-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut bien passer par là ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:06

Surnom: Juliette est mon prénom, j'ai pas trop de surnoms du coup libre à vous de trouver ♪

Âge: 17 ans

Sexe: ♀ Oui car si j'étais un mec ce serait cheloux Razz

Localisation: France, Nord

Pokémon(s) préféré(s): Une question bien dure, Carchacrock est le premier à me venir à l'esprit mais il y en a bien d'autres comme Magirêve, Libegon... Victini, Aeropteryx, Prismillon, Galopa, Zeblitz...etc

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis mon enfance ! J'ai même encore des cassettes et les anciennes vieilles cartes de pokémon, que de bons souvenirs ♪

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: De la jaune à la X, il me manque que la Platine. Ensuite j'ai les donjons mystères & rangers

Comment as-tu découvert le forum?: En cherchant bien sûr ~

Un dernier mot à dire?: J'suis une débutante en train de récolter les Prismillons, j'en ai huit mais il m'en manque... Sinon je suis une petite shassheuse qui essaye de progresser mais quelle galère dans ce monde de pokémons ><. J'ai pas grand chose à rajouter, j'espère pouvoir m'intégrer ici et éviter de toujours raté tous les évents pokémons ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:10

Ben laisse moi te souhaité en premier la bienvenu

J'espère que tu te plairas chez nous

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:15

Merci, ça ira sûrement même si y'a beaucoup de trucs que je dois lire -j'crois que je lirais pas toutes les présentations etc x)-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:33

Bienvenue sur le Forum Smile
Tu t'intégreras facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:41

Un ch'tis comme moi Paf Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:51

OWIII VIVE LE NORD !!!!!!!

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:09

Merci à vous trois pseudos bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:14

Yo et bienvneue encore ^^ ne te sent pas forcée de lire toute les presentation ein ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:18

Bienvenu sur le forum avec un peu de retard ^^' :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:20

Merci à vous deux ; j'pense pas tous lire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:43

Encore bienvenu !
Et ne t'inquiète pas pour les events, si tu t'adresses aux bonnes personnes, il y aura toujours quelqu'un pour te les cloner par la suite Wink

Indice : JE SUIS CLONEUR MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:45

Bonsoir et Bienvenue Jeune fille <3

Ne te laisse pas embobiner par Drascos
C'est moi le plus charmeur de PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:55

Oh merci beaucoup Drascos ça m'aiderait comme je suis toujours à la bourre dans les évents >w<

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de charmeurs ici x3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:24

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:48

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:00

Drascos qui fait sa pub tranquille.x)

Soit la bienvenue, pour le fait de lire toutes les présentation, fait comme moi, les li pas.Paf
Et ouais mon message ici est exceptionnelle.Cool
Puis si tu veux des conseilles pour la shasse, n’hésite pas, ya un très bon shasseur qui se ferrais un plaisir de t'aider.(devine ki c)

Ha et, une dernière chose, ne te laisse pas charmer par Drascos ou raphraphe, c'est moi le plus charmeur de PL ici.

Je vais tellement me faire défoncer pour avoir dit sa.Paf
Revenir en haut Aller en bas



Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:13

Hey bienvenue! En ce moment même y'a quelques distrib' hein x) Et sinon bah integre toi bien ^^ et il faut pas lire toutes les fiches de présentation hein, juste faire la sienne :sisi:

Skynightingale a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de charmeurs ici x3
Naaaaaaaaaaan tu penses? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:26

Bienvenue! En effet il y a beaucoup de charmeurs ici, mais il ne faut pas les écouter, ce sont juste des gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:56

> Eh bien le problème avec la Shasse c'est que je n'ai aucune patience du coup ça m'énerve vite surtout avec toutes les règles à respecter pour pas briser une chaîne x) Mais merci Very Happy
Un serpent ça charme en même temps ~

Kunameda > Merci j'ai vu pour une fois \o/ Ben ça permet de savoir à qui on parle xD

King T > Merci, oui mais ça met un peu d'humour en permanence au moins xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:43

bienvenue Il faut bien passer par là ♪ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:38

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:15

Skynightingale a écrit:
Sexe: ♀ Oui car si j'étais un mec ce serait cheloux Razz

Genre on est chelou ? xD

Bienvenue à toi petite damoiselle ♫

Et c'est quoi tout ces gens qui essayent de draguer ? Il y aura charme seulement si le Dieu de l'amour le décide, c'est à dire moi! C'est bibi qui décide de qui va se marier avec qui okay ?! Mad  Respecter les femmes mes petits amours ! Et le premier qui me sort "Et c'est toi qui dit ça?", je débarque chez lui !
Revenir en haut Aller en bas



Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:29

Byakuran a écrit:
Skynightingale a écrit:
Sexe: ♀ Oui car si j'étais un mec ce serait cheloux Razz
Genre on est chelou ? xD

TOI tu es chelou :sisi:

Byakuran a écrit:
Respecter les femmes mes petits amours ! Et le premier qui me sort "Et c'est toi qui dit ça?", je débarque chez lui !

Et c'est toi qui dis ça? (oh oui viens me voir byaku <3)

Sky, tu vois, même Byakuran te drague Paf (et faut pas lui parler, monsieur lippoutou il a dis que byaku faisait payer son tchat :p)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:36

Je demande à ce que le post mensonger de Kuna soit supprimé !
Revenir en haut Aller en bas



Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:39

Assume que tu profites de nous pour te faire du fric! è_é
De jeunes âmes vierges et innocentes Sad
Revenir en haut Aller en bas



Il faut bien passer par là ♪ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien passer par là ♪ Il faut bien passer par là ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien passer par là ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-