivial. Le forum et les top sites attirent déjà du monde à eux seuls. La chaîne servira aux nouveaux de découvrir l'ambiance du forum, et à tous les membres de partager leurs vidéos, se démarquer de la foule...
3DS capture coûte cher et je vois pas les membres dépenser autant pour ça, surtout vu l'âge de la majorité des membres.

Si on fait exclusivement du Pokémon, on va vite être à cours d'idées si on a 10 personnes qui veulent poster des vidéos. ROSA va sortir, je me vois pas regarder 10 let's play du même jeu Paf

Personnellement, je ne m'investirai pas à 100% dans ce projet de chaîne, car de prime abord j'ai déjà pas le temps de passer sur le forum en dehors des WE, et on ne sait pas si cette idée va aller loin ou pas. L'implication des membres en dépendra, et les membres ont les mêmes soucis que moi: la disponibilité, l'argent.

Le second logiciel que j'ai téléchargé hier est Youcam. J'ai la version avec crack pour aller au-delà de la version d'essai.
Windows me paraît aussi une éventualité. Pour le moment on cherche un moyen pour que tout le monde puisse filmer sa 3DS gratuitement et diffuser les vidéos sur la chaîne. On s'attend bien à ce que la qualité ne soit pas des meilleures, c'est le risque avec les consoles portables. D'où le test avec plusieurs logiciels gratuits pour fournir quelque chose de potable. Ensuite, on fera le listing de tous les logiciels qu'on aura testé pour que les membres les téléchargent et proposent leurs propres vidéos.

Pour les montages, je sais pas encore si on va en faire. On a Miraj qui fait des combos video de SSBB mais j'ai pas envie de le déranger avec ça vu qu'il a son école.
Certes, il faudra une vidéo d'introduction, mais on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:09

Apres sauf pour certain jeux recent on pourra usé d emulateur qui rend plus facile le tournage mais qui bloque tout ce qui est echange, combat en ligne etc ^^ car si on possède le jeux l émulation est legal non ? xD

Apres on ne cherche pas forcement a faire une chaine qui esssai de rentabilisé mais surtout une chaine conviviale et lié fortement au forum il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:31

Non c'est illégal, mais effectivement avec émulateurs, c'est une bonne idée !

Mais ca me semblait mieux de jouer sur nouvelle génération Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:03

Bien sûr que si c'est légal si tu possèdes la cartouche du jeu en question.
Et même si tu n'as pas la cartouche, tu as le droit d'avoir la rom durant 24h, pas plus ^^
A la limite, dans la description de ta vidéo tu précises que tu possèdes la cartouche et que tu es prêt à fournir des preuves si nécessaire.

J'ai tenté Fraps hier soir, mais les vidéos finales sont trop volumineuses (j'ai eu du 2GB pour 3min de vidéo à peine).
Du coup je me rabats sur Hypercam (un logiciel proposé par NewTiteuf). La qualité est la même que Fraps, on peut même choisir un bout de l'écran qu'on veut enregistrer plutôt que l'écran entier. Il y a des moyens de compression avant enregistrement pour ne pas se retrouver avec du 1GB pour une vidéo de 2min.
Pour record sur émulateur ça sera parfait, car ça enregistre le son qui sort des haut-parleurs, et le son qui entre dans le micro.

Pas encore testé Youcam pour les record sur 3DS, je m'y collerai quand je pourrai. Si vous aussi vous connaissez des logiciels gratuits que vous utilisiez avant ou dont vous avez entendu parler, n'hésitez pas à en parler parce que j'ai l'impression d'être la seule à faire des crash test Paf

Avec Bambuser, j'avais aussi pensé à bidouiller avec le téléphone portable et n'enregistrer que l'écran du haut pour une meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:11

Moi j'y connais rien du tout malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:12

pour enregistrer sur 3ds oui juste l ecran du haut ca devrai suffire pour pokemon en tout cas sinon il nous faudrait deux camera une pare ecran c est chaud
J ai pas le temp pour tester de mon coté dsl mais par contre je vais demander a 2-3 petit youtubeur (100 a 700 abo) leurs idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:19

J'ai upload les deux logiciels que je teste actuellement.
Youcam: http://www.mediafire.com/download/k30nxnbwy0rzou9/CyberLink_YouCam_6.0.2326_Deluxe_Multilanguage.rar
Hypercam: http://www.mediafire.com/download/r7zd7xba9vltqfu/HyperCam_3.6.1403.19.rar

Les crack sont fournis avec. Pour Hypercam il faut installer un des deux fichiers .exe (il y en a deux, un 64bit et un 32bit, selon votre PC). Pour Youcam, il suffit de mettre le fichier du dossier crack dans le dossier racine de votre logiciel.
Installez d'abord le logiciel avant de mettre le crack !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:15

Ok merci ca pourrai être sympa ^^ j ai déjà une préférence pour Youcam ^^
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:16

mais ces logiciels peuvent filmer l'écran de l'ordi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:34

Youcam filme notre sale tête avec la webcam Paf
Hypercam filme uniquement le contenu affiché à l'écran, en plus de capturer les sons.
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:35

j'ai camtasia perso, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:38

Camtasia je l'ai utilisé il y a deux ans ^^ il avait l'air sympa en effet, je le retéléchargerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:02

Peut-être qu'une vidéo avec certains membres du Staff.
Mais juste vocal Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:37

Oui peut etre mais bon ca serai cool que tout le fofo participe sinon ca vas uniquement rajouté du boulot au staff ^^ LA DÉCENTRALISATION OK è_é (oui je sort des grand mots wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ce fameux projet xD.
Perso' j'avais aussi pour projet de commencer à faire des vidéos sur YouTube, des petits Let's Play et machin chouette. Des mois avant de recevoir l'ordi que j'ai actuellement, j'avais télécharger et installé sur le PC de mon frère (puis stocker dans mon disque dur externe) deux logiciels, dont un troisième qui était dans mon ancien ordi' décédé : Camtasia (Record + montage, le classique), Sony Vegas Pro 13 ( on m'a dit qu'il n'était pas simple à l'utiliser °~°), puis le complet, Action! de Mirillis (record seulement).

Bien sûr  que c'est des cracks, chuuuuuuuuuuuuuut.

Le problème, c'est que pour ma part, je suis souvent silencieux °~°, du coup faut que je m'efforce et tout. x)
J'ai pas mal de jeux en liste pour en faire des Let's Play, certes, peut-être déjà fait, mais dont les YouTubeurs l'ont déjà fait en Let's Play depuis au moins un ans, ce qui ne va pas ennuyer le viewer, puisque ça le fera peut-être plaisir qu'un YouTubeur refasse un Let's Play sur ce même jeu, mais d'une vision différente du YouTubeur.
Bien évidemment, pas souvent refaire les même jeux en Let's Play que ceux qu'ils l'ont déjà fait, varié les jeux et tout, j'sais pas si c'est compréhensible. °3°
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:43

J'ai deja une chaine youtube mais pas de vidéos Sad
Je voulaks aussi vous proposer fraps pour filmer ce serais pas mal il y en a plein qui ont ce logiciel+
Un casque avec micro Tritton j'en ai 1 mais le micro bug x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:22

Moi j'en ai une mais très inactif xD.
Yuuki_Kunaragi
J'vais changer l'url, "KanadeYuuki" c'était quand je n'avais plus d'idée à l'époque xD.
Pour moi, Action! de Mirillis c'est le top du top. ^^
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:24

Et c'est gratuit? Stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:58

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:15

Kunameda a écrit:
Et c'est gratuit? Stp

Je pensais que vous alliez le remarquer :
Yuuki_Kun a écrit:


Bien sûr  que c'est des cracks, chuuuuuuuuuuuuuut.
Non toujours rien ?

Code:
[quote="Yuuki_Kun"][i][b]

[size=1]B[color=red]ien sûr  que c'est des cracks, chuuuuuuuuuuuuuut.[/color][/size]
[/b][/i][/quote]

Voila 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:54

Je vais me lancer dans la réalisation de la vidéo de présentation de la chaine ^^

Je pense qu'il serait intéressant, pour débuter facilement, de faire des débats stratégiques en conférence Skype. 3 membres minimum qui débattent sur un sujet particulier, d'autres (plus timides) qui commentent à l'écrit et posent des questions (comme lors des directs de JVC). Un des participants à la conférence enregistre tout son écran Skype (avatars des membres de la convo' et commentaires écrits) avec Camtasia et rediffuse le tout sur la chaîne =)
Je peux faire tout ça, et ajouter une musique de fond si je me souviens comment on fait.

Idem avec des combats assez beaux. J'ai gardé un replay de mon match avec Phalanx que j'aimerais diffuser, mais il me faudrait des commentaires oraux, sinon ça fait vide !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:57

Faut aussi prendre ceux qui assure le plus niveau intonation
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 9:58

/me refuse Padia' direct.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:02

/ban Padia' xD

Kumasan a une très bonne intonation et son accent exotique n'en sera que plus plaisant =D de plus, il s'exprime beaucoup mieux à l'oral qu'à l'écrit xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:51

Jsuis dispo quand vous voulez !
Même pour le montage. Je peux mettre des musiques de fond si tu galère.
Revenir en haut Aller en bas



PL sur youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL sur youtube PL sur youtube - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les let's play de PL sur youtube!
» Chaîne YouTube de DemonAniki
» Chaine youtube de Toto'L'aubergiste
» Bannière youtube + intro pour video
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-